Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun

Aller à la page : 1, 2  Suivant
staff
Bae Sangtae
Dim 15 Oct 2023 - 11:45
staff
Bae Sangtae
staff
mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 41ec4cbd9723d38af492638a2bb335b4b98f5623

mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 2837534775 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3543671621 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3543671621 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3543671621 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837

groupe :
Xiao (7 FM - 02/01/24)

rôle dans le groupe :
Câliner Taejoon et le conduire en voiture partout, répondre au téléphone,

occupation :
Styliste D'aurora et stalker de Minwoo

Jang Kiyong

crédits :
moonaetics

DC :
haneul, jiyun, jotaro, jaehan

(( costume )) —
Les déguisements n’étaient pas vraiment mon fort, quand bien même mon métier consistait principalement à habiller les gens. Disons que ce n’était pas pareil, voyez-vous ? Il y avait tout un monde entre les vêtements de tous les jours et… le fait d’impersoner quelque chose ou quelqu’un. Halloween appelait naturellement aux idées de type vampires, zombies ou autres sorciers… et c’est justement pour cette dernière option que mon attention avait été titillée. Très bien ! Une petite heure de recherche sur internet et voila que le tour fut joué pour me dénicher la tenue de News Scamander… il n’y aurait plus qu’à me procurer de la peinture en spray pour cheveux et demander à une amie maquilleuse de s’occuper de moi.

Une fois arrivé à l’hôtel et pressé de faire la fête, je rejoignis rapidement la salle principale en y découvrant les décorations qui laissaient voir tout le sens du détail de l’organisatrice. Ça sentait également un peu le coup fourré pour nous faire peur à minuit ou quelque chose du genre, mais j’allais éviter de penser à ça, sinon ça risquait de m’empêcher de profiter.

Avant toute chose, il fallait d’abord penser à se remplir le ventre, c’est donc un tour du buffet qui fut de mise. Ceci fait et en attendant de croiser un visage connu, je sortis ensuite de la pièce pour me promener un peu dans les couloirs afin d’en apprécier l’ambiance mise au goût de l’événement… mais il fallait reconnaître que déambuler seul au milieu de trucs glauques, c’était un peu malaisant pour moi. Vous voyez, être grand ne voulait pas dire être courageux, donc les portes au bout de l’étage, là, je n’allais pas m’amuser à aller les ouvrir tant que je n’aurais pas quelqu’un derrière qui me cacher en cas de besoin. Genre Minwoo. Où était Minwoo ? Pas là pour le moment.

Mini sandwich à la main, je fis donc mine d’être occupé sur mon téléphone pour ne pas avoir l’air trop « bizarre », mais en voyant quelqu’un me passer à côté pour aller explorer les lieux, dieu sait que je ne me fis pas prier pour me mettre à suivre la personne (sans me dire que ça pouvait potentiellement être assez stressant d’avoir un type dans son dos).  
http://www.lights-camera-action.org/t28796-sangtae-hymn-for-the-wickedhttp://www.lights-camera-action.org/t28805-bae-sang-tae#455704http://www.lights-camera-action.org/t29014-mr-bae#459142
wanderlust entertainment
Yoo Daeun
Mar 17 Oct 2023 - 16:22
wanderlust entertainment
Yoo Daeun
wanderlust entertainment
mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 2b22fa0d7357f033d156477c5afebce99721818b

mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 2186849763 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 2837534775 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3543671621 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837

groupe :
icy

rôle dans le groupe :
main vocal, center

nom de scène :
dawn

occupation :
idol

lee chaeyoung (isa/stayc)

crédits :
self

DC :
yena ✦ namra ✦ yujin ✦ eunjae ✦ ivy ✦ mirae ✦ aiden ✦ kou ✦ rahee ✦ yechan

(( costume )) —
T'avais pas mis longtemps avant de trouver ton costume : Rowena, ce personnage phare de Supernatural. Tu avais longtemps hésité sur le personnage de la série que tu allais devenir le temps d'une soirée puis tu t'étais dit que devenir une sorcière puissante et charmante était une bonne idée. Tu avais la couleur de cheveux parfaite en plus, et tu avais une robe noire qui traînait dans ton armoire. Tu avais juste dû acheter de nouvelles chaussures pour l'occasion. Tes doigts étaient décorés de diverses bagues, quelques bracelets pendaient à tes poignets. Et te voilà dans la grande salle du bal, le regard curieux voyageant sur tous les visages autour de toi. Tu saluais des gens sans savoir si tu les connaissais – impossible pour toi de les reconnaître sous ce maquillage. T'étais déjà pas douée d'habitude, ce soir, c'était encore pire. Tu restas ici un moment, naviguant entre le buffet et un coin un peu plus éloigné, avant d'aller t'aventurer vers les salles. Ca semblait plus amusant par là-bas.

La salle des poupées te semblait être la meilleure pièce pour commencer. T'avais vu Supernatural, t'étais sûre de pouvoir t'en sortir si jamais. La chose pour laquelle Supernatural ne t'avait pas préparé c'était de te faire suivre. Tu accéléras pas trop discrètement le pas, un brin anxieuse, souhaitant arriver au plus vite vers la salle désirée. Tu ouvris la porte, t'y engouffrant sans attendre, ne laissant pas vraiment le temps à la personne derrière entrer que tu te tournais, les bras levés dans un « Bouh ! » sonore. « Dude », lâchas-tu ensuite, baissant les bras, clignant des paupières. « Pourquoi tu me suis ?? », que tu lui demandas, le menton faiblement relevé, le nez à peine plissé. « Ca se fait pas de suivre les gens. Sauf si tu suis les gens qui vont au même endroit que toi... donc c'est pas vraiment suivre, juste emprunter le même chemin... j'allais au même endroit que toi ? », du coup c'était lui qui t'avais suivie ou toi qui l'avais suivi ? En étant devant. Tu plissas un peu les yeux. « Creepy », commentas-tu dans un souffle. Tu restas quelques secondes comme ça avant de te tourner pour mieux observer la pièce. « Ca aussi, creepy », tu t'approchas d'une poupée, la fixant longuement. « Tu crois qu'on peut les toucher ? », que tu demandas tout en tapotant la pauvre poupée de l'index. « Tu peux venir hein. Promis je mords pas. Puis deux psychopathes dans la même pièce c'est pas possible », t'avais un don pour mettre les gens à l'aise et les rassurer. « Tu crois qu'ils ont mis une réplique d'Annabelle ? », tu tournas la tête ici et là, cherchant cette fameuse copie. « J'ai jamais compris pourquoi dans le film les gens la trouvaient magnifiques et voulaient l'acheter. T'as vu la tête de cette poupée ? Même pour mon feu j'en voudrais pas », marmonnas-tu, les sourcils froncés, détaillant chaque poupée présente.

@Bae Sang Tae

Bae Sangtae aime ce message

i know you're a beautiful monster
http://www.lights-camera-action.org/t26785-yoo-daeun-who-are-you#415080http://www.lights-camera-action.org/t26832-yoo-daeun-shalala#415618http://www.lights-camera-action.org/t26833-yoo-daeun#415622http://www.lights-camera-action.org/t30580-icy-i-cherish-you?nid=621#496468
staff
Bae Sangtae
Jeu 2 Nov 2023 - 12:01
staff
Bae Sangtae
staff
mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 41ec4cbd9723d38af492638a2bb335b4b98f5623

mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 2837534775 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3543671621 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3543671621 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3543671621 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837

groupe :
Xiao (7 FM - 02/01/24)

rôle dans le groupe :

occupation :

Jang Kiyong

crédits :
moonaetics

DC :

(( costume )) —
« Bouh ! » « AH!! » Impressionnable, moi ? Pas du tout ! C’est… elle qui s’y était bien prise, c’est tout. La question qui suivit me pris d’ailleurs un peu de court et même si elle était totalement légitime de la part de cette jeune femme que je ne connaissais pas le moins du monde, j’avais un peu honte de répondre honnêtement. Est-ce que venant d’un mec de plus d’1m90, avoir peur était quelque chose d’acceptable en société ? Si vous vouliez mon humble avis, la réponse était non et ceci, même si dans scoubidou, ce grand dadet de Sammy était le plus effrayé de toute l’équipe.

Par chance, mon interlocutrice enchaina en me donnant d’elle-même la solution à mon problème et dès lors, je n’eus plus à me chercher d’excuse, puis-ce qu’elle l’avait trouvée à ma place. « Oh, ça doit être l’ambiance d’ici qui t’a donné l’impression que je te suivais… moi, je faisais effectivement que de me balader. » Répondis-je alors nonchalamment dans un haussement d’épaules.

Ceci étant dit, j’osais enfin entrer dans la salle qui faisait froid dans le dos, qu’on se le dise, avant de regarder autour de nous sans pour autant toucher à quoi que ce soit. Non non, à la place, mes mains restèrent logées bien au fond de mes poches. « Vas-y si t’as pas peur de te faire mordre… » C’est qu’elle était un peu bizarre quand même, cette fille, non ? Et pourquoi est-ce qu’elle parlait de psychopathes, tout à coup ? Sachant que je n’en n’était pas un… est-ce qu’elle…?

Avais-je suivi la mauvaise personne ce soir ?

« A-nnabelle ? C’est qui ? » Le film le plus effrayant qui m’avait été donné de voir, c’était les Goonies, alors pour le reste… « Je sais pas, mais tu trouves pas ça étrange qu’on ne soit que les deux ici alors qu’il y a plein d’invités à la soirée ? » Et comme pour en rajouter une couche, un bruit de planche grinçante à peu près en même temps que je me fis ma réflexion, m’incitant par la même occasion à me rapprocher de l’inconnue à nouveau pour lui attraper le bras sans la moindre gêne. Est-ce que je comptais lâcher, même si elle essayait de se libérer ? Bien sûr que non.  

@Yoo Daeun

Yoo Daeun aime ce message

http://www.lights-camera-action.org/t28796-sangtae-hymn-for-the-wickedhttp://www.lights-camera-action.org/t28805-bae-sang-tae#455704http://www.lights-camera-action.org/t29014-mr-bae#459142
wanderlust entertainment
Yoo Daeun
Dim 12 Nov 2023 - 16:46
wanderlust entertainment
Yoo Daeun
wanderlust entertainment
mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 2b22fa0d7357f033d156477c5afebce99721818b

mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 2186849763 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 2837534775 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3543671621 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun 3640798837

groupe :
icy

rôle dans le groupe :
main vocal, center

nom de scène :
dawn

occupation :
idol

crédits :
self

DC :

(( costume )) —
Un rictus sur la bouche, l'amusement soufflé, tu te dandinais faiblement de gauche à droite, plutôt fière. T'étais pas vraiment effrayante comme personne alors de voir que tu avais pu surprendre quelqu'un, ça te faisait plaisir. Tu te contentais des choses simples dans la vie, vraiment. Néanmoins, la présence de cette silhouette devant toi n'était pas non plus extrêmement rassurante. T'avait-il suivi ? Dans quel but ? C'était bizarre... sauf s'il voulait juste aller dans la même direction que toi. Ca, c'était moins bizarre. Suspicieux mais moins bizarre. Tu plissas les yeux à sa réponse, un nouveau son dans la gorge, agitant les doigts entre ses yeux et les tiens. Qu'il prenne garde ! T'étais pas féroce mais quand même. « Mouais », fis-tu simplement. « Si tu le dis », tu te pinças les lèvres. Il avait pas tort, dans le fond. L'ambiance voulait que ce soit bizarre. Donc c'était normal que tout soit bizarre.

Tu entras alors dans la salle, prête à la découvrir. « Ca mord pas une poupée », tu tournas ton visage vers lui dans un air bougon, le doigt tapotant toujours cette pauvre poupée. « Sauf si c'est Chucky », tu observas la poupée, peu impressionnée. Et tu trouvais rien de mieux que de parler de psychopathes. Mais c'était juste pour lui mettre le doute, si jamais. En quelque sorte. « Tu connais pas Annabelle ? », le questionnas-tu, surprise, les sourcils levés. « Je suis pas sûre que ce soit le bon film à te conseiller. Regarde Conjuring plutôt, c'est pas trop mal. Surtout le premier », tu te mis alors à inspecter les lieux, observant chaque poupée avec attention, la voix de ton camarade de fortune te déconcentrant. « Bah non ? », pourquoi c'était une question ? Tu rouvris la bouche, prête à expliquer ta réponse, coupée par un bruit de planche et une silhouette se rapprochant de la tienne. Tu levas la tête pour l'observer, silencieuse, avant de laisser tes pupilles glisser vers ton bras. « Vous avez tous un truc à prendre les bras en otage », commentas-tu, les sourcils froncés. « Are you afraid of the dark ? », que tu le questionnas alors, le visage penché, un petit sourire sur les lèvres. « Enfin là c'est pas trop le noir mais plutôt les poupées. Ou la planche. Ou les deux ? T'as peur des deux ? », tu lui jetas un regard. Si quelque chose devait arriver, tu te sentais vaguement protégée. « Tu peux rester à côté de moi si ça te rassure, ça me dérange pas. Je suis pas sûre d'être d'une grande aide si quelque chose devait arriver, je tiens à le préciser », tu préférais prévenir, pas qu'il pense que tu puisses le sauver. Mais tu pouvais articuler de bons conseils : « Un grand sage a dit : si ça saigne, ça peut mourir », quelque chose à ne pas oublier. C'était important. « On peut parler si tu veux. Pour te changer les idées.. Tu t'appelles comment ? Tu fais quoi dans la vie ? Moi c'est Daeun, enchantée », et tu lui offris un sourire, te courbant poliment, essayant réellement de le rassurer au mieux.

@Bae Sang Tae

http://www.lights-camera-action.org/t26785-yoo-daeun-who-are-you#415080http://www.lights-camera-action.org/t26832-yoo-daeun-shalala#415618http://www.lights-camera-action.org/t26833-yoo-daeun#415622http://www.lights-camera-action.org/t30580-icy-i-cherish-you?nid=621#496468
staff
Bae Sangtae
Ven 17 Nov 2023 - 10:04
staff
Bae Sangtae
staff

groupe :
Xiao (7 FM - 02/01/24)

rôle dans le groupe :

occupation :

Jang Kiyong

crédits :
moonaetics

DC :

(( costume )) —
La demoiselle n’avait pas l’air super convaincue par mon affirmation… alors peut-être qu’avec un sourire en plus, ça lui donnerait d’avantage envie de me croire ? Par instinct de survie, c’est donc ainsi qu’un peu maladroitement, mes lèvres s’étirèrent pour appuyer mes dires, bien qu’au fond de moi, j’espérais juste que la fille n’allait pas me renvoyer là d’où je venais à coups de pied. Au cas où il y avait un démon caché derrière une porte, ce serait au moins plus facile de s’enfuir à deux…

Finalement, voila que nous nous retrouvions à deux dans cette salle remplie de poupées toutes plus effrayantes les unes que les autres et c’est ici que le dialogue de sourds se poursuivi. Enfin non, Chucky, je connaissais, contrairement à sa cousine Annabelle. « On sait pas… » Peut-être que la dame qui avait décidé d’organiser cette fête voulait jouer des tours aux visiteurs. Par précautions, je tâchais en tout cas de rester à distance suffisante de quoi que ce soit pour le moment, mon regard balayant chaque recoin de la pièce pour éviter d’éventuelles mauvaises surprises plus tard: better safe than sorry. « Conjuring? » Ca ne sonnait pas comme quelque chose de beaucoup plus rassurant. « Je suis pas trop… fan de films d’horreur, en fait… mais tu as l’air de t’y connaitre, toi. » Pixar et Ghibli, c’était déjà beaucoup plus mon truc, m’voyez ? « T’es virile » C’était peut-être pas le meilleur compliment à dire à une femme, tous comptes faits, mais le mal était déjà fait.

Par contre, moi, je trouvais quand même ça étrange que même si toutes les agences et les membres du staff avaient été invités dans cet hôtel, on ne soit que tous les deux dans cette salle… cependant, ce petit détail ne semblait déranger que moi, ce qui me fis tirer la conclusion suivante : il n’y en n’avait qu’un seul dans cette pièce qui avait un instinct de survie.

« Enfin là c'est pas trop le noir mais plutôt les poupées. Ou la planche. Ou les deux ? T'as peur des deux ? » « Je suis  obligé de répondre ? » Si seulement Minwoo avait été là… il aurait su se rendre utile, lui, au moins. « Okay, merci pour le bras. » Même si c’était aux risques et périls de cette jeune femme qui, au cas où quelque chose de vraiment effrayant se produisait et m’amenait à la pousser face au danger à ma place, risquait de se retrouver en mauvaise posture sans avoir rien demandé à la base. « Si ça saigne, ça peut mourir… c’est aussi un conseil de film, ça ? » La remarque eut tout de même le mérite de me faire un peu rire et donc de me détendre légèrement. Cette Daeun était un sacré personnage, du peu que j’avais pu en voir, mais malgré tout dans le bon sens du terme. « Vas-y, on fait ça. Je m’appelle Bae Sangtae… je suis styliste à la base, principalement pour Aurora, mais aussi le manager de @liu Tae joon… enfin, Xiao. Enfin, l’ancien leader de Stardust… tu vois ? Celui qui ressemble à un étudiant en maths-physique. Et toi alors ? » Ma main lâcha progressivement son bras au fur et à mesure que je m’habituais à la salle. « Tu voudrais que je te prenne en photo, au fait ? » Les filles aimaient bien ça en général, n’est-ce pas ?

@Yoo Daeun
wanderlust entertainment
Yoo Daeun
Lun 27 Nov 2023 - 5:54
wanderlust entertainment
Yoo Daeun
wanderlust entertainment

groupe :
icy

rôle dans le groupe :
main vocal, center

nom de scène :
dawn

occupation :
idol

crédits :
self

DC :

(( costume )) —
« Tu connais pas Conjuring non plus ? », que tu lui demandas, les sourcils levés dans un air perturbé avant de mimer un air compréhensif. S'il aimait pas les films d'horreur tu comprenais mieux pourquoi il ne semblait pas connaître les titres que tu donnais. « Un peu. J'en regarde de temps en temps pour passer le temps », soufflas-tu en haussant les épaules. Ca sonnait un peu étrange dit comme ça mais les films d'horreur ne te faisaient pas spécialement peur. Du moins pour le moment ça ne t'avait pas empêché de dormir donc tu supposais que t'étais pas effrayée. Pas comme tu le devrais. Petite, oui. Tu te souvenais avoir été traumatisée par Resident Evil en étant petite mais depuis, tu t'en es remise et tu regardais ça comme certain.e.s regardaient les Disney. Tu supposais que c'était normal, mais apparemment non ? Tu remettais un peu tout ça en questions maintenant. « Je suis virile ? », tu te pointas du doigt, perplexe, avant de dire, agitant vaguement la main. « C'est la première fois qu'on me fait ce compliment. Merci du coup », tu supposais que c'en était un. T'allais le prendre comme ça du moins, c'était mieux pour l'égo mais aussi le moral. Tu allais pouvoir te vanter d'être virile – à supposer que ça puisse servir à quelque chose un jour. Tu savais pas.

« Est-ce que je peux t'obliger à répondre ? », demandas-tu dans un rire discret. T'avais pas du tout les moyens de le faire parler – t'étais pas sûre que lui agiter une poupée devant le nez le ferait parler. Quoi que. T'allais pas tester cela dit, t'avais peur pour ton bras. « Je t'en prie », que tu articulas dans un léger mouvement d'épaules, te pinçant les lèvres en le regardant un instant. Tu ne comprenais pas cet attrait pour ton bras mais pourquoi pas. « Non, dans Supernatural ! C'est une série. Tu connais ? Je suppose que non. Franchement je te la conseille si jamais », ça faisait pas aussi peur que Conjuring, ça devrait aller. Même si aucun des deux ne faisait peur en fait mais... oui. Tu lui souris alors, contentée, avant de te courber poliment – comme tu le pouvais. « Enchantée et oui je vois ! Du moins je reconnais. Au nom, pas à la description. Pourquoi maths-physique d'ailleurs ? Et pas philosophie ? Ou chimie ? », tu levas le sourcil avant de mimer un air amusé. « Je m'appelle Yoo Daeun, je fais partie du groupe Icy. Est-ce que tu connais ? », que tu l'interrogeas, les pupilles brillantes. Enfin c'était pas grave s'il connaissait pas. « Me prendre en photo ? », tu penchas un peu la tête avant de lever les prunelles, songeuse. « Tu me suis et ensuite tu veux me prendre en photo ? », tu vins poser ta main libre sur ta hanche dans une mine mécontente avant de rire. « Si tu veux oui tu peux, ça me dérange pas. Puis ça fera des souvenirs. On pourra prendre une photo ensemble aussi ! », tu retins l'idée de dire que vous pouviez peut-être capturer des esprits. Tu ne voulais pas le traumatiser non plus. « Je me mets où ? Ici ? J'aime bien ici », tu levas les épaules, contemplant une nouvelle fois les poupées. T'avais la sensation que vous n'étiez pas seuls... mais ça devait être qu'une impression. A force d'observer, de chercher, tu supposais que c'était l'aération qui soufflait, rien de plus. T'étais un peu déçue — mais tu te disais que c'était sans doute fait exprès, pour faire croire à une présence. Bien joué. « Tu crois que je peux en tenir une pour la photo ? Quoi que non. Dans les films d'horreur les gens se retrouvent possédés en faisant des bêtises comme ça », marmonnas-tu, les sourcils froncés. Tu gardas le silence un instant, fixant une poupée avant de la pointer du doigt, tournant ton visage vers lui. « Do you know why this doll wanted to become a doctor ? », tu tournas tes pupilles vers lui, le coin des lèvres levé, le regard brillant. « It wanted to give plastic surgeries », tu retins un instant ton rire avant de pouffer. T'avais un humour spécial, oui. Mais ça avait le mérite de le détendre... non ??

@Bae Sang Tae

staff
Bae Sangtae
Dim 3 Déc 2023 - 9:53
staff
Bae Sangtae
staff

groupe :
Xiao (7 FM - 02/01/24)

rôle dans le groupe :

occupation :

Jang Kiyong

crédits :
moonaetics

DC :

(( costume )) —
Non, je ne connaissais pas Conjuring non plus. Rien que le non sonnait comme un truc qui allait m’empêcher de dormir seul pendant une semaine ou d’oser sortir de mon lit pendant la nuit pour aller aux toilettes. C’était à croire que ma rencontre avec cet énergumène était programmée par le destin : à priori, nous étions diamétralement opposés sur plusieurs sujets et puis-ce que nos goûts en disaient long sur nous, j’en avais déduis que la jeune femme en avait pas mal dans le ventre, au vu de ce qu’elle m’avait avoué à l’instant. Mais enfin, qui regardait des films d’horreur pour passer le temps ??? J’avais effectivement vu pas mal de memes sur internet plaisantant sur les faits que les femmes étaient généralement + adeptes d’enquêtes criminelles à la TV et autres trucs sordides que nous les hommes, mais cette théorie ne s’était jamais confirmée… jusqu’à ce soir. « Avec plaisir. » Impossible de ne pas accompagner ma réponse d’un petit rire, cependant. Le « compliment » était sorti plus vite de ma bouche que je l’aurais imaginé… et si j’y avais un peu plus réfléchi, qu’on se le dise, je me serais peut-être retenu de balancer une telle réplique, pour ne pas vexer mon interlocutrice. « Tact » n’était, comme vous aviez pu le constater, de loin pas mon deuxième prénom…

« Est-ce que je peux t'obliger à répondre ? » « Non » Qu’on laisse ma trouillardise tranquille. C’était de la faute de mes parents, si j’avais peur de tout et n’importe quoi aujourd’hui. « Supernatural ? Oh… c’est pas la série avec les deux frères plutôt beaux dans une voiture, là ? Je crois que je connais cette fois, oui ! » Il me semblait avoir vu des extraits sur YouTube et ça avait l’air plutôt drôle. « Philosophie ou Chimie ? Ca lui irait bien aussi, en vrai. » Un gars à lunettes qui semblait pudique et timide, un peu nerd sur les bord, c’était tout à fait Taejoon. J’adorais manager ce garçon, à vrai dire… il était vraiment facile à vivre, même si je m’inquiétais aussi pour sa carrière, puis-ce que l’agence ne lui avait accordé aucun projet musical cette année. C’était rassurant de savoir que les gens savaient encore qui il était, du coup… « Icy ? » Voila un nom qui m’était très vaguement familier. Lâchant doucement le bras de la demoiselle, je réfléchis alors un instant en prenant mon menton entre deux doigts, d’un air pensif, jusqu’à ce que mes yeux s’ouvrent un peu plus et que ma bouche forme un « o » de surprise. « Antifragile, non ?! » Ce titre était passé à la radio dans ma voiture un peu trop souvent. Je ne connaissais certes pas le visage des chanteuses, mais le refrain me restait en tête d’une façon presque insupportable. « Holala, quelle horreur cette chanson, elle est tellement addictive ! » On pouvait dire qu’il s’agissait d’un très bon travail de leur part… et maintenant que je savais ça, j’avais d’autant plus envie d’avoir un cliché de Daeun. « Eh, c’est pas tous les jours qu’on a la chance d’avoir un photographe personnel pour son compte Instagram, estime-toi heureuse que je t’aie suivie ! » Répondis-je en retour, d’un air légèrement rieur. Je préférais largement penser à ça plutôt qu’à tout ce qu’il y avait de lugubre dans cette pièce, et c’est donc après nous être mis d’accord que je laissais mon binôme s’installer. « Mais non… bien sûr que tu peux la prendre, on n’est pas dans un film d’horreur, arrête. » Qu’elle ne recommence pas avec ses esprits et ses trucs de possession, hein ! Néanmoins, maintenant que j’étais un peu plus à l’aise de ne plus me trouver seul, mon humeur avait viré à l’envie de m’amuser aussi, au moins un peu, si bien qu’après avoir dégainé mon téléphone et m’être accroupi pour avoir un bon angle de photo, puis avoir arqué un sourcil face à la réplique de mademoiselle… sans doute tirée d’un film, eh bien je dus réfléchir à une façon de l’embêter aussi. Que faire ?

Et si je me contentais de faire ce que je faisais de mieux ?

Gardant mon envie de sourire pour moi-même, je commençais donc par prendre quelques photos, puis retournais dans la galerie d’images, histoire de m’assurer qu’il y avait de bons clichés de mon modèle. « Je crois qu’elle est pas mal celle-l… » Stoppant ma phrase au beau milieu pour me fondre dans un mutisme total, je me laissais alors lentement tomber sur les genoux, cette fois, et déposais mon regard sur le vide comme un zombie, avant de lâcher mon téléphone qui glissa doucement sur le sol. Je savais très bien à quoi ressemblait une personne qui se trouvait dans un état second, après toutes ces années passées sous médicaments psychiatriques à l’hopital, donc autant que ça serve à quelque chose « d’amusant », pour une fois. Puis-ce que Daeun semblait avoir envie d'un peu d'ambiance d'halloween, autant la lui donner, non ? Et dans le doute... les poupées ne m'attaqueraient pas si elles pensaient que j'étais déjà possédé par l'une de leurs potes, non ?

@Yoo Daeun
wanderlust entertainment
Yoo Daeun
Jeu 7 Déc 2023 - 12:37
wanderlust entertainment
Yoo Daeun
wanderlust entertainment

groupe :
icy

rôle dans le groupe :
main vocal, center

nom de scène :
dawn

occupation :
idol

crédits :
self

DC :

(( costume )) —
Tu restais un peu dans ton élément, t'étais presque chez toi. Presque. Chez toi t'aurais pas à craindre de toucher les poupées. Pas que t'avais peur de les toucher vu comment tu tapotais bêtement l'autre poupée avant mais juste que c'était pas ta maison donc... tu pouvais pas déplacer les objets comme bon te semblait juste parce que ça t'amusait. Cela dit l'idée de planquer une poupée quelque part te titillait. Un peu. « Oui c'est ça !! », et tu affichas une mine réjouie, le sourire large. Il connaissait Supernatural, c'était quelqu'un de bien. Tu cherchais pas plus loin. « Tu as regardé ? Les premières saisons sont mes préférées. Et j'adore le personnage de Castiel aussi. Je suis Rowena, d'ailleurs », et tu agitas les phalanges autour de ta personne pour montrer ton fabuleux costume. « J'aime tellement ce personnage, je la trouve trop classe. L'actrice aussi, ça doit jouer », tu levas les épaules avant de sourire, contentée. « Philosophie oui. Pas que j'aime les clichés mais il me donne l'impression d'être assez calme et posé. Ca doit être chouette de parler avec lui de tout et de rien », du sens de la vie ou de son contre-sens, bref tout ça. Pas que tu sois spécialement philosophique toi-même, t'étais même nulle mais t'aimais bien papoter de toutes ces choses, connaître les avis des autres.

Hochant doucement la tête, tu souris, satisfaite. « Icy », que tu répétas dans un petit mouvement d'épaules avant de rire à ses mots. T'en vins même à imiter quelques gestes de la chorégraphie pour confirmer. « N'est-ce pas ? C'est fait exprès », tu lui offris un clin d’œil avant de rire une nouvelle fois. Ca te faisait plaisir d'entendre ce genre de choses sur l'une de vos chansons. C'était addictif, oui et c'était génial. « C'est louche dit comme ça mais je vais m'estimer heureuse », restons sur le positif après tout. « Non en vrai c'est grave cool parce qu'au moins je sais que je serais bien prise en photo dans mon beau costume. J'avoue je l'aime trop, je suis plutôt fière. Il est réussi non ? », tu lui lanças un regard presque implorant. « Eh faudrait pas m'en vouloir si un fantôme vient te chatouiller les pieds ce soir alors », lanças-tu, amusée, le regard pétillant alors que tu levais doucement une poupée. Tu observas les alentours, comme si tu t'attendais à ce que quelque chose tombe ou bouge mais rien. « Disappointed but not surprised », commentas-tu dans un souffle, reposant la poupée mais la faisant vous tourner le dos. Parce que tu boudais, oui. Tu te mis alors en place pour la photo, oubliant la déception. Puis tu patientas sagement, le laissant regarder les clichés pris. Tu levas les sourcils dans un air intrigué à ses mots, les pupilles suivant ses mouvements alors que tu mimais un air surpris, reculant d'un petit pas, la paume sur le cœur. Il était doué ! « Oh my … T'es bon acteur dude ! Bien joué », tu bougeas la tête, le regard fixé sur lui avant de froncer quelque peu les sourcils. « Tu fais semblant right ? Ou... tu es l'esprit de la poupée ?  », ça faisait un peu peur quand même. « Laisse Sangtae tranquille le pauvre, il a rien fait... et par pitié lui fait pas faire de choses louches. Ca va l'effrayer », tu gardas le silence quelques secondes encore avant de pointer sur lui un index (pas trop) menaçant. « Sans me vanter je connais le texte pour exorciser par cœur », et si ça, ça effrayait pas l'esprit... « J'ai pas d'eau bénite. Je suis pas sûre que les cocktail fonctionnent mais... j'ai du sel ! J'avoue je suis allée dans les détails du costume même si Rowena a probablement pas de sel sur elle mais c'est une sorcière, dans une série avec des fantômes so... », et tu balanças alors quelques grains de sel sortis de ton petit sac après avoir déchiré le petit sachet, les lèvres bougeant. « Exorcis amuste omnis immundus... » – et la pensée que quelqu'un puisse entrer et vous voir comme ça ne te traversa même pas l'esprit. T'étais trop à fond pour t'en soucier ; c'était la première fois que tu rencontrais possiblement un esprit. Tu devais admettre que c'était un peu perturbant de voir Sangtae ainsi.

@Bae Sang Tae

staff
Bae Sangtae
Dim 17 Déc 2023 - 6:09
staff
Bae Sangtae
staff

groupe :
Xiao (7 FM - 02/01/24)

rôle dans le groupe :

occupation :

Jang Kiyong

crédits :
moonaetics

DC :

(( costume )) —
J’aurais peut-être dû dire que je ne connaissais pas la série, finalement, puis-ce que lorsque Daeun commença à me dire des noms de personnages, je crois que l’expression sur mon visage fut suffisante pour faire comprendre à quel point tout ceci était mystérieux pour moi (encore). Interrogez-moi sur les films ou séries de chez nous et je n’aurais aucun mal à savoir de quoi vous me parliez, mais tout ce qui venait de l’autre côté du globe restait un petit mystère pour moi. « Juste des extraits sur YouTube… mais maintenant que tu me dis ça, j’irais voir pour connaître ton personnage ! » Un sourire se déposa sur mes lèvres alors que j’appréciais la tenue de la demoiselle qui était de très bon goût au vu du thème de la soirée. « Honnêtement, je suis un débutant total dans tout ça. Je crois que le seul truc un peu horreur que je connaisse hors de chez nous, c’est Stranger Things… » Et dieu sait que j’aimais vraiment cette série, même si la première saison m’avait réellement fait peur à certains moments. « C’est pas juste une impression… c’est vraiment une crème. Très intéressant, et d’ailleurs il est célibataire. » Je n’aurais peut-être pas dû rajouter ce détail-là, mais si je n’essayais pas de le caser, qui le ferait, hein ? Ce n’était peut-être pas la meilleure idée de monde de faire de la pub auprès d’une autre idol, alors que les agences elles-mêmes essayaient de limiter les contacts entre leurs artistes, mais soit, je n’ai jamais dis que j’étais un manager exemplaire.

« Oui ça te va très bien cette tenue, désolé, j’aurais dû te le dire avant ! » Plutôt que de faire des compliments bizarres sur sa virilité… enfin bref, j’étais bien content d’entendre que l’idée de la séance photo lui faisait plaisir, comme je me l’étais imaginé.

Une séance photo qui allait s’avérer plus intéressante que prévue.

Le plus dur dans tout cela était de ne pas me mettre à rire trop vite, parce que je voulais savoir jusqu’où Daeun était prête à aller si on la mettait face à un cas de possession… enfin, tout dépendrait de ses idées. Croyez-moi que si je la voyais s’approcher avec une barre en métal, j’allais tout de suite arrêter mon cinéma ; hors de question de finir à l’hôpital pour une mauvaise farce.

La première chose qui me marqua, c’était d’abord le courage avec lequel la jeune femme était en train de gérer la situation, allant jusqu’à me menacer avec son index tout en s’inquiétant pour mon cas, avant de se lancer dans un monologue sur les techniques d’exorcisme qu’elle semblait sortir tout droit de ses séries télévisées. Si je n’était pas déjà en couple, j’aurais sans doutes trouvé ça vraiment trop adorable de sa part, mais ce n’était pas le moment de perdre ma concentration : si je me ramassais du sel dans les yeux, ça risquait de piquer un peu. À sa place, je crois que j’aurais déjà déguerpi hors de la pièce, lâchement, pour aller chercher un agent de sécurité afin de ne pas devoir gérer la situation seul… mais non, elle, elle y allait tranquillement au culot, au point de commencer à réciter une prière ou que sais-je en s’improvisant chasseuse de démons.

Qui faisait ça dans la vie réelle ????

Sortant de mes réflexions rapidement, je levais donc un peu les mains pour les poser sur ma tête en grognant légèrement, avant de penser à une scène qui s’était déjà produite à l’hopital, il y a quelques années : l’infirmière s’était trompée dans le dosage de mon sédatif et au lieu de m’assommer complètement, ce dernier m’avait fait halluciner, au point que j’avais passé l’heure entière à rire tout seul pour rien et à balader le personnel dans les couloirs en jouant à cache-cache avec eux.

En y repensant, un petit gloussement m’échappa donc et je levais doucement le regard vers mon interlocutrice pour la fixer avec un sourire légèrement carnassier au coin des lèvres. « Tu crois que tu vas me faire quoi avec ton sel et tes citations Pinterest, petite ? » Prenant appui sur un genou, je me relevais doucement et époussetais un peu mes épaules, avant d’observer mes mains et faire bouger mes doigts. Cette pièce était bien moins effrayante, maintenant que je me rangeais du côté des poupées, mine de rien. « Joue avec moi ... je compte jusqu’à dix. »

@Yoo Daeun
wanderlust entertainment
Yoo Daeun
Dim 14 Jan 2024 - 7:27
wanderlust entertainment
Yoo Daeun
wanderlust entertainment

groupe :
icy

rôle dans le groupe :
main vocal, center

nom de scène :
dawn

occupation :
idol

crédits :
self

DC :

(( costume )) —
« Il ne faut pas regarder que des extraits, je te conseille de tout regarder. On peut même regarder ensemble si tu veux ! », proposas-tu, le visage bougeant de haut en bas dans un sourire contenté. « Elle arrive tard mais c'est pas grave, comme ça tu prends bien le temps de voir le début », t'allais pas lui faire peur en disant que Rowena n'apparaissait qu'à la saison 10. Il risquait de prendre peur et de pas commencer. Alors que la série valait le détour selon toi – surtout les premières saisons et surtout Rowena. Et d'autres personnages, évidemment. Tu seras ravie de papoter de tout ça avec lui à ce moment-là. « Ah j'ai pas regardé », dis-tu doucement, les pupilles vers lui, embêtée. C'était bien l'une des seules séries que t'avais pas encore commencé. Dommage. « C'est mignon comme tu parles de lui », lui avouas-tu dans une esquisse tendre, le nez faiblement froncé. « T'es pas déguisé en application de rencontres pourtant... », tu fronças quelque peu les sourcils, l'index frottant le menton avant qu'un rire ne t'échappe. Tu agitas vaguement la main, amusée. Tu savais pas vraiment pourquoi il précisait ce détail cela dit. T'osais pas trop dire que t'avais déjà quelqu'un en tête. T'étais une idole, tu devais faire genre. L'amour ? Pff. Pas pour toi. Presque.

Le sourire contenté, tu bougeas des épaules dans une frimousse fière et assurée. Tu l'aimais trop ton costume et t'étais ravie qu'il te complimente dessus. Même si t'avais tendu une belle perche pour être complimentée. Détail que t'allais pas retenir : il avait dit que la tenue t'allait très bien, voilà. « Tu l'as dit alors c'est le plus important », osas-tu relever après tout ça dans un sourire toujours aussi large et contenté, le regard pétillant. Une séance photos ne faisait pas de mal et puis ça te fera quelque chose à montrer aux filles quand tu retourneras au dortoir. Et quelque chose à raconter à Jaebum, aussi. Sans doute. Mais voilà que la poupée semblait avoir une autre idée. Ou Sangtae, tu avais hésité au début – mais tu préférais t'adresser à lui comme si c'était la poupée. Après tout, pourquoi pas ? Tu restais sceptique mais t'étais à l'abri de rien. Ce serait quand même dingue de tomber sur une possession juste après avoir parlé de Supernatural non ? Ca te permettait de vérifier si tout ce qui était dit et fait dans la série était vrai. Peut-être. Tu eus donc la bonne idée de lancer du sel, ingrédient qui traînait dans ton sac. Qui apportait du sel à part toi ? Tu plissas les yeux alors que tu contemplais chacune de ses réactions. Que feraient Sam et Dean dans cette situation ? « Je te permets pas dude ! Ca vient de... », l'index pointé vers lui, tu clignas des paupières, te redressant quelque peu, confuse. « Bref. C'est un texte officiel », c'étaient Sam et Dean qui le disaient, d'abord. Tu levas un index puis un autre, venant alors créer une croix avec tes doigts. T'avais pas mieux. « J'ai pas de fer sinon j'aurais testé... », tu l'aurais pas assommé avec mais tu l'aurais vaguement agité dans sa direction, évidemment. Tu voulais pas blesser Sangtae. Tu baissas finalement les mains, la tête basculée sur le côté. « Tu veux jouer ? A quoi ? Cache-cache ? Je suis nulle à cache-cache », pris-tu le temps de souffler dans un air bougon. « D'accord, jouons... Mais avant je pose mes conditions : tu me promets de pas faire de mal à Sangtae ni lui faire faire des trucs louches. J'y tiens. Et tu triches pas », prévins-tu, les yeux plissés, balançant le reste du sel que tu possédais. « Ca fonctionne vraiment pas ?? », outrée. T'étais outrée. Tu le contemplas en silence pendant quelques secondes. « J'aurais essayé... je te laisse compter et tu regardes pas. Fais un peu semblant de galérer à me trouver d'abord, s'il te plaît »

@Bae Sang Tae

Contenu sponsorisé

mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant