Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun

Aller à la page : Précédent  1, 2
staff
Bae Sangtae
Dim 21 Jan 2024 - 21:42
staff
Bae Sangtae
staff
mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 41ec4cbd9723d38af492638a2bb335b4b98f5623

mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 2837534775 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 3543671621 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 3543671621 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 3543671621 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 3640798837

groupe :
Xiao (7 FM - 02/01/24)

rôle dans le groupe :
Câliner Taejoon et le conduire en voiture partout, répondre au téléphone,

occupation :
Styliste D'aurora et stalker de Minwoo

Jang Kiyong

crédits :
moonaetics

DC :
haneul, jiyun, jotaro, jaehan

(( costume )) —
Regarder ensemble ? Alors… dans mon ancienne vie, j’aurais clairement profité de cette occasion pour tenter un rapprochement, car après tout, l’expression Netflix & Chill ne venait pas de nul par, mais ça, c’était avant. Néanmoins, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire, en tant que manager, que si Daeun était comme ça avec tout le monde, ça pourrait finir par lui amener des problèmes avec des types mal-intentionnés. Qu’on se le dise, il y avait quand même un bon paquet de tarés en Corée du Sud et mieux valait ne pas tomber dessus quand on était jeune et jolie. « Okay, je vais prendre le temps de regarder, si tu me dis que c’est bien! » Me contentais-je donc finalement de lui répondre pour rester correct. On venait de se rencontrer, donc c’était pas le moment de finir en soirées pop corn sur le même canapé, hein ?

Une discussion en amenant une autre, nous avions alors terminé par faire le portrait de Taejoon, ce qui était apparemment ‘mignon’ de ma part, et je ne pu m’empêcher de rire faiblement lorsqu’elle parla de déguisement en appli de rencontre. Tiens… peut-être une idée pour l’an prochain ?

Mais voila, il fallait quand même passer aux choses sérieuses et on était sur une histoire cruciale : un cas de possession totalement bidon pour tester à la fois les capacités d’exorciste de Daeun et à la fois mes qualités d’acteur. J’étais plutôt content de voir que celles-ci semblaient pas trop mauvaises, au vu de la tournure de la situation, mais il fallait quand même reconnaître que c’était très, très dur de ne pas rire. D’où tirait-elle sa prière ? Je n’en savais trop rien, mais le fait qu’elle la connaisse par coeur était intriguant en soi… ça montrait quand même une chose : elle était à fond dans son truc.

Par contre, entendre parler de fer me fit reculer d’un pas instinctivement. Non mais imaginez que je fasse durer la blague plus longtemps et qu’elle trouve des accessoires qu’on utilisait pour s’occuper des cheminées, là… vous savez, la barre en fer courbée au bout ? Je n’avais pas du tout envie de me prendre un coup de ça dans les fesses, moi. « Dommage, oui… » Et tant mieux, surtout.

Quand au jeu que je venais de proposer, à vrai dire, j’avais balancé ça sans avoir de réelle idée pour la suite, donc merci à la jeune femme de m’avoir apporté la solution en proposant un cache-cache. Ca risquait clairement d’être chaotique avec tous les gens présents à la soirée, mais…également rigolo. On était là pour s’amuser, non ? Or moi, ça m’ennuyait de reste à papoter et boire des verres dans une salle remplie de gens que je ne connaissais pas. Franchement, on était bien mieux au karaoké ou à faire un Twister qu’à discuter et prendre des selfies pour faire genre que c’était fun alors qu’on s’était juste un peu fait chier. À côté de ça, jouer à un jeu d’enfant avec Daeun me semblait 1000 fois plus intéressant ! « Pas de triche… donc je ne monte pas aux murs. Roh… » Une légère grimace me pris et je croisais les bras au passage, avant de me recevoir du sel à la figure sans m’y attendre (non mais dit donc, quel danger public !). Seul problème avec ça ? Un petit grain m’atterrit dans l’oeil et autant vous dire que c’était pas agréable du tout, à tel point que je m’empressais de plaquer une main devant par réflexe, sous la sensation de brulure soudaine. « Aaah ! » Comme quoi… il en fallait pas beaucoup pour mettre un type à terre.

@Yoo Daeun
http://www.lights-camera-action.org/t28796-sangtae-hymn-for-the-wickedhttp://www.lights-camera-action.org/t28805-bae-sang-tae#455704http://www.lights-camera-action.org/t29014-mr-bae#459142
wanderlust entertainment
Yoo Daeun
Dim 28 Jan 2024 - 20:27
wanderlust entertainment
Yoo Daeun
wanderlust entertainment
mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 2b22fa0d7357f033d156477c5afebce99721818b

mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 2186849763 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 2837534775 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 3543671621 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 3640798837 mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun - Page 2 3640798837

groupe :
icy

rôle dans le groupe :
main vocal, center

nom de scène :
dawn

occupation :
idol

lee chaeyoung (isa/stayc)

crédits :
self

DC :
yena ✦ namra ✦ yujin ✦ eunjae ✦ ivy ✦ mirae ✦ aiden ✦ kou ✦ rahee ✦ yechan

(( costume )) —
« J'attends tes commentaires », tu disais ça comme s'il allait regarder dans la seconde et que t'attendais qu'il te commente la série entière. Tu savais que ce n'était pas possible – t'avais pas son numéro, son mail, rien. « Enfin si on se recroise un jour », tu fronças quelque peu les sourcils, les lèvres pincées, lui lançant un regard incertain, la confusion brillant dans les pupilles. « Je peux te donner mon numéro si tu veux » parce qu'après tout il n'y avait rien de mal. Et tu hochas la tête dans un sourire léger, contentée. Tu voulais absolument avoir son avis. Quel personnage aimait-il ? Lequel détestait-il au contraire ? Son épisode favori ? Son moment préféré ? Sa saison préférée ? Tant de choses à savoir, tant de questions à poser – et surtout tant de sujets de conversations à lancer. T'avais déjà envie de lui envoyer tout un tas de vidéos drôles sur la série. Mais tu pouvais pas. Pas encore. Tu comptais sur lui néanmoins. Puis peut-être pourra-t-il faire découvrir la série à son poulain ? Il avait l'air de l'apprécier, plus que ça, il semblait l'adorer. Un épisode de temps en temps, pour occuper durant les pauses, pour décompresser alors que le planning se chargeait de plus en plus. Tu le faisais de temps en temps, quand tu pouvais, pour tout simplement oublier le présent et te plonger dans un autre univers. T'en oubliais même la fatigue, parfois.

Et tu aurais pu croire que tu t'étais retrouvée plongée dans un épisode de la série. Tu te mettais à la place des protagonistes – mais la solution ne semblait pas fonctionner. Que faire alors ? Le fer. Sauf que tu ne voulais pas blesser l'homme face à toi non plus. S'il revenait à lui, il serait plutôt gênant de lui expliquer pourquoi tu le pourchassais avec une barre de fer – ou pourquoi il avait un bleu, ou plusieurs. Non, vraiment, tu voulais éviter tout ça. « J'ai pas dit mon dernier mot ! », osas-tu lancer, l'index menaçant que dans tes pensées. Tu fronças les sourcils. Pourquoi jouer ? T'étais nulle, en plus. « J'aurais dû proposer celui qui rit perd », parce que t'avais tout un tas de blagues sympathiques à articuler. « On est pas dans un Marvel ici alors les pieds restent au sol », et tu tapotas du pied pour la forme. Si en plus il trichait... Ce que tu venais de faire en quelque sorte, en balançant du sel sans prévenir. Un « Ha ha ! » t'échappa alors que tu le voyais lutter, les mains sur les hanches dans une frimousse contentée. « Retourne d'où tu viens et laisse Sang Tae tranquille », annonças-tu, pas menaçante pour un rond. « … tu viens d'où d'ailleurs ? », que tu marmonnas dans un air penaud. Tu marquas un petit silence, l'air de plus en plus incertain, le nez retroussé. « Ca va ? », demandas-tu alors, t'approchant doucement. « Ca me paraît long quand même », que tu susurras en tapotant son bras. « Tu veux de l'eau ? Un mouchoir ? ... je dois appeler les pompiers ? », parce que tu commençais vraiment à t'inquiéter, là. « Ils disent pas ce qu'il faut faire dans la série donc je sais pas ce que je dois faire. Je dois faire quoi ? », que tu l'interrogeas. « Sang Tae t'es là ? C'est toi ? Ca va ? Je t'ai libéré de l'esprit ? Comme quoi, le bien triomphe toujours ! »

@Bae Sang Tae

i know you're a beautiful monster
http://www.lights-camera-action.org/t26785-yoo-daeun-who-are-you#415080http://www.lights-camera-action.org/t26832-yoo-daeun-shalala#415618http://www.lights-camera-action.org/t26833-yoo-daeun#415622http://www.lights-camera-action.org/t30580-icy-i-cherish-you?nid=621#496468

mais vous êtes pas net monsieur ft. Daeun
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2