(( costume )) — Ce n’était pas extrêmement pratique, de trimbaler ces (évidemment fausses) épées. Avec la sortie du live action, ils avaient été inspiré tous les cinq à tenter un costume commun. Il avait opté pour zoro pour des raisons qui lui échappaient, se disant que c’était probablement celui qui lui allait le mieux. Pas pour le côté brutal, mais le côté un peu plus renfermé. Probablement. Il ne savait pas trop, cherchant des yeux ses camarades. Dojin en Nami était forcément le plus drôle mais il admettait que la tête d’Hanbyul allait parfaitement pour le rôle de Luffy. Cependant, il y en avait un qui adoptait assez le rôle. Au fond, il trouvait que la personnalité de Youngjin pouvait aller un peu mieux à Zoro, mais ce n’était pas lui qui avait tout d’un séducteur donc il passait pour Sanji. Des yeux, dans la salle, il avait cherché Jiyeon. Cette dernière ne lui avait pas dit le costume qu’elle avait choisi, curieux de la voir.
La tignasse blonde de son camarade fut repéré de loin, se contenant de toucher ses propres cheveux qu’il avait recouvert d’une teinture en spray verte qui devait (il l’espérait) s’enlever avec un seul shampoing. Attrapant l’une de ses épées, il avança discrètement derrière Youngjin, la brandissant pour venir l’écraser sur sa tête. C’était du plastique donc il se doutait ne pas pouvoir tuer quelqu’un avec. Et il était gentil, il n’avait pas utilisé beaucoup de forces. « T’étais là. je te cherchais. T’as vu les autres ? » S’étaient-ils tous cachés de honte ? Il aurait dû les suivre, pas forcément habituer à porter un vêtement aussi « révélateur ».
Park Dojin aime ce message
I just wanna be me
♛ As we part towards the rough path, After you leave me, I hope you. Only walk on the path with flowers. Be careful as we part our separate lonely ways. Forget all the memories of me as you go
wanderlust entertainment
Jang Youngjin
Lun 30 Oct 2023 - 19:10
Messages :
877
Age :
25 (31.10.98)
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal, lead bagarre, lead jaehyun, lead tout
occupation :
hanter les couloirs, faire du vélo et se faire bobo
(( costume )) — Young Jin aurait clairement préféré se déguiser en Roy Mustang ou Wrath. Seulement ils s’étaient tous mis d’accord pour du One Pièce. Et il n’allait pas s’en plaindre étant donné qu’il avait le meilleur des personnes : Sanji. Ça ne pouvait être que lui. Jaehyun lui avait opté pour Zoro, même s’il l’imaginait plus en Usopp. Quoique Usopp était drôle lui au moins. À la limite Jaehyun aurait fait un bon Law. Seulement la relation qu’ils entretenaient tous les deux était quasiment similaire à celle de leur déguisement. Des vrais frères.
Prenant son rôle très à cœur, le jeune homme était déjà dans la peau du personnage à vagabonder dans la salle, s’incrustant parfois dans des groupes de filles qui papotaient entre elles. Après tout, c’était peut-être le bon moment pour récupérer quelques numéros, en espérant ne pas en avoir de faux. Et alors qu’il était justement sur le point d’en demander un, il sentit quelque chose s’écraser sur sa tête, lui arrachant un sursaut. « Tu me veux quoi marimo ? » Frottant le haut de son crâne, Young Jin lui donna un léger coup de pied dans la jambe, agacé. Évidemment. Il fallait qu’il se pointe à ce moment précis. « Nan. Pourtant, ça ne devrait pas être très dur de les retrouver. T’as essayé de chercher notre Luffy au buffet ? » Il ne pouvait être que là-bas. Quant à Dojin. Aucune idée. Sûrement avec Chigi. « Laisse les profiter de la fête. Tu devrais te faire de nouveaux amis aussi. » Jaehyun en avait grand besoin.
(( costume )) — Jaehyun trouvait l’idée fun, d’avoir des costumes assortis. Ils avaient tous aimé le Live Action, même pour ceux qui n’avaient pas vu les animés ou lu les manga. Naturellement, donc, ils s’étaient mis d’accord. Parfois, il trouvait que le groupe n’avait pas l’unité d’autres idoles, mais il voulait croire que cela changeait petit à petit. Il s’amuse d’entendre Youngjin l’appeler « marimo », ayant toujours trouvé que le surnom était plutôt intelligent. C’était une bonne comparaison avec les cheveux de Zoro, mais l’intelligence des mangakas de One Piece n’était plus à prouver, après tout.
Les autres ne devaient pas être difficile à retrouver, Hanbyul avec son chapeau et Dojin juste en Nami, il devait forcément faire mouche dans le décor. Ils pouvaient bien se retrouver un instant pour trinquer, non ? « Tu penses qu’il serait près du buffet ? il mange pas tant que ça… » Il avait peut-être retrouvé ses camarades du Sumex ? Quand l’agence leur avait parlé de la saison 2, il avait regardé partout sauf les personnes face à lui. hors de question de vivre ça. il détestait l’idée même de s’exiler sur une île pour une aventure comme celle-ci. Ses sourcils se froncent légèrement à ce qu’il ajouta. Les laisser profiter de la fête ? Comme s’il allait la gâcher juste en voulant passer du temps avec eux ? Se faire d’autres amis, il trouvait cette réflexion stupide également. N’étaient-ils pas amis ? Peut-être qu’il comprenait un peu mieux ce sentiment qu’il avait, que le groupe semblait moins proches que les autres et d’où cela provenait. « Ouais, j’vais faire ça. tu devrais aller voir tes amis à toi. » Comme s’il en avait plus que cela. Un rictus au coin des lèvres, il arqua légèrement les sourcils avant de juste s’éloigner. Ce n’était effectivement pas là qu’il profiterait de la fête et préférait largement se faire d’autres amis qui auraient une attitude un peu moins néfaste.
I just wanna be me
♛ As we part towards the rough path, After you leave me, I hope you. Only walk on the path with flowers. Be careful as we part our separate lonely ways. Forget all the memories of me as you go
wanderlust entertainment
Jang Youngjin
Jeu 30 Nov 2023 - 14:03
Messages :
877
Age :
25 (31.10.98)
groupe :
SAVIORS
rôle dans le groupe :
Leader, lead vocal, lead bagarre, lead jaehyun, lead tout
occupation :
hanter les couloirs, faire du vélo et se faire bobo
(( costume )) — « C’est vrai, mais le buffet c’est toujours le meilleur endroit. » Et un luffy se devait d’être au buffet à se goinfrer sans en laisser un morceau aux autres. En tout cas, c’est là qu’il serait lui. « Ou alors il est avec ses amis. »
Youngjin haussa les sourcils, surpris de sa réaction. Ce n’était vraiment pas ce à quoi il s’attendait. « Boude pas. Depuis quand tu le prends aussi mal. » Saisant son bras, il le tira vers lui et posa ses mains sur ses épaules, plongeant son regard dans le sien. « Je plaisantais. En plus je ne disais pas ça méchamment. » Évidemment qu’il plaisantait. Jaehyun était son seul véritable ami. Il se fichait pas mal des autres. À aucun moment il n’avait pensé à mal en disant qu’ils devaient les laisser tranquille. Il voulait simplement dire qu’ils avaient aussi le droit de s’éclipser d’eux pour être ensemble ou voir leur ami présent ici ce soir. « Fait pas la tête, on va voir au buffet, s’il est là tant mieux, sinon tant pis, on en profitera pour manger un truc. » Ça l’étonnait de voir son ami le prendre de cette façon. S’attendant à ce qu’il rétorque. « J’aime pas quand tu me fais la tête. » Youngjin exagérait en faisant la moue. Au lieu de s’excuser, il préférait juste se montrer plus gentil. Il savait dans le fond qu’il abusait par moment. Qu’il se montrait méchant sans forcément vouloir l’être, surtout envers ses proches.
(( costume )) — Oui, depuis quand le prenait-il mal ? Parce qu’il était habitué aux « boutades » de Youngjin, depuis le temps. Il savait bien, qu’il ne comprenait pas vraiment, Youngjin, sa façon de penser ou d’être et ça lui convenait la plupart du temps. Il trouvait juste qu’il méritait déjà un peu de crédit d’être ici quand ce genre de fête était littéralement son plus grand cauchemar. Mais Jaehyun essayait. C’était juste un peu frustrant, parfois, d’entendre ça et il se calma bien rapidement, pinçant les lèvres quand Youngjin posa ses mains sur ses épaules et nota qu’il s’excusait, que ce n’était qu’une plaisanterie. Et Jaehyun le savait évidemment très bien. Et il n’aimait pas vraiment quand le plus âgé devenait soudainement doux, un peu ironique de sa part après s’être emporté. Il se sentait toujours idiot, étrangement, quand il réagissait ainsi, même s’il savait bien que parfois, il devait dire ce qu’il pensait.
Chercher Hanbyul, ça aiderait peut-être à faire passer le moment. Malgré ses convictions, il rit en voyant Youngjin afficher cet air et parler ainsi. « Arrête, ça m’embarrasse quand j’ai l’impression qu’on est vraiment un vieux couple. » Leurs fans le soulignaient tout le temps et parfois, il admettait que certaines comparaisons le mettaient mal à l’aise. Mais certains avaient des arguments cohérents. Levant la main, il donné une légère tape sur la tête de Youngjin. « T’es tellement con parfois. La plupart du temps. » Il s’y accommodait. Généralement. « T’as pas tort, je devrais vraiment me trouver d’autres amis. » Pas à cause d’Hanbyul ou Dojin. Il l’avait évidemment dit avec un sourire, soulignant qu’il plaisantait. « Va nous chercher deux verres pour que ça passe. » Qu’ils tournent la page.
I just wanna be me
♛ As we part towards the rough path, After you leave me, I hope you. Only walk on the path with flowers. Be careful as we part our separate lonely ways. Forget all the memories of me as you go