SALUTATIONS A TOI
On m'a invoqué (enfin c'est surtout every qui est venu m'invoquer parce que je n'étais pas sur pc hihi) et je suis tout de suite venu ! Je suis si heureux de voir que le prélien t'intéresse et je vais de ce pas répondre à chacune de tes questions !
Pour l'âge, c'est tout a fait ça, ils auraient tous les deux 21 ans dans la logique puisque les personnes nées en 2003 ont 21 ans ! Pour le début, c'est à voir en fonction des possibilités au niveau des groupes, si jamais tu as envie de la faire déjà débuter ou si elle est encore une trainee (même chose pour le jumeau, c'est en fonction de toi et de la personne qui jouera le twin et les deux me vont !) ! Pour l'évolution, je ne veux voir que des paillettes et de l'amour (c'est une blague bien sûr), c'est surtout une évolution logique en fonction des liens, des moments de la vie etc.. je veux juste pas qu'il n'y ait plus de contact car les Seok sont très soudés entre eux ! Et les traits de caractère sont au choix !
Pour l'avatar, je sais que je ne suis pas d'une grande aide, mais tu peux peut-être voir dans des groupes du style IVE, Kepl1er, NMIXX ? Il faut simplement quelqu'un qui est disponible dans le bottin en tout cas !
J'espère que j'ai pu répondre à tes questions et j'espère que tu viendras sous les traits de cette princesse attendue par son grand frère !