Très joli forum et j'avoue que le concept m'a un peu séduite ; ça fait un moment que j'ai envie de me lancer dans ce genre de forum! J'ai dévoré les annexes et j'avoue que je surveille depuis un bail sans savoir me décider
Je ne suis pas encore inscrite, tout simplement, parce que j'ai eu deux idées de personnages et que je ne sais pas sur quelle esquisse me pencher. Les deux comblent une place dans deux préliens différents! Le premier est donc Arachne chez les Poison girlies Le deuxième est l'un des deux membres restant chez la Infinite Tone Records J'aime beaucoup les concepts des deux préliens et je finirai probablement par faire les deux personnages, mais lequel ramener en premier? C'est ici que j'espère un peu avoir vos avis? Lequel pourrait potentiellement intéresser le plus pour commencer? J'aimerais bien me trouver un ou deux liens extérieurs aux préliens avant de ramener mes jolies fesses, parce que je suis un peu intimidée Du coup!! Je vous fais de petits résumés de mes 2 idées, histoire de vous aiguiller un peu plus!
Arachne FC : Sakai Moka (Illit) Sera née entre 2004 et 2005, c'est encore en décision. En relisant sa description dans le prélien, je me suis un peu égarée dans la construction de son tempérament, mais je pense que ce n'est pas plus mal? Je pourrai exploiter la facette "on camera" et "off camera". Suivant le principe que l'agence lui demande "d'incarner" une facette douce et innocente. Si c'est possible, évidemment, même si au fond, elle est foncièrement douce et innocente Elle va donc comme suit ~
TW : violence domestique physique, dépression:
Petite japonaise issue d'une famille déséquilibrée : papa et maman se font constamment la guerre et les coups finissent par se perdre sur sa délicate peau d'albâtre. Maman lui crie dessus, tandis que papa n'hésite pas à user de sa force, disproportionnée face à la sienne, pour la remettre à sa place. Situation familiale qui l'a souvent poussé à fuguer de chez elle avec rien d'autre que sa petite personne et un sac sur les épaules. Chez une amie, mais parfois quelque part dans la rue, avant que les autorités japonaises ne finissent par mettre la main sur elle et la ramener dans son chaleureux foyer.
À l'école, elle a toujours un peu été la "weirdo" de la classe, car elle aimait bien se déguiser à l'année longue. Gamine qui aime un peu trop la fête d'Halloween (raison pour laquelle elle kiffe un peu trop le concept de Poison). Passionnée par les histoires un peu sombres et glauques, mais au fond? C'est une gentille fille qui a le coeur sur la main. C'est juste qu'elle est hyper isolée et dans son monde et on se méprend souvent à son sujet. Elle est enjouée, impulsive, une loud introvert et rebelle, mais elle a une conscience aiguë des situations dans lesquelles elle est, donc elle sait se montrer sérieuse et assidue. Elle s'est construite une image un peu farfelue d'elle-même, pour cacher le fait qu'elle est sensible, au fond. Son masque cache aussi sa tendance à la dépression à cause des séquelles de ce qu'elle a vécu chez ses parents avant d'arriver en Corée. Elle prétend que sa famille lui manque, alors que c'est tout le contraire.
Elle a une passion pour le joli, donc les arts en tous genres, ce qui l'a sans doute poussée vers la danse, puisque ça constitue une forme d'art physique à ses yeux. C'est également l'une des raisons pour lesquelles elle arbore quelques tatouages cachant ses nombreuses petites cicatrices laissées par la violence subie à la maison.
Je ne sais pas encore trop comment elle aura atterri en Corée du Sud, mais assurément pour y devenir trainee et ainsi fuir sa condition familiale désastreuse. (elle sera enfant unique, d'ailleurs)
Le pavé de résumé est très brouillon, pour l'instant, donc c'est susceptible à modifications selon mes envies et vos potentielles propositions
━•❃°•°❀°•°❃•━
ITR boy FC : Kim Taerae (zb1) ou Park Gunwook (zb1) (l'indécision, ahlala ) Sera né entre 2002 et 2005, tout dépendant de la bouille choisie (si vous avez un avis sur la question, je suis toute ouïe, d'ailleurs ) Il se décrit comme suit ~
TW : manipulation, abus de confiance:
Je l'imagine également comme étant enfant unique. Sa situation familiale n'est pas tellement meilleure : sur le seuil de la pauvreté, il a dû se trouver un petit boulot très jeune pour amasser un peu d'argent à lui et pouvoir s'offrir quelques petits cadeaux qu'il ne pourrait pas avoir autrement. S'il ne reçoit aucun coup, c'est la manipulation mentale qui se fait présente, mais le bougre ne s'en rend pas vraiment compte durant son enfance. Trust abused par ses parents qui ont un jour volé toutes ses économies en prétendant que celui-ci ne le méritait pas, qu'il ne travaillait pas assez fort comparativement à eux. (Je pense aussi qu'on aura abusé de sa confiance en-dehors, genre par ses amis de l'école, par exemple.) Ça l'a fait se renfermer sur lui-même, mais comme il est très naïf, il continue de donner sa confiance un peu aveuglément, même s'il présente aujourd'hui quelques réticences, tout de même. Les arguments du CEO de la ITR, Jooheon, auront fini par le convaincre de le suivre dans ses idées de grandeur et parce qu'il lui aura promis du succès, alors qu'en fait, lui aussi abuse de sa confiance.
C'est un garçon avec des rêves pleins la tête, mais qui en parle très peu. Timide sur les bords, oui, mais ses parents lui ont appris à se la fermer Il parle très peu de ce qu'il ressent et ne dit jamais son opinion à voix haute de peur de se faire cancel par les autres. Il est donc du genre à aller selon la majorité, même si ça va à l'encontre de ce qu'il pense réellement sur un sujet donné. Suiveur, un peu, donc.
C'est un petit geek/otaku ; il adore les mangas, les animes et rêverait d'aller à une convention sur le sujet, un jour. (ce pour quoi il économisait son argent volé.) C'est un coeur tendre, presque romantique sur les bords qui est toujours gentil avec son prochain, même si on utilise sa gentillesse pour parfois obtenir quelque chose en particulier. C'est un petit coeur mou ; un coeur d'artichaut qui s'amourache de presque tout le monde, mais ne pense pas mériter l'attention et l'amour de qui que ce soit.
Je pense qu'il aurait été repéré par Jooheon lors d'un busking dans la rue ; chose qu'il aime particulièrement faire et comme il ne croise personne qu'il connait, ça l'aide à avoir plus confiance en lui et laisser sa voix exprimer le maximum de son potentiel.
Il est lui aussi susceptible aux modifications
Pour les deux, j'aimerais bien pouvoir me lancer dans l'exploration d'un crush, qu'il soit à sens unique ou non et qu'il aboutisse ou non, également. Sachant que je n'ai pas encore défini leurs orientations sexuelles, tout peut être possible. Je ne demande pas un pairing, parce que ça me fait trop peur et je veux d'abord voir ma chimie avec personnages et joueurs/joueuses Mais j'avoue que ça me fait m'effraie un peu d'arriver avec rien
Merci beaucoup?? Parce que j'ai littéralement écrit bien plus que je le pensais, à la base Et en espérant pouvoir vous rejoindre éventuellement
La bise!
dreamers
No Yoon
Lun 4 Nov 2024 - 0:15
kim sunwoo (tbz)
crédits :
undi
DC :
every&co
COUCOU j'allais me coucher mais je reste un peu pour toi ~ hihi
je viens plaidoyer pour les ITR boys (mais poison serait aussi un bon choix les deux idées de personnages sont vraiment hypers intéressantes avec pleins d'idées de développements)
pour le fc, j'approuve les 3, et pour le ITR j'adore taerae, mais gunwook mon fils la personnalité change beaucoup de ceux qui sont déjà là (qui sont plutôt... trèèès extravertis) donc ça peut être vraiment intéressant d'avoir avec eux quelqu'un qui se démarque un peu, apporter une dynamique un peu moins homogène à l'ensemble
pour l'idée de crush, j'ai pas vraiment de personnages disponibles (autour de cet âge) chez mes persos masculins dans mes persos féminins j'aurais éventuellement @tsai juri, née en 2000, styliste et assistante manager dans une autre petite agence. à voir ce qu'on peut trouver, elle est aussi passée par le passé par une agence toxique et une relation toxique, donc pourrait tenter de le mettre en garde (juste à voir comment ils se connaitraient et d'où partirait ce crush)
hâte de t'avoir parmi nous, peu importe avec quel personnage tu nous rejoins en premier même si c'est pour autre chose qu'un crush, on pourra trouver d'autres liens avec la belle ou le beau
cherish (my love)
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
dreamers
Baek Nari
Lun 4 Nov 2024 - 2:54
groupe :
° .• poison
rôle dans le groupe :
° .• main rapper, dancer
nom de scène :
° .• venna
occupation :
° .• influencer // trainee
° .• Jeon Heejin (ARTMS)
crédits :
° .• dallunatic, tumblr
DC :
° .• aucun
Alors bonjour/bonsoir à toi
Je dois avouer être toute fraîchement arrivée sur ce bijoux qu'est ce forum aussi, mais en tant que membre de Poison Je me dois de vendre un peu le groupe qui sait peut-être qu'en t'ayant comme 3e membre la 4e apparaîtra aussi rapidement
Ton idée de base pour la demoiselle est si triste Une fois au sein du groupe Nari va tellement l'adopter Ma demoiselle est une petite boule d'énergie positive qui à tendance à faire les choses de façon impulsive Elle fera tout pour lui faire oublié sa famille de caca de toute, poison va être sa seule famille
En espérant que @Kang Jia vois aussi ce message Étant la créatrice du groupe, elle est mieux placé pour vendre le groupe
comme Yoon je vais surtout faire pencher la balance du côté des ITR boys ! même si poison reste un tout aussi bon choix évidemment avec ton bébou pour les ITR boys, ce serait une bonne façon de compléter le groupe avec un caractère totalement différent des personnages déjà présents. ça peut être intéressant à exploiter et aussi assez amusant
avec ta poupette, j'ai des personnages dans sa tranche d'âge donc on pourra trouver quelque chose (avec ton bébou aussi, d'ailleurs, l'un comme l'autre hfduhf) bref peu importe le perso, je suis sûre qu'on arrivera à se trouver des liens
peu importe avec quel personnage, on t'accueille les bras ouverts (puis reste que tu peux faire un premier perso et l'autre plus tard )
Love is not something you find. Love is something that finds you
Invité
Nemesis
Mar 5 Nov 2024 - 12:59
Ohlala, merci pour vos réponses rapides J'ai encore plus hâte de vous rejoindre!
Je suis trop déchirée, mais j'ai BEAUCOUP réfléchi et je pense que mon coeur ira rejoindre les petits gars chez ITR, en premier Je serais donc vraiment curieuse d'en apprendre plus sur la jolie Juri Bon, par contre, j'arrive toujours pas à me décider entre Taerae et Gunwook Je vous rejoindrai aussitôt que j'ai fait un choix (D'ailleurs, pour Juri, ce serait possible d'avoir le blaze discord? Comme j'suis en invitée, je suis pas trop à l'aise de le partager sans pouvoir le cacher ou le retirer plus tard ) (un peu control freak, la madame ) De même pour Yechan, stv me laisser ton blaze, nous pouvons discuter liens un peu à l'avance, mais sinon, j'irai assurément te voir à mon arrivée
Je suis désolée pour les chéries de Poison, mais je compte bien faire ma demoiselle un peu plus tard en dc si la place est toujours disponible! Merci quand même à la merveilleuse Nari d'être passée par ici, j'irai sans doute te voler un lien malgré tout!
À très bientôt, les chéri.e.s
staff
Tsai Juri
Mar 5 Nov 2024 - 15:40
occupation :
coordinoona & assistante manager (i.h.ex)
choi yena
crédits :
/
DC :
every(whereallaroundtheworld)
youhou !! on a hâte de t'accueillir chez les ITR, on va souffrir mais bien s'amuser <33
aaah trop contente !! tu vas voir on va bien s'amuser
et mon discord : chonchon6571
Love is not something you find. Love is something that finds you
staff
Han Yeonwoo
Mar 5 Nov 2024 - 20:00
groupe :
VortexX (2011-2014)
rôle dans le groupe :
ex main rapper
nom de scène :
Monkey Drummer
occupation :
Manager d'un futur groupe de vainqueurs (Agence infinite tone records)
DK (Seventeen)
crédits :
Forevertry†
DC :
Goldenlys & cie
Hello
J'arrive après la bataille, mais ravie que tu rejoignes les ITR tu devras me supporter en tant qu'adorable Manager mais je suis sûre qu'on pourra se trouver des liens, j'ai aussi Yijae qui est "proche" des garçons et je joue aussi Ricky de ZB1... D'ailleurs, grosse préférence pour Taerae, il fait partie de mes chouchous