Annoncé il y a quelques minutes sur le site de la KG, l'annonce du départ de
JUNO a choqué plus d'un
lightning (le nom des fans du groupe, ndlr).
Pour rappel,
FIREFLIES est un boysband de la KG ayant débuté en août dernier. Avec deux singles à leur actif, le groupe s'est rapidement imposé comme l'un des plus prometteurs de sa génération, rencontrant un succès couronné de trois awards lors de la prestigieuse cérémonie des
MAMA, en décembre dernier.
L'annonce sur le site officiel :
- Citation :
- "Bonjour, ici la Knockout Global.
Nous remercions tous les fans qui aiment et soutiennent FIREFLIES.
Dès aujourd'hui, JUNO quitte le groupe, qui continuera à avancer à quatre. Vous êtes de plus nombreux à les soutenir, s'il vous plaît, continuez à les encourager et à porter un intérêt pour FIREFLIES !
Merci."
Si aucun membre ne s'est encore exprimé, les fans auront néanmoins constaté que le compte Instagram de
JUNO a été supprimé peu de temps avant l'annonce officielle de son départ. Le futur de l'idole reste incertain, puisque de nombreux commentaires rappellent que son contrat avec l'agence prend fin à la date de son anniversaire, le 20 janvier prochain.
[+24, -20] QUOI ?? oppa tu peux pas faire ça... aigo lighting & fireflies fighting TT
[+273, -14] Je le sentais gros comme un camion LOL vous voyez pas ce qui va arriver ? #3
[+11, -242] J'comprends pas comment on peut quitter un groupe au sommet de sa gloire. Le gars il a du succès en solo et il se barre ?? Tu fais pitié "oppa".
[+166, -37] "Le gars" il a juste carrément raison de se barrer d'un groupe qui l'exploite pas à son full potential ! Bravo Juno et bonne continuation pour ta carrière ♥
[+42, -16] Je suis vraiment triste surtout qu'on nous donne pas beaucoup d'infos sur le pourquoi du départ... Mauvaise entente entre les membres du groupe ? Le scandale avec Minnie ?