Le tir à l'arc. Cette épreuve, Joon Ho la connaissait bien. Mais loin de lui l'idée de se montrer trop confiant. Au contraire. Son objectif, viser au moins une fois dans le mille. Ce serait sa petite fierté personnelle. Cependant, se mettre la pression ne mènerait à rien. Les lèvres pincées, roulant l'une contre l'autre, il observait les gradins, souriant quand il voyait une pancarte avec son nom. Le stress le gagnait quand même de plus en plus. Il avait chaud, il avait soif. Ridicule, de se mettre dans des états pareils, franchement ! Ce devait être un moment de détente, convivial. Mais ses années en tant que trainee à la KG lui avait forgé un petit caractère de gagnant. Il ne pouvait pas perdre. Quand son nom fut appelé, Joon Ho se redressa sur ses longues jambes, espérant qu'elles ne trembleraient pas trop. C'était sa première épreuve, et comme sûrement tous ses coéquipiers et concurrents, il espérait que tout se passerait bien. Avançant jusqu'à la ligne de tir, un go l'autorisa à armer son arc. Prenant une profonde inspiration, il leva ses bras. L'une de ses paupières s'abaissa, alors qu'il visait la cible, prêt à faire son premier tir.
Ah... Bon. Bien, bien. Ridicule. Quelle honte. Les lèvres pincées, Joon Ho secoua la tête. Voilà ce que ça donnait, de se mettre la pression pour rien. Ses bras avaient tremblé. Il se mettait la pression tout seul. Il n'osait même pas regarder chercher Jae Jin du regard. Et encore moins Min Oh. De toute façon, celui-là, il n'avait pas le droit de se moquer puisqu'il ne participait pas à cette épreuve. Attrapant sa deuxième flèche, il déglutit bruyamment, tentant de garder son calme, de ne pas se déconcentrer lui-même. Ses fans l'encourageaient, il n'avait pas le droit de les décevoir. Et surtout, hors de question de rester sur un échec. Joon Ho se remit en position, prêt à tirer une deuxième fois. Prenant une grande inspiration, il banda son arc. Son corps entier se tendait. Et peut-être bien que quand la flèche fila vers la cible, il l'accompagna d'une petite prière.
Les yeux fermés, Joon Ho éclata de rire face à son nouveau score. Le point positif, c'était que c'était mieux que le premier. Le truc embêtant, c'était que c'était franchement naze. Se tournant vers ses coéquipiers, il s'excusa en riant. Quelle belle entrée en matière, vraiment. Bon, le rookie trouverait bien une bonne excuse pour ses mauvais résultats. Tous les changements qui s'opéraient actuellement dans sa vie, etc. Oui, voilà. Il montrerait sa bouille triste, et tout le monde craquerait et se battrait pour le câliner. Voilà. N'empêche qu'il lui restait un tir. Pour le coup, Joon Ho ne savait plus très bien s'il devait prier ou non. Une fois en position, il tenta tant bien que mal de reprendre son sérieux. Roulant ses lèvres l'une sur l'autre, il fixa la cible des yeux. Devait-il s'imaginer la tête d'une personne qu'il n'aimait pas ? Il paraissait que ça marchait. Bandant une nouvelle fois son arc, il se mit finalement en position, une fois le go donné. Après tout, il avait déjà bien merdé son épreuve, à quoi bon se mettre encore la pression ? 3. Voilà. Bravo. Cette année, le tir à l'arc n'était pas vraiment son épreuve. Soupirant fortement, il rejoignit son groupe, se laissant tomber sur sa chaise.
Le membre 'Jeong Joon Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 17:19
Quoi de mieux que de faire du tir à l’arc et d’être avec son meilleur ami ? C’était ce qu’on appelle le destin. J’étais bien content car au moins, j’étais sûr de ne pas m’ennuyer avec lui à mes côtés. Restant assis, je soupirais en attendant que ça soit notre tour. La journée débutait, fallait pas non plus qu’on se fasse mal à l’effort. Ce n’était pas prévu de se blesser voyons. Enfoncé dans la chaise, je baillais quelque peu en regardant les autres tirer. J’espérais tout de même que notre équipe ne serait pas la dernière ? La honte quand même. J’étais un peu compétitif, je devais l’avouer, mais ce n’était pas de ma faute. D’ailleurs, Joon Ho parti pour faire le premier tir. Je me redressais instinctivement pour voir ce qu’il allait nous faire. Le voyant se concentrer, j’explosais de rire, quand je le vis faire un petit point. Non mais c’était trop drôle. Me levant, je pris mes affaires pour aller tirer à mon tour. J’en revenais pas, je riais encore du pauvre point de Joon ho. Mais c’était bien drôle.
trainee
The Producer
Dim 5 Fév - 17:19
Messages :
105943
Points :
9228
Le membre 'Kwon Siwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Dim 5 Fév - 17:37
Bon, je n’étais pas réellement en mesure de me moquer de Joon Ho, parce qu’on ne peut pas dire que faire trois points c’était bien mieux qu’un. Bon, certes, ça l’était, théoriquement parlant, trois était supérieur à un, on ne pouvait pas le nier non plus. Mais voilà, ce n’était pas glorieux pour autant, au contraire, c’était pourri… C’était la faute au vent, ou que sais-je mais ce n’était pas de ma faute si j’ai fait un si petit score. J’espérais tout de même que mes deux autres tirs, soient bien mieux que le premier… En attendant, Joon Ho fit tout de même mieux, bon, il fit comme moi, un trois, mais au moins il avait augmenté son score. Je m’étais moqué, mais s’il faut je vais faire deux puis un, la loose quand même…Enfin, j’espérais que ça ne me ferait pas ça quand même… Attrapant une nouvelle flèche, je priais pour faire un bon score, mieux que trois cette fois quand même.