Si certains candidats étaient nerveux, c'était loin d'être son cas, fermement plantée sur ses deux jambes, la trainee était loin d'avoir confiance en ses capacités de tir à l'arc (loin de là, même) mais était bien trop concentrée pour se sentir anxieuse : elle avait peur de faire quelque chose de travers et pire encore, il se passerait quoi si sa flèche atterrissait vers un caméraman, hein ? Tout devait être parfait. Tant pis pour son score, elle tenait surtout à faire bonne impression auprès du public. L'inscription aux épreuves s'étaient surtout fait un peu hasard, histoire de participer, mais rien ne l'intéressait à part la course. Pas vraiment nerveuse de son tour, elle a du mal à observer sérieusement la performance du premier candidat ; c'est uniquement lorsque sa labelmate s'avance à son tour qu'elle manifeste quelques signes de vie plein d'encouragement à sa sunbae. Après tout, cette-dernière avait déjà été médaillée dans ladite discipline, et d'or qui plus est. Finalement, peut-être que la compétition pouvait se révéler amusante. Son tour vient et la jeune fille serre son arc avec hésitation, peu sûre de ses mouvements. Bizarre, maintenant qu'elle se retrouvait jugée par l'oeil des caméras, elle était beaucoup moins certaine de ne pas se soucier du résultat final, tout compte fait. Déglutissant nerveusement, elle garde pourtant un visage aussi sérieux que possible avant de laisser partir sa flèche, d'un doigt tremblant.
Le membre 'Yim Ju Ri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 5:14
ARCHERY !
groupe b2
Sa flèche va gentiment se planter au centre de la cible, et elle manque presque de lâcher son arc lorsqu'elle sursaute, surprise par les quelques cris de joie qui résonnent dans les gradins. La chanteuse se retourne, guillerette, pour adresser un sourire resplendissant aux spectateurs s'époumonant quelques mètres plus loin. Ils étaient sûrement en minorité, les fans venus voir son groupe. Mais même si la popularité des Prima Donna était encore à construire - surtout en voyant la foule encourageant d'autres idols bien plus célèbres, cela lui faisait chaud au cœur de voir que les efforts de son groupe pour se faire remarquer, n'étaient pas passés complètement inaperçus. Surtout dans la mer de rookies présents aujourd'hui. Comme quoi, la chance du débutant peut se révéler utile quand on le demande. Un petit sourire satisfait sur le visage, la trainee a beau prétendre que l'important est de participer, sa fierté la pousse dans un tout autre sens. En tout cas, ce premier gain de point à l'avantage de lui donner un souffle de motivation pour la suite de l'épreuve. C'est d'un mouvement léger qu'elle se saisit d'une seconde flèche, espérant continuer sur sa lignée de la victoire. En vrai, elle ne savait même pas ce qu'elle avait fait pour marquer dix points du premier coup, mais tout ce qu'elle demandait, c'était de réitérer un exploit similaire.
Le membre 'Yim Ju Ri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 5:26
ARCHERY !
groupe b2
OK, elle avait définitivement envie de gagner. Certes, son second tir était légèrement moins spectaculaire que le premier, mais pour une toute première fois, c'était clairement impressionnant. Elle ravala son rictus arrogant pour le remplacer rapidement par un visage modeste, offrant un regard sincèrement étonné aux caméras qui l'entouraient. Apparemment, les courtes minutes qu'elle avait passées à écouter les conseils donnés pour mieux viser, avait payé. Elle ne voyait pas d'autre explication qu'une force surnaturelle déviant ses flèches, pour justifier de tels points. Mais quoi que ce soit, elle ne comptait absolument pas le remettre en question. La blondinette avait commencé la compétition avec des standards bas (voire inexistants) mais désormais, elle tremblait d'impatience de savoir si elle pouvait compléter son trio gagnant, histoire de rendre ses bandmates fières. Mais surtout, son égo ne survivrait pas si elle se ramassait salement au tout dernier moment. Maintenant qu'elle avait réussi quelques lancés, elle se sentait stressée d'échouer à celui-ci. Inspirant longuement, Ju Ri se força à retrouver son calme ; c'était peut-être ce côté je m'en foutiste qui lui avait permit d'être détendue et de viser le centre de la cible. Elle leva à nouveau l'arc, mordillant sa lèvre inférieure en le pointant dans la direction de la grosse cible imprimée. Allez, un petit peu de chance, pour une fois dans sa vie.
Le membre 'Yim Ju Ri' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 12:53
❝ archery → groupe B2 ❞Tu suis les souhaits de l’agence. Tu n’es pas un grand sportif, tu te contentes de courir quand on te le demande, faire du vélo avec Kiha et danser lors des entrainements. Mais tu n’as pas la prétention de te considérer comme un grand sportif. Tu as accepté de participer au saut en hauteur par défaut, le curling ne te semblait ensuite pas très compliqué, physiquement, tu t’en sentais parfaitement capable. Enfin, tu avais fait le choix du tir à l’arc en pensant que le fait d’en avoir fait en étant adolescent pouvait t’aider. L’important étant de participer, l’expression prenait tout son sens. L’angoissé que tu es ne fait pas exception à la règle aujourd’hui. Tu as un nœud à l’estomac. Tu te mets toujours la pression, celle de ne surtout pas vouloir décevoir tes parents adoptifs. C’est sûrement ce qui te fera échouer, le stress. Cela sera finalement dans la continuité de ta carrière. Cette épreuve te demande de la concentration. Tu dois tout donner pour calmer ta respiration et faire preuve de calme. Tout ce que tu désires c’est que ta flèche ne touche pas le sol et se plante peu importe le cercle.
Le membre 'Yoo Tae Il' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 13:04
❝ archery → groupe B2 ❞Quand la flèche atteint la cible, c’est comme si un premier poids s’ôter de ta poitrine. Pourtant, il te reste deux tirs. Dans cette discipline, tu n’es pas tout seul, c’est par équipe. Et si tu te ridiculises, cela impactera toute l’équipe, pas seulement toi. Parce qu’au fond, toi, tu t’en fous, t’es même plus à ça près. Mais tu refuses catégoriquement de devoir emmener avec tes toi des gens dans ta chute. Tu fermes les yeux pour calmer ta respiration. Tu dois faire encore mieux. Tu es déjà plutôt fier de toi. Tu dégourdis tes doigts avant de tendre à nouveau tes bras. La corde étirée tu te concentres pour viser. Tu essayes tant bien que mal de prendre en considération les différents facteurs météorologiques pour ce second lancé. D’où vient le vent ? A quelle vitesse ? Tu cesses presque de respirer même si tu te doutes que ce n’est pas le mieux à faire. Ton corps tendu tressaute au moment de lâcher la corde. La flèche décolle.