- lim hyunae (3 tirs) 1+1+1=3 - nam insu (3 tirs) pas de tir - gu soo mee (3 tirs) 10+10+7=27 - kang minjun (3 tirs) 10+5+1=16
TOTAL : à venir.
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 14:27
J'avais jamais tenu un arc de ma vie avant les jeux du dimanche à Busan et autant dire que j'avais pas briller de par mes capacité. Je n'étais pas retourné m'entraîner avant à la fête foraine. Pas depuis Busan encore une fois et pas sans Mee Yon. Enfin, je partais forcément avec un petit avantage comparer aux nouvelles têtes du coin pour qui c'était véritablement la première fois qu'ils s'essayaient à cette discipline. Et puis, dans le pire des cas, je n'étais pas le seul à jouer et on avait droit à trois essais. Et par ailleurs, j'étais le premier à me lancer. J'allais leur porter chance. Merde que ce nom de scène soit un peu utile tout de même. Quelques étirements et j'attrapais l'arme et une flèche. Malhabile j'arrivais à encocher la flèche avant de faire le vide dans ma tête et de fermer un œil, aussi concentré qu'une tomate en boite. Vas-y Min Jun, tu peux y arriver. Et la flèche s'en va et touche sa cible.
trainee
The Producer
Dim 29 Jan 2017 - 14:27
Messages :
105976
Points :
9391
Le membre 'Kang Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 14:32
Tu parles d'un avantage… C'était toujours moins catastrophique qu'au temps des jeux de Busan cet été mais ce n'était pas une monté fulgurante en terme de skill. Je venais d'ailleurs tout juste de réaliser mon meilleur score de l'époque en premier tir. Quelque part il y avait une avancée et j’espérais bien continuer sur cette lancée afin de relever le niveau et ne pas me décevoir une nouvelle fois sur ma nullité en terme de sport. Je ne voulais vraiment pas finir enfermer dans une salle de sport en guise de punition. Oh que non ! Dans tous les cas, je me disais que mes coéquipiers eux ne pouvaient pas faire pire. Maigre consolation cela dit mais je cherchais le réconfort là où je le pouvais. Et puis j'allais pas me laisser à battre pour si peu après tout. J'avais encore droit à deux essais et pour ceux-là je m'interdisais d'être aussi médiocre qu'actuellement. Sinon, j'allais boycotter l'épreuve suivante ! Merde à la fin. Dans le fond je m'en fichais bien du résultat des jeux, je voulais simplement avoir de quoi me vanter. Et ce score était définitivement pas quelque chose sur lequel je pouvais me la péter. Espérons que ce prochain tir sera meilleur. J'y croyais. C'est parti. Touche la cible bordel ! Touche le centre, vas-y !
trainee
The Producer
Dim 29 Jan 2017 - 14:32
Messages :
105976
Points :
9391
Le membre 'Kang Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 14:39
Dix points ! Dix points putain de points ! Dans un ultime réflexe spontané, je sautillais sur place tel un gamin excité par une nouvelle quelconque. J'arrivais à peine à en croire mes yeux. Finalement, les Isac de l'an dernier m'avait vraiment servi pour cette année. Je n'étais pas ce mec si nul et potelé que les fireflies pensait que j'étais (quoi qu'un peu tout de même), j'avais en moins un talent caché. Le tout était de ne pas ma vautré sur le prochain et dernier essai qu'il me restait. Cela serait dommage de faire moins bien que le premier jet. Après l'enthousiasme vient le stresse. Cette boule au ventre qui me prend littéralement de l'intérieur et qui fait trembler mon bras tandis que dans un dernier effort je bande mon arc et tente l'ultime et dernier tir. J'angoisse. Je ferme les yeux. Le résultat me terrifie. Je préfère me fier aux cris d'enthousiasmes ou de déceptions du public et de mon équipe que de regarder par moi-même. Je relâche l'arc et m'en vais. Ce dernier score ne m'intéresse pas. Je fuis. Tant pis.
trainee
The Producer
Dim 29 Jan 2017 - 14:39
Messages :
105976
Points :
9391
Le membre 'Kang Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 20:48
9h30; Archery
“Compettion is a good thing; it forces us to do our best.”
― Nancy Pearcey
Je ne m'attendais pas que l'un de mes champs de compétition soit le premier. J'étais super stressé, car je réalisais, pour la première fois, à quel point il y avait des gens. Mes peurs et mes doutes refirent surface. "Et si je ratais ? Il y a déjà de mauvaises critiques à propos de notre groupe et..." Je me secouai la tête. Il était hors de questions que je pense à ces choses-là. "Les ISAC ne détermineraient pas le sort des EXY. Il allait soit l'amélioré ou le ternir. Rien qui ne soit pas surmontable." Voilà, il fallait garder la bonne attitude. Je pris donc une grande inspiration et expirai lentement tout l'air comme si je soufflais sur les pensées négatives.
Je pris l'arche dans mes mains et une flèche. J'oubliai ce qu'il y avait autour et concentrai sur la cible. Je pris la position de l’archer. "Fighting Susu !" Je hochai légèrement la tête pour me donner confiance. Je pouvais y arriver. J'en avais déjà fait plus jeune dans un petit camp d'été. J'espérais que mes connaissances ne soit pas trop loin. Puis, je décochai la flèche, espérant qu'elle atteigne sa cible.
Le membre 'Gu Soo Mee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 21:09
9h30; Archery
“Compettion is a good thing; it forces us to do our best.”
― Nancy Pearcey
Dix points. Je fus agréablement surprise, mais je ne m'énervai pas pour cela. La partie n'était pas gagnée et je devais rester concentré. Il me restait deux flèches à tirer. Je pris l'une d'entre elles. La serrant un peu dans ma main, je lui parlai dans ma tête. "Soit une bonne petite flèche et atteint ta cible, s'il te plaît." J'avais le don de parler aux choses, mais il ne valait mieux pas le montré pendant les jeux. On m'aurait pris pour une folle. Ce n'était pas ce dont je voulais que les gens se souviennent en me voyant sur une affiche ou dans la rue.
J'expirai, cette fois, de manière courte. Je me sentais comme une super-héroïne qui devait atteindre le méchant avant qu'il fasse du mal aux gens. Je pris de nouveau la position. "S'il te plaît, Arrow soit avec moi." Puis, je lâchai la flèche pour qu'elle fende l'air.