- baek yerim (3 tirs) 5+5+10=20+5=25 - seo taewa (3 tirs) 5+3+1=9 - ki ohmin (3 tirs) 1+3+3=7 - bang jaejin (3 tirs) 5+10+3=18
TOTAL : 59.
Invité
Invité
Sam 28 Jan 2017 - 21:27
archery
groupe B4
C’est le moment où il ne faut pas se louper au risque de crever l’œil d’un participant. Ça serait dommage que ce soit la jolie Ohmin juste à côté de lui. Taewa regarda rapidement son ancienne compagne de drama et sa petite-amie officielle d’après leurs deux agences. Une chance qu’ils s’entendent bien tous les deux. Il lui fit un léger sourire avant de se placer sur sa ligne. L’arc une fois en main, il soupire doucement avant de tendre le fil. Les plumes de la flèche vinrent caresser son menton. Un soupire sortit de ses lèvres alors qu’il vidait ses poumons. Il fixa le point devant lui, espérant pouvoir au moins marquer quelques points aujourd’hui. Une seconde, deux secondes de concentration, il finit par laisser la flèche partir en direction de la cible. Son souffle s’était arrêté tout du long, comme s’il jouait sa vie. Il avait encore deux tirs pour se rattraper au pire des cas.
Le membre 'Seo Tae Wa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
yuseong media
Bang Jaejin
Dim 29 Jan 2017 - 15:37
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
archery
groupe B4
Tir à l’arc. Un classic des ISAC. C’était sa première épreuve, Jae Jin était bêtement stressé, il ne savait pas ce que ça allait donner. L’été dernier, il n’avait pas pu participer aux ISAC, Minoh avait représenté le groupe tout seul. Ce n’était pas de sa faute, vie professionnelle oblige, il était en plein tournage de son drama mais il allait se rattraper cette fois-ci. Tirant un peu sur son jogging, il s’avança jusqu’à son équipe, se courbant poliment devant les trois autres de son équipe. Il les connaissait déjà. Il avait eu l’occasion de touner avec Oh Min (deux fois !), et les deux autres avaient figuré dans Memory. Tae Wa était dans la même agence, qui plus est. Ce fut d’ailleurs lui qui se lança le premier et le métis applaudit un peu face à son score, attendant qu’il revienne pour se lancer à son tour. Il pouvait le faire. Ce n’était pas bien compliqué, il s’était entraîné. Fermant un œil, il visa longuement avant de lâcher, priant ses dieux pour ne pas avoir trop merdé.
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
trainee
The Producer
Dim 29 Jan 2017 - 15:37
Le membre 'Bang Jae Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 20:29
archery
groupe B4
Cinq points, ce n’était pas ouf tout de même. Taewa aurait nettement pu faire mieux s’il s’était concentré un peu plus. Soupirant une nouvelle fois, il regarde le tire de son partenaire qui fit le même score que lui. A croire que c’était une habitude chez les bleus. Taewa était clairement frustré de ce premier score, il se repositionna et tira une nouvelle fois le file, plaçant la queue de la flèche sous son menton. Il prit une respiration contrôlée, visant la cible juste en face de lui. Il ne devait penser à rien et juste tiré comme il pouvait le faire -jamais. Enfin, le principal est qu’il ne tue personne autour de lui. Il laissa la flèche partie, laissant un sifflement raisonner à ses oreilles par la même occasion. Il fixa droit devant lui alors qu’il espérait avoir marqué quelques points en plus tout de même. Ca restait à voir, et il y a toujours un dernier tire.
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 20:33
archery
groupe B4
Foutage de gueule, trois points ?! Taewa grogna une nouvelle fois alors qu’il passa une main dans ses cheveux sombres. Ça faisait un total de huit points pour le moment et ça le frustrait plus qu’autre chose. Il aurait mieux fait de choisir une autre épreuve tiens. Taewa restait immobile quelques secondes alors que ses coéquipiers continuaient de leur côté. C’était clairement une honte pour lui de faire des scores aussi merdiques. Il doutait que ce dernier tire allait être une grande réussite pour lui mais il se le devait pourtant. Il se remit en place et essaya de se concentrer, laissant derrière lui son énervement et les morceaux de fierté qu’il a perdu en chemin. Visant la cible pour la dernière fois, il laissa celle-ci partir après avoir pris un peu de temps pour viser proprement. Est-ce que ça allait être un score de merde encore ? Sûrement, il n’était pas prêt de tirer une nouvelle fois à l’arc.
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2017 - 19:12
Le tir à l’arc, ce n’était pas quelque chose de très courant dans ma vie, bien au contraire. Mordillant mes lèvres, je regardais mon équipe, alors que je posais mes yeux sur un coéquipier en particulier. Un faible sourire se logea sur mon visage, alors que je posais mes fesses sur le banc. Laissant les autres se préparer, je triturais mes mains en attendant que ça soit mon tour. Je regardais Taewa faire, et le pauvre, ne semblait pas satisfait de ses points. Mais nous n’étions pas des professionnels, alors il ne fallait pas qu’il s’énerve pour si peu… On était bon dans notre domaine, c’était une bonne chose, non ? C’est mon tour, je me lève, rapidement et me prépare avec l’arc. Le cœur, battant fortement, je m’approchais pour pouvoir me placer. Apportant la flèche sur l’arc, je fixais la cible, avant de viser. Fermant un peu l’œil, je soupirais longuement avant de bien tendre mon bras, et tirer la flèche.