Courir. C'est marrant comme ça, ça lui dit franchement rien. Pourtant Sae Jin à passer les dix dernières années de sa vie à courir à droite et à gauche, à enchaîner entraînement sur entraînement et désormais activités sur activités. Seulement, elle ne s'est pas retrouvée sur une piste depuis qu'elle a eu son diplôme au lycée. Oui c'est de là que date la dernière fois qu'elle s'est adonnée aux joies de l'athlétisme. Elle se tourne vers le public, observant dans l'assemblée quelques banderoles à l'effigie des Prima Donna et elle est soudainement remontée à bloc, elle a envie de faire de son mieux et de ne pas décevoir les fans qui se sont déplacés. Elle se met en place sur sa ligne, elle n'a pas la prétention de finir première, après tout l'important c'est de participer et surtout de finir la course entière. Oui, elle craint la blessure alors qu'un comeback pour les Prima Donna ne devrait plus trop tarder. Le coup de feu retenti et elle s'élance. Cour sans réfléchir et sans même regarder les autres filles à qui elle souriait quelques minutes plus tôt. Son cœur bats à cent à l'heure, elle a presque l'impression qu'à la fin de cette course elle aura besoin de l'aide des pompiers pour survivre. Décidément, elle aurait dû continuer de courir après le lycée.
Le membre 'Yun Sae Jin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♀' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 14:34
60M ♀
Piste 2
Court Forest court, c’est drôle cette phrase semble aujourd’hui prendre tout son sens alors qu’elle s’élance à vive allure. Elle court sans réfléchir, appréciant l’air frais qui vient caresser ses joues. Il semble presque que rien ni personne ne se trouve autour d’elle. Elle ne voit pas les autres participantes et n’entend même plus le public qui pourtant met tout son cœur à supporter les idols présent. Elle se concentre sur ses propres objectifs à savoir finir la course en un seul morceau et dans un temps pas trop catastrophique. Elle se surprend même à prendre du plaisir. Elle n’est peut-être pas Usain Bolt, mais dans le fond ça n’a pas la moindre importance. Elle s’amuse et prend du plaisir et rien qu’à travers ça, il semble déjà avoir gagné. On pourra se moquer d’elle, mais dans le fond elle est du genre à penser que l’important c’est de participer et de prendre du plaisir et c’est justement ce qui est en train de lui arriver.
'ISAC 60m - ♀' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 14:46
60M ♀
Piste 2
Se donner à fond jusqu’au bout, quel que soit le résultat. C’était son leitmotiv alors qu’elle s’engageait dans la dernière ligne droite, une jambe puis une autre et une respiration bien placée. L’effort est bien réel et la pression liée à l’envie de bien faire existe elle aussi, mais elle sourit. Profitant de cet instant qui n’est pas donné a tout le monde. Elle est au ISAC, elle réalise l’un de ses rêves. Trainee elle à imaginer le jour où enfin elle pourrait se tenir sur la piste alors non ce n’est pas nécessairement facile, mais il est hors de question de baisser les bras. Alors elle court, encore et encore avec comme seule ligne de mire l’arrivée qui se profile de plus en plus proche. Arrivée qu’elle finit par atteindre, elle court encore quelque instant avant de se laisser tomber au sol pour reprendre sa respiration, n’ayant aucune idée du score qu’elle a bien pu inscrire, mais satisfaite d’elle-même.
'ISAC 60m - ♀' :
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 4:19
Les soixante mètres : dernière épreuve des Idol Star Athletics Championships deux mille dix sept. Pour NEON, Dalmuri ou pour moi-même. Je détestais cette émission. La pratiquer surtout car la regarder était toujours un réel plaisir. Si l'on me laissait le choix pour l'an prochain, certainement que je tenterai de me dispenser de cette pénible tâche. Je n'étais pas douée, il fallait se rendre à l'évidence. Je savais que je n'allais battre aucun record lors de cette dernière épreuve. Tout le monde le savait à mon avis et pourtant, bien que défaitiste, je me tenais sur la ligne de départ, prête à partir au pas de cours dès lors que le sifflet retentira. J'appréhendais ce moment de peur de louper le départ. J'étais concentrée comme jamais. Prête et à l'affût. J'inspirais et dès que le gong retentit, je m'élançais. On y croit Hyun Ae, on y croit !
trainee
The Producer
Dim 5 Mar 2017 - 4:19
Le membre 'Lim Hyun Ae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♀' :
Invité
Invité
Dim 5 Mar 2017 - 4:23
La poisse était avec moi. Encore et toujours : fidèle amie au ISAC? Je manqua de peu de me vautrer dès le départ de la course. Me rattraper in-extrémiste me fit perdre un temps fous sur les autres participants. Je voyais déjà de loin la place de bonne dernière se profiler. Étais-je à ce point maudite ou bien étais-ce la une signe pour m'indiquer que je devais éviter le sport de très loin ? Je commençais sérieusement à m'interroger sur le sujet. J'osais un regard désolé vers les gradins ou je pouvais entendre quelques encouragements gentils. J'avais beau être une nullité, mes fans, ceux des NE0N et des Dalmuri étaient toujours là pour nous soutenir de quelques paroles réconfortantes. Je les remercierais personnellement une fois rentrée avec un joli poste instagram posté sur le compte commun des NE0N. Mais attendant, je devais me concentrer. Je devais essayer de rattraper mon énorme retard. Compenser. Du mieux que je pouvais. Ce n'était pas gagner.