- bae kiha 1m60 ; 1m65 ; 1m40 - bang jaejin 1m50 ; 1m65 ; 1m65 - kwon anthony - kang minjun 1m60 ; 1m50 ; 1m35
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 21:52
high jump
piste 3
Le saut en hauteur, ça convenait assez à Kiha qui avait l’habitude de faire beaucoup de sport. Bon, il ne sautait pas tous les jours mais avec les Call Of Sirens, ça lui arrivait parfois de sauter partout. Il n’avait pas spécialement eu le temps de s’entraîner, il y allait à la bonne franquette comme on dit. Il prit tout de même le temps de s’étendre un minimum pour ne pas se faire un claquage, ce n’était pas le moment de merder après tout. Il soupire doucement avant de se place sur la ligne blanche. Il prit une grande bouffée d’air pour calmer son cœur et son stress. Quand il se sentit enfin prêt, il se lança faisant de long pas pour avoir assez d’impulsion pour sauter la barre. Quand il fut à la bonne distance, il s’élança, courbant son dos du mieux qu’il pouvait pour passer cet obstacle. Il se redressa une fois qu’il atterrit sur le tatami.
Le membre 'Bae Ki Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - HIGH JUMP ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 15:27
Le tir à l'arc et le soixante mètres m'avaient mis sur les rotules. J'étais fatigué. J'étais totalement exténué et rouillé de ces quelques activités physiques. Ce n'était pourtant trois fois rien, surtout le tir à l'arc... mais il faut croire qu'à trop me laisser aller et me contenter des répétitions du groupe pour remuer mon début de cellulite, ne suffisait plus à me permettre de garder un semblant de forme olympique. J'avançais vers cette nouvelle épreuve en me soutenant les côtes. Foutu point de côté ! Je regardais incrédule et un brin admiratif les filles qui se donnaient aux même activités que nous un peu plus loin. Je pouvais même apercevoir Mee Yon et automatiquement mon coeur se serra. Ça faisait mal de la regarder. Mon regard virevolta à nouveau devant moi dès lors que j'entendis mon prénom. Il semblerait que ce soit mon tour de me lancer. Je tapotais dans mes mains, me mettais en position et après un court décompte dans ma tête, je m'élançais, sautant tel un cabri au-dessus de la dite barre.
trainee
The Producer
Dim 29 Jan - 15:27
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Kang Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - HIGH JUMP ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 15:34
Je me réceptionnais sans trop de casse, me tournant vivement vers les juges avec interrogation. J'avais certainement dû être médiocre. Mes jambes courte, ma vitalité proche du néant ne devaient en rien m'aider à me propulser dans les airs et pourtant, dès que l'un d'eux ouvrit la bouche pour clamer mon score à haute voix, je roulais des yeux. J'avais sauté un peine moins que ma taille réelle. C'était fou. Je n'y aurais jamais cru. J'étais boosté pour retenter ma chance, pour faire mieux, pour prouver à tous et à Mee Yon plus particulièrement que même un nain était capable de s'envoler pour peu d'en avoir envie. Ma fatigue n'allait pas m'arrêter en si bon chemin et puisqu'il m'était donné la chance de relever une nouvelle fois ce défi, je n'allais certainement pas me faire prier. Je me repositionnais sur la ligne, inspirait de grande bouchée d'air et m'élançait une nouvelle fois. Léger comme une plume (ou pas), je passais la barre sans encombre pour cette fois m'étaler sur le matelas plus loin. Sacrément confort ce truc !
trainee
The Producer
Dim 29 Jan - 15:34
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Kang Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - HIGH JUMP ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 15:40
Moins bonne performance. De peu certes mais cela restait moins bon dans son ensemble. Je me trouvais des excuses mental du genre "c'est la fatigue, t'en fais pas Min Jun, t'es toujours aussi fort et bon !". Ca avait quelque chose de vrai dans le fond. J'enchainais les activités extrêmes sans me reposer, tout simplement pour vite en finir et reprendre mes écrits et compositions. Mais d'un autre, je me murais encore et toujours dans ce cocon confortable qu'était le déni. Mon meilleur ami après Yong Seok évidement. Encore une tentative. Une seule. Celle qui peut-être me proclamerais bon gagnant des Isac 2017. J'y croyais toujours, même si mes jambes flageolait sur la ligne de départ. Le repos du guerrier était pour bientôt. J'attendais le signal pour m'élancer une dernière fois par-dessus la barre. Je contrôlais de moins en moins mes mouvements. J'ai même pu sentir la froideur de celle-ci frôler la peau de mon dos mais par chance, aucune chute de celle-ci ne fut à déplorer. Je me retrouvais une nouvelle fois allongé sur le tapis. Crevé mais heureux d'avoir fini ma journée. Qu'importe le résultat. Je ne rêvais plus qu'à boire deux littre d'eau et me laisser mourir dans les gradins.
trainee
The Producer
Dim 29 Jan - 15:40
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Kang Min Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - HIGH JUMP ♂' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 20:12
high jump
piste 3
Le premier saut était plutôt bon avec les un mètre soixante de passé, fallait-il encore que la suite soit mieux. Faisant craquer son cou et sautant légèrement sur place pour retirer le stress et le poids de la fatigue. Kiha finit par se mettre en position pour un deuxième saut qui sera -il l’espère- meilleur. Le deuxième saut devait être meilleure et passé un stade plus élevé malgré la fatigue. Le manager des Call Of Sirens s’élança en faisant de grand pas, un souffle régulier était de rigueur pour ne pas perdre le rythme. Il s’élança au moment propice, courbant son dos comme il le pouvait afin de passer la barre du mieux qu’il pouvait. Quand il atterrit sur le tatami, il se redressa aussi tôt pour voir ce qu’il se passait autour de lui. Avait-il réussi à faire un meilleur score ? Il l’espérait car la fatigue semblait le prendre à vif et il avait encore un saut à faire.