- woo jieun 5,00+3,40+3,40=11,8 sec - choe iseul 2,80+2,80+2,90=8,50-0,80=7,7 sec - nam meeyon 4,40+4,20+3,30=11,9 sec - jung hana 3,50+3,50+4,20=11,2 sec
Invité
Invité
Sam 28 Jan - 21:39
Piste 4 : 60m.
jieun, meeyon, hana
Première compétition de l’année, si la date lui semblait au début lointaine sur son planning. Entre les promotions du groupe, Call of Sirens, et puis celle à venir, qui exigeait d’elle un entrainement supplémentaire avec les filles du fifth dimension, elle n’avait pas vu le grand jour arrivé. Les isac venaient de commencer, la journée allait être longue mais intense. Vêtue d’un jogging qui lui avait été donné par l’équipe de tournage, à la couleur de son groupe, les bleus, la demoiselle se promenait parmi le ruche d’idole venue non pas pour faire une performance de groupe, mais pour cette compétition qui rassemblait aussi bien les idoles déjà connus que des traineees, des idoles en devenir. La première discipline de la journée ? Les soixante mètres et le découpage était tel qu’il l’opposait à trois concurrentes dont une qu’elle connaissait, Meeyon. C’était d’ailleurs la première qu’elle salua, après tout, elle était amie, depuis de longues dates sans le savoir. Se positionnant derrière la ligne de départ, la demoiselle attendit que l’arbitre tire le départ pour courir.
trainee
The Producer
Sam 28 Jan - 21:39
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Choe Iseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♀' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 0:06
Piste 4 : 60m.
iseul, meeyon, hana
Sortir du confort des studios de l'agence, pour retourner sous les projecteurs lui faisait encore un peu peur. Les isac étaient le meilleur moment pour retourner sous les caméras avant de faire son comeback. Vêtue avec l'uniforme de son équipe. Elle était de paire avec Iseul pour représenter les bleus sur cette piste de courses. Elle préférait de loin ce type de courses. Elle ne connaissait pas les deux autres concourantes, ce qui la rendait un peu nerveuse. Ne pas savoir à quoi s'attendre lui faisait un peu peur. Et si finalement, elle n'était pas si rapide que ça ? Elle devait arrêter de penser seulement au côté compétitif et s'amuser. Elle se plaça sur la ligne de départ. Un sourire s'installa sur ses lèvres. Elle devait rester confiante. Elle se mise en position et attendit sagement que l'arbitre leur donne le signal de départ.
trainee
The Producer
Dim 29 Jan - 0:06
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Woo Ji Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♀' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 0:07
Piste 4 : 60m.
jieun, meeyon, hana
Courir pour se vider l’esprit, n’entendre plus rien si ce n’est son souffle rauque, si ce n’est sentir les muscles de son corps se chauffer et s’étirer, si ce n’est sentir à chaque foulée, l’effort devoir donner l’impulsion. Sans se soucier de ses adversaires, ou du moins, n’y prêtant absolument pas attention, regardant droit devant elle, Iseul se concentrait sur ses propres objectifs. La sensation était différente que celle sur le tapis de course dans la salle de sport, sentir le vent contre sa peau, avoir l’impression qu’il retient plus qu’il n’aide. Elle appréciait la sensation. Elle n’entendait pas la foule chahuter, juste son souffle, son cœur tambouriner contre sa poitrine et rien d’autre. Elle courrait, de toute ses forces. Lorsque le plaisir se transformait en effort, elle redoublait pour dépasser ses limites. Aller toujours plus vite pour atteindre la ligne d’arrivée. Qu’importe le temps affiché par le chronomètre, elle courrait.
trainee
The Producer
Dim 29 Jan - 0:07
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Choe Iseul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♀' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 0:22
Piste 4 : 60m.
iseul, meeyon, hana
Ji Eun semblait totalement trainer de la patte sur la piste de courses. Elle ne devait pas se décourager. La course était bien loin d'être terminée. Elle devait se concentrer sur son objectif et ne pas baisser les bras. Courir, encore et toujours. La foule lui donnait de la force. Les cris d'encouragement lui faisaient chaud au cœur. Sans perdre une seconde, elle essaya de rattraper son retard. Elle devait se rendre à la fin. Peu importe ce que le chrono indiquait. Elle ne devait pas regarder son temps. Tout ce qui lui importait était d'atteindre la ligne d'arrivée. C'est dans cette situation que la blondinette regrettait de ne pas avoir passé plus de temps sur le tapis roulant. Elle devait arrêter de penser. Elle tenta d'accélérer pour essayer de rattraper les autres coureuses. La ligne d'arrivée approchait à grand pas. Il ne lui restait peu de mètres à faire.
trainee
The Producer
Dim 29 Jan - 0:22
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Woo Ji Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC 60m - ♀' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan - 0:44
Piste 4 : 60m.
jieun, meeyon, hana
Elle ne courrait pas seule, bien au contraire, elle avait à ses côtés Jieun, et plus que cela, toute l’équipe bleue. Bien qu’ils étaient en nombre inférieur aux rouges, ils ne comptaient pas se faire écraser par le nombre. Bien au contraire, farouchement, coriacement, ils comptaient remporter les épreuves haut la main. Inspirant profondément, expirant, Iseul continuait à courir sans se relâcher, il ne lui restait plus que quelques mètres avant d’atteindre la ligne d’arrivée. Toujours sans regarder derrière elle, elle avait le regard fixe vers cet objectif, cette ligne d’arrivée. Elle ne pensait à rien, elle avait fait le vide dans son esprit, courir, c’est la seule chose qu’elle faisait. Et puis lorsqu’elle foula cette fameuse ligne, elle courru encore quelques mètres pour finalement se laisser tomber sur le sol, le souffle haletant. Elle ne connaissait pas son score, mais elle était satisfaite d’une seule chose, c’était d’avoir terminé cette course tranquillement.