COUPLE BLEU 4 cours forest, cours
kwon siwan & kim eunmi
Moyenne : 5,2.
|
PerformanceOn avait travaillé extrêmement dur pour pouvoir faire cette chorégraphie. Je ne connaissais pas Eun Mi, du fait que nous n’étions pas dans la même agence. Je la connaissais simplement de nom, parce qu’elle était « connue » mais ça s’arrêtait là. J’avais donc fait sa connaissance, lors de la première répétition. Agréable et gentille, on s’était très vite entendu. De toute façon, je n’étais pas bien difficile pour m’entendre avec les gens. On avait beaucoup souffert, car le patinage ce n’est pas une chose qu’on fait souvent, mais au moins, on savait danser. Il suffisait de le faire… Sur patin à glace, là était toute la difficulté de la chose. Et aujourd’hui, après de nombreuses heures à nous être entrainé, c’était le jour J. C’était le jour de la représentation. Les autres avaient fait de bonne chose. Il y avait eu des chutes, des écarts, mais c’était normal, nous n’étions pas des pros. Sans attendre on glissa sur la glace pour se placer. Je souris doucement à Eunmi, histoire de l’encourager.
|
Le membre ' Kwon Siwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - PATINAGE' : |