- kim soojung 9,5+4,0+5,8=6.43 - wang meili 5,0+9,5+9,5=8.00 - ki ohmin 5.2+5.6+7.6=6.13 - no nunhwa
Invité
Invité
Sam 28 Jan 2017 - 20:28
PERFORMANCE ICI (chengxiao, cerceau, isac 2017):
gymnastics, tapis B1, meili., ☾ Cerceau à la main, la jeune fille attendait le top départ pour s'avancer. Cette épreuve l'emballait étrangement. Elle avait mis toute son énergie dans les entraînements au cours de ces derniers jours, en parallèle des préparations pour le comeback des d.avenue, à la différence près que la gymnastique rythmique demandait plus de techniques. Elle était juste une danseuse, une idole, non pas une professionnelle et pourtant elle avait relevé le défi. Seul bémol? Ce justaucorps qu'elle devait porter. Il était certes joli mais ce n'était clairement pas ce qu'elle aurait choisi. Le fait de se montrer ainsi devant les autres, non merci. Pourtant elle allait devoir endurer la chose pendant les minutes à suivre. Lorsque son nom fut appelé, la demoiselle s'avança gracieusement jusqu'au centre du tapis avant de positionner en attendant le départ de la musique. Le temps de prendre une longue inspiration et elle serait partie.
trainee
The Producer
Sam 28 Jan 2017 - 20:28
Le membre 'Wang Mei Li' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - GYM' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 11:46
la performance, cao lu ft. cerceau + let it go:
B1, gymnastic, soojung., ☾ Elle était stressée mais tellement impatiente de commencer et de s’amuser. Elle bondissait de joie à l’idée de faire sa première épreuve de gymnastique et sa dernière épreuve tout court. La gymnastique rythmique. Certes, cela faisait pas mal de temps qu’elle n’avait pas pratiqué de sport autre que fitness et musculation mais elle espérait avoir gardé quelques traces de tout ce qu’elle avait pu faire étant plus jeune. Après tout, elle avait passé trois ans à faire de la gymnastique, ça ne pouvait lui être que bénéfique. Représentant une nouvelle version d’Elsa de Frozen, elle s’avance sur le tapis, toute fière d’être ici. Longtemps, elle avait été celle schotchée derrière son écran à supporter ses idoles, maintenant elle était devant les caméras et ça lui plaisait énormément. Se positionnant au sol, elle inspire profondément et son cœur manque un battement lorsque les premières notes de sa chanson s’élèvent dans le gymnase. C’est à elle, c’est son moment de gloire et elle espère de tout cœur pouvoir finir sa représentation en un seul morceau et fière d’elle.
trainee
The Producer
Dim 29 Jan 2017 - 11:46
Le membre 'Kim Soo Jung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - GYM' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 11:52
B1, gymnastic, soojung., ☾ Elle a le cœur en joie, le sourire aux lèvres, le palpitant qui tambourine dans sa poitrine. Elle enchaîne les pas, les figures, ses lancées. Elle glisse sur le tapis comme si elle en avait fait toute sa vie. Elle n’a pas cette impression d’être rouillée, son corps se tord lorsqu’elle lui demande. Et son sourire ne la quitte pas. Pour le moment, elle ne se préoccupe pas des notes, elle profite de son moment, de cette adrénaline qui lui avait manqué le jour de ses compétitions. Elle s’empêche de fredonner l’air de Let It Go au risque de tout transformer. Pour une première fois, elle a l’impression de bien s’en tirer. Et puis, elle ne va pas mentir, elle se trouve jolie dans sa tenue alors pour sûre qu’elle ira regarder la vidéo de sa prestation. Elle tique au moment de rattraper son cerceau, doit faire un mouvement disgracieux pour le récupérer mais elle garde le sourire. Elle entend les quelques encouragements qui la poussent à se surpasser encore plus. Elle continue, joyeuse. Priant pour ne pas fauter.
trainee
The Producer
Dim 29 Jan 2017 - 11:52
'ISAC - GYM' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 11:59
B1, gymnastic, soojung., ☾ C’est la dernière ligne droite, elle n’a plus que quelque mouvements à effectuer, elle n’a plus que quelques secondes pour prouver ce qu’elle peut faire. On ne dirait pas comme ça, on la connait panda, mangeuse et dormeuse, mais en réalité, Soojung est plus sportive qu’on ne le croit. Depuis qu’elle sait marcher, elle a enchaîné les sports, il n’y a pas eu un moment où elle n’en a pas fait, les enchaînant sans problème. Les sports les plus long qu’elle a pu effectuer sont l’équitation, la natation et la gymnastique, après ce ne sont que des sports qu’elle voulait essayer ou que son père avait demandé. Elle est sportive mais pas pour le fitness et la muscu, elle a besoin de se dépenser autrement et pas dans une salle à suivre un programme qui l’empêche de faire la chose qu’elle aime le plus au monde, manger. Elle est en accord avec son cerceau, avec son corps et sa chanson, pourtant, elle sait que sa faute lui coûtera des points alors elle se doit d’en mettre plein la vue pour la fin. Le sourire toujours aux lèvres, elle exécute les derniers mouvements, la passation de son cerceau sur ses épaules, sa petite course, son saut, ses rouler au sol, son grand écart pour finalement revenir debout et finir rapidement avec un pas qui lui a pris la tête pendant les entraînements. Et c’est fini.
trainee
The Producer
Dim 29 Jan 2017 - 11:59
'ISAC - GYM' :
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2017 - 16:39
Spoiler:
La gymnastique. C’est quelque chose que j’avais un peu pratiqué durant mon enfance et mes années de primaires. Histoire de faire un sport ma mère m’avait dit. Donc c’était pour moi, comme un retour aux sources. J’avais l’impression de revenir dans ma plus tendre enfance. Mais j’espérais sincèrement, m’en sortir. Je m’étais entrainé très dur durant ses derniers mois, afin de composer la meilleure des chorégraphies. Le son du ruban, l’odeur de celui-ci, l’odeur du tapis… Tout ça, me plongeait dans mes souvenirs. J’étais à la fois heureuse et triste. Parce que cette fois, mon père ne serait pas là pour regarder. Le justaucorps enfilé, je mis mes straps aux pieds avant de m’échauffer tranquillement dans l’arrière salle. Les filles étaient en train de passer, c’était bientôt mon tour. Et autant dire que m’exercer à la gymnastique devant plein de célébrités, que je connais ou pas, me mettait une pression assez… intense. J’avais peur de me foirer. Mais j’avais aussi confiance en moi. Pour autant, il fallait que j’y aille. C’était mon tour.