Le membre ' Moon Alayna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - GYM' : |
- la performance:
r2, gymnastic. La performance touche à sa fin. Il y a quelques petits loupés mais aucune grosse perte de balle comme j'en avais si peur, juste des petites maladresses. Cette performance est bien mieux que ce que j'avais espéré. Elle me rappelle mes longues années de danse classique, c'est étrange, mais ça fait du bien de retourner dans un genre de tutu, même si la tenue n'est pas exactement la même. Je me retrouve à faire de longs et gracieux mouvements comme en classique, des roue au sol, tout un tas de pas que je maîtrise parfaitement et qui j'espère, me rapporteront des points. La chanson est presque finie, j'entends mes différents camarades idoles m'applaudir. Le dernier mouvement et c'est enfin la pause finale. Cet instant est passé vraiment vite, j'ai tellement apprécié. Je me relève et m'incline plusieurs fois face au public - à qui je fais des petits signes de mains également - mais aussi face aux idoles assis près du tapis. Finalement je quitte le tapis, plutôt contente de moi. |
Le membre ' Moon Alayna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - GYM' : |