| | Messages : 105949 Points : 9245
COUPLE ROUGE 3 cours forest, cours
pi jiwoon & kwon eunha
Moyenne : 7,2+8,0+6,4.
| PerformanceJ’étais bien content pour ce sport. Parce que j’avais pu être avec une fille de mon agence. Donc loin d’être une inconnue. Même si dans le fond, Eunha, je ne la connaissais pas, mais simplement parce qu’elle faisait partie de l’agence, je me sentais rassurer, et puis ça donnait un plus pour la compétition. Montrer que l’agence est parfaite, et qu’on peut y arriver, avec une bonne alchimie. On s’était entrainé dur pour ça, alors il n’y avait pas de raison pour qu’on n’y arrive pas. Habillé, et avec les patins, on était prêt à aller sur la glace si besoin. Je lui tapotais doucement l’épaule pour l’encourager. Main sur le dos, la caressant d’un geste de réconfort, ce fut rapidement notre tour, la laissant passer devant, je la suivis, pour faire le tour de la glace et nous positionner, prêt à débuter la chorégraphie que nous avions travaillés pendant des heures. Je la regardais avant de sourire doucement. Sans parler, je bougeais les lèvres, pour lui dire un simple, fighting.
| Messages : 105949 Points : 9245
Le membre ' Pi Ji Woon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - PATINAGE' : | r3, figure skating, jiwoon & eunha. La brune était stressée. Bien plus que pour n'importe quelle autre épreuve. Le patinage demandait bien plus d'adresse et d'équilibre que les épreuves qu'elle avait précédemment effectués. Elle était heureuse de savoir que quelqu'un se tiendrait à ses côtés pour affronter la glace. Car c'était véritablement un affrontement. De plus, elle connaissait Ji Woon de vue et de nom. Lors des entraînements ils s'étaient un peu plus connus, mais elle ne savait pas encore si elle pouvait le nommer ainsi. Tout viendrait avec le temps ! Ils montèrent sur la glace et le jeune homme devait ressentir son stress immense, si bien qu'il tapota doucement son épaule en signe d'encouragement. La coréenne répondit par un sourire qui se voulait lumineux. Il posa une main dans son dos, rassurante et guideuse. Ils firent un tour de glace avant de se placer, prêts à démarrer. Du bout des lèvres, elle lui répondit également fighting pour l'encourager. Ils avaient travailler dur pour obtenir un beau résultat et Eun Ha espérait être à la hauteur de toutes les attentes. Celles de ses fans, de ne0n, de sa famille, de ses amis, de Hoseok; de Ji Woon. Et d'elle-même. | Messages : 105949 Points : 9245
Le membre ' Kwon Eun Ha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - PATINAGE' : | PerformanceLe patinage n’était pas mon fort, mais avec Eunha, on avait beaucoup travaillé pour arriver à faire cette performance. J’espérais sincèrement que ça plairait aux juges, mais aussi aux nombreux fans qui étaient venu voir leurs idoles, et puis même aux autres idoles. Je ne cherchais aucune reconnaissance, juste, qu’on se dise, « ah il a bien travaillé pour faire ça » car oui, j’avais travaillé d’arrache-pied pour ça, donc. On était sur la glace, et on ne tardait pas à enchainer notre chorégraphie. J’étais un peu stressé, mis au fil des secondes qui passaient, je me sentais bien plus à l’aise. On avait géré aux répétitions, pourquoi là ça n’irait pas ? Je fis de mon mieux pour les portés, ne pas la laisser tomber, je souriais, et je ne la quittais pas du regard. J’étais persuadé qu’on ferait un bon score. On avait une bonne alchimie. Je posais ma main sur sa taille, alors qu’on glissait sur la glace, pour l’attirer un peu plus à moi, et enchainer rapidement les mouvements prévus, la prestation touché à sa fin.
| Messages : 105949 Points : 9245
Le membre ' Pi Ji Woon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - PATINAGE' : | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|