La mission que tu as le mieux préparé au final, c’est la troisième. Celle où on te demande de prouver ce que tu vaux dans ton domaine de prédilection : la danse. Cela fait dix ans maintenant que tu t’entraines à l’agence et encore plus longtemps que tu danses. Tu es loin d’être apte à créer une chorégraphie mais avec l’aide de ta professeure à l’agence, tu as pu en mettre un en place sur une chanson sympa. Colors de Halsey. Une chanson qui ne date pas d’hier mais sur laquelle tu aimes bien t’entrainer. Et sur laquelle tu as pris plaisir à travailler une chorégraphie avec ta professeure. C’est confiante que tu montes sur la scène face aux membres du jury et te mets en position. Tu fais le vide dans ton esprit et adresses un signe de tête pour qu’il démarre la musique. Les mouvements peuvent sembler répétitif mais ta professeure t’as toujours dit qu’une bonne chorégraphie n’est pas nécessairement une chorégraphie trop compliquée. Plus concentrée que jamais, tu exécutes tes mouvements avec brio durant la minute de chanson sur laquelle tu as créé la chorégraphie. Ta performance est courte, oui, mais elle dégage suffisamment ton potentiel pour que les jurys puissent te juger. Terminant ta danse, la musique ralentie avant de s’arrêter et tu t’inclines face aux juges assis au bout de la scène. « Merci » dis-tu en te redressant, attendant leurs commentaires.
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2017 - 9:57
mission 3
yoo ji yoon
Tu sais que c’est lors de cette mission que tu seras le plus légitime à donner une note. Quand la candidate fait son apparition sur scène tu sais d’ores et déjà que cela ne se déroulera pas comme les deux missions précédentes. Tu as le sentiment que cette-fois elle s’abandonnera véritablement en faisant preuve de l’assurance qui lui manquait terriblement lors de l’entrevue et qu’elle prendra ses distances avec la catastrophe de la première mission. Tu n’as jamais été quelqu’un de très assuré dans la vie mais lorsque tu dansais, c’était autre chose. Quand la musique démarre et que la jeune femme se met à danser, l’enchainement des pas et l’élaboration de la chorégraphie te satisfait bien plus. Tu ne laisses rien transparaitre de ce que tu penses en gardant un air fermé. Tu joues celui qui cherche l’imperfection alors qu’en réalité tu es plutôt sous le charme. Tu adhères à la simplicité de la chorégraphie face à la perfection dans la réalisation de celle-ci. « je suis aux anges, c’est exactement ce que je voulais voir. merci pour ça. » tu es simple dans tes propos. Difficile alors qu’il s’agit de la première candidate. Tu ne te lances pas dans l’idée de donner une note excellente non plus, car tu devras aligner ta notation vis à vis des autres. Et puis tu as cette exigence liée à ton enseignement personnel. Tu ne mérites pas toi même un 20/20.
only fools do what i do, only fools fall for you. stairs, aesthetic ☾ Elles étaient rares, les mélodies de cet aspect qu'il affectionne particulièrement. Et pourtant, la jeune demoiselle venait tout juste de disposer son index à l'encontre de cette artiste auprès de laquelle il portait une attention sans la moindre once de gêne. Jeune femme issue de cette contrée occidentale, portant et glissant à l'encontre des mélodies. Il n'en attendait pas moins, d'elle. La voir, à son tour... glisser et se porter auprès de ces notes juxtaposées les unes aux côtés des autres. Espoirs résidant en son esprit, qui fut naturellement... exaucé. Ces pas, ici et là. Jouant, frôlant avec légèreté les sens visuels redirigés à son égard. Lippes entrouvertes, il ne manquait que ces bien multiples applaudissements afin de démontrer son engouement envers le travail fournis, et dévoilé en l'instant présent. Satisfait ? Il ne l'était que bien, davantage. « en quelques mots : c'est la principale raison de ma venue, en ces lieux. voir du talent, du vrai. » Il ne mâchait guère ses mots, et c'est à la suite de ceux-ci qu'il osait démontrer cette notation haute. Fièrement mérité.
18/20
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2017 - 18:10
Yoo Ji Yoon & les membres du jury
Danse Yoo Ji Yoon, danse !
Je regardai chacun des mouvements fait par la jolie demoiselle. Lorsque la prestation fut terminée, je souris. « Je suis d'accord avec mes collègues. J'ai adoré. C'est exactement ce dont j'avais parlé pendant ton entrevue. Tu as du talent ma belle. Puis, j'ai vu dés ton arrivé sur la scène de la lumière. Tu avais confiance en tes capacités. On a eu le droit à une Jiyoon forte. C'est ce que je voulais voir. Garde cette belle lueur en toi et continue de travailler fort. » Puis, c'est avec un grand plaisir que je lui donnai la note de dix-sept sur vingt, car avoir vingt sur vingt représentait l’inatteignable. Ce que chaque danseur rêve de réussir un jour. D'un côté aussi ce qu'on ne veut pas atteindre, car ça veut dire avoir été au bout de nos capacités.