Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Mission 1] Yoo Ji Yoon

Invité
Invité
Sam 18 Fév 2017 - 22:31
MISSION 1

performance

Pour cette première mission, on vous a demandé de dévoiler un talent caché. Et là, ce fut le début d’une longue interrogation pour toi. Quel talent peux-tu décemment présenter à la fois au jury mais également au public ? Après plusieurs débats dans ta tête, tu as finalement décidé de te lancer sur ce que tu fais le mieux : les imitations. Mais n’importe quelle imitation non, les imitations de vieux lives musicaux. Tu as choisi le déguisement parfait pour te mettre en scène et c’est avec une perruque rose bonbon et une robe à pois noir et blanche que tu te présentes aux membres du jury. Tu grimpes sur le petit présentoir blanc avant de prendre la parole dans le micro accroché à ton visage. « Bonjour, je suis Yoo Ji Yoon, trainee à la Knockout Global. Prenez soin de moi s’il vous plait » dis-tu en t’inclinant rapidement avant de poursuivre. « J’espère que vous apprécierais ce qui va suivre » dis-tu, un peu gênée par ton accoutrement étrange. Tu dois passer pour une timbrée. Tu te mets en position et la musique démarre. Tu adoptes ta voix la plus nasillarde et commence à chanter en même temps que tu effectues les pas robotiques du début de la performance. Tu descends de ton présentoir pour poursuivre ton live, plus ridicule que jamais. Si ton imitation n’est pas un talent, tu n’as rien de mieux à leur présenter. Gardant ta dignité jusqu’à la fin de la performance, tu donnes tout ce que tu as. Tu es tout de même heureuse que la chanson se termine. Enfin. Ta perruque toujours sur la tête, tu remercies le jury en t’inclinant. « Merci. J’espère que vous avez reconnu la chanson même si elle est assez vieille maintenant » dis-tu en souriant timidement. Reste à savoir ce qu’ils vont en penser.  

Invité
Invité
Dim 19 Fév 2017 - 9:28
mission 1
yoo ji yoon

Quand la candidate pénètre sur la scène, ton premier reflex est de détailler son accoutrement. Tu auras certainement toujours du mal avec la mode asiatique. Tu jettes un rapide coup d’œil aux autres membres du jury pour vérifier que ce n’est pas seulement toi qui a du mal avec cette robe à pois et cette perruque rose. Mais tu n’es pas là pour juger sa manière de s’habiller mais sa performance en danse. C’est pour cela que tu as été choisi dans le jury. Tu prends ton rôle très au sérieux. C’est une forme de reconnaissance. Tu as un sourire amusé au début de la prestation avec cette immitation robotique. Puis au démarrage du chant, tes yeux s’écarquillent. Es-tu soudainement sur le plateau de « La Corée a un incroyable talent » ? Ne serait-ce pas une caméra cachée ? tu essayes de camoufler ton envie folle d’exploser de rire. Les petits pas de dansent s’enchainent. Dois-tu vraiment noter ce type de danse ? Le plat de ta main effleure ton visage, tu es gêné et te questionne sur la note que tu t’apprêtes à décerner à la fin de la prestation. Tu es le premier à donner ton avis. Tu inspires profondément. « j’ai beaucoup apprécié la poupée robot.. pour le reste… je crois que tu as besoin d’un prof de danse… » ton avis s’arrête là, tu te contentes ensuite de donner ta note, avec un air dépité.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

07/20
Invité
Invité
Dim 19 Fév 2017 - 9:38
only fools do what i do, only fools fall for you.
stairs, aesthetic ☾ Sens visuels redirigés à l'encontre de cette présence qui osait disposer de sa personne à l'encontre de cette surface plane que représentait : la scène. Il ne possédait guère de connaissances à l'encontre des nouvelles recrues. Et pourtant, l'identité de la jeune demoiselle ne semblait aucunement être inconnue. Parviendrait-il à se remémorer le pourquoi, du comment ? Guère. Sa mémoire lui jouait des tours et il ne désirait en aucun cas porter préjudice à la jeune femme si cela s'avérait être, en vain. Naturellement, ses bras vinrent se croiser à l'encontre de son buste tandis que, il ne quittait pas des yeux cette prestation qui osait prendre place en l'instant présent. Il est vrai... cette touche d'originalité ne manquait pas de déplacer les lippes du jeune homme en un faible rictus, amusé. L'accoutrement arboré heurtait ses rétines tandis qu'il se portait à mouvoir son faciès au rythme de la mélodie présentée. Ce talent, aussi étrange et ridicule pouvait-il être (d'après certains), lui plaisait. Il n'était pas en mesure de juger bien davantage que, les compétences résidant en ce domaine que pouvait être : la danse. Alors, il l'avouait sans grande difficulté... il jugerait, comme il avait pu le faire précédemment si les missions se voyaient être hors de sa portée. Faciès, présence scénique, ce côté mignon qui parviendrait à faire craquer la moindre identité issue de la gent masculine. Elle avait su gagner l'affection d'un homme, arborant dès lors cet air semi-paternel qui parviendrait à en faire fuir plus d'une. « je ne devrais peut-être pas, et pourtant. j'ai apprécié, comme un véritable gosse. alors, même si mes rétines ont légèrement pris un coup face à cette perruque arborée. j'adhère. »

13/20
Invité
Invité
Lun 20 Fév 2017 - 17:49

Yoo Ji Yoon
&
les membres du jury
Le talent caché de Yoo Ji Yoon
J'étais intrigué par ce qu'allait nous faire cette petite frimousse. Elle était costumée et cela me captivait. "Ce talent caché promet" pensais-je. Je regardai la performance et ne savais pas quoi en penser. Je laissai parler de membre du jury avant de me prononcer. Je pris le micro. « Alors... Je suis d'accord avec ce que Milan a dit à propos des mouvements de robot. J'ai adoré. Ceci dit, était-ce ton talent caché ? Si ce ne l'était pas, en quoi consistait-il ? Je n'ai rien vu et j'en suis un peu déçu. Puis, je ne sais pas si c'est comme ça que l'artiste de cette chanson l’interprétait, mais ça ne m'a plus. Cela étant dit, je dois te dire que je t'ai trouvé courageuse. Ce n'est pas tout le monde qui aurait tenté le coup avec une vieille chanson. Il y avait la possibilité - comme dans mon cas - que certain membre du jury ne la connaisse pas. Puis, il y a aussi les attentes qu'elle peut causer pour ceux qui la connaissent. » Je lui montrai sa note.

CODE BY MAY

11/20
yuseong media
Jeong Joonho
Mer 22 Fév 2017 - 13:48
yuseong media
Jeong Joonho
yuseong media
[Mission 1] Yoo Ji Yoon 6f56bd2ae90a5c8a7b6a9c1c8822ed79eb4a6982

[Mission 1] Yoo Ji Yoon 1835218236 [Mission 1] Yoo Ji Yoon 3543671621 [Mission 1] Yoo Ji Yoon 3543671621 [Mission 1] Yoo Ji Yoon 3543671621 [Mission 1] Yoo Ji Yoon 3640798837

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main dancer, rapper, second vocal, maknae

nom de scène :
JUNO

occupation :
choreographer, producer, actor

Sehun (EXO)

crédits :
sophie loml (ava.) & sky lpb (sign.)

DC :
loan's (saeko, chaeyeon, naeun, yeol, woohyun, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul, hyunjin, saetbyul, subin, rosie, jiyeon, yeojeong, roy)

[Mission 1] Yoo Ji Yoon Tumblr_inline_n9dpoeuqQw1snulow

Joon Ho souhaitait se montrer légitime, en tant que membre du jury de cette émission. Il trouvait ça assez drôle que chaque membre du trio VICT3RY représente ainsi sa spécialité. Prêt à prouver qu'il avait sa place à cette table, il accueillit la première candidate d'un sourire encourageant. S'il était surpris par son accoutrement, il l'était d'autant plus en entendant la suite. C'était tout bonnement horrible, et c'était bien pour ça que c'était incroyable. Applaudissant à la fin de la performance, Joon Ho écouta l'avis des autres membres du jury, ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils à celui du chorégraphe étranger. Il ne le partageait pas, comme il ne partageait pas franchement non plus celui de la seule entité féminine du quatuor. Son avis se rapprochait plus de celui de Nam Insu, duquel il approuva les propos d'un hochement de tête. Se saisissant de son micro, une fois que ce fut son tour, Joon Ho sourit à la dénommée Ji Yoon. « Jolie imitation ! » Puisque c'était là ce qu'ils devaient juger. Joon Ho pensait avoir reconnu la chanson. « C'était risqué, de prendre cette voix horripilante, mais ça m'a beaucoup amusé. Je suis pas vraiment fan des imitations, surtout ce genre. C'était drôle, mais quitte à faire dans l'extravagance, j'aurais peut-être aimé en voir plus encore ! Mais comme tu as assumé jusqu'au bout, et que ça m'a fait rire... » Sa note s'afficha devant lui.

15/20

Even when I’m born again,
it’s still only you

sa rencontre avec dieu:
http://www.lights-camera-action.org/t28882-never-don-t-mind-about-a-thing-joonho#456891http://www.lights-camera-action.org/t859-jeong-joon-ho-donnez-moi-que-1-ligne-par-chanson-omg-svphttp://www.lights-camera-action.org/t19286-jeong-joon-ho#256858http://www.lights-camera-action.org/t1344-jeong-joon-ho-call-me-baby-monster-maybehttp://www.lights-camera-action.org/t4455-jeong-joon-ho-rhythm-juno#81661http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2060-juno-jeong-joon-ho#41797http://www.lights-camera-action.org/t1275-vict3ry-yuseong-media
Contenu sponsorisé

[Mission 1] Yoo Ji Yoon
Page 1 sur 1