Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Mission 2] Sung Min Gyu

Invité
Invité
Dim 19 Fév - 16:23
Stairs
Second mission

TenueBonjour ! Mettez-vous à l'aise ! Tout d'abord, pouvez-vous vous présenter, s'il vous plait ?
J'entre dans la salle de manière plutôt décontracté. J'avais une petite appréhension concernant cette interview, normal, elle était filmée et jugée, mais j'étais plutôt confiant. J'ai toujours été assez bon en contact humain alors je ne devrais pas avoir trop de mal pour cette mission. Je m'incline devant le journaliste assis dans l'un des fauteuils, un grand sourire aux lèvres.  « Bonjour ! » Il me fait signe de m'installer et je ne me fais pas prier. « Merci. » Allez, ça commence pour de bon, je peux y arriver, je le sais. « Je suis Sung Mingyu, je viens de Seocheon et je suis trainee à la Knockout Global. » Sans abandonner mon sourire, je regarde la caméra et incline la tête, pour saluer le public qui regarderait cette vidéo. Je me mets à l'aise dans mon fauteuil et reporte mon attention sur le journaliste pour écouter sa prochaine question.

On va commencer par des questions simples, pas de panique. Depuis combien de temps faites-vous parti(e) d'une agence d'entertainment ? Pensez-vous représenter fidèlement l'image de votre agence ?
Je hoche la tête en écoutant attentivement la question. Ah, ce n'était pas des questions aussi simple que ça, est-ce que je représente l'image de mon agence ? J'en sais absolument rien à vrai dire. « Ca fait trois ans que je suis trainee, je l'ai d'abord été à la Flow, mais j'ai changé d'agence il y a quelques mois pour venir à la Knockout. » Je fais une pause, un soupir pensif s'échappant de mes lèvres tendis que je regarde vers le plafond. « Est-ce que je représente l'image de mon agence ? Ah... Je ne sais pas... Non ? » Et je rigole à ma propre franchise. « Je suis arrivé assez tard à la Knockout et je crois que les idoles de cette agence ont la réputation d'être de bons élèves non ? Je ne crois pas être comme ça personnellement, je ne suis pas si intelligent et je ne pense pas être un enfant modèle. » Je rigole de nouveau de cette auto-dérision. C'est vrai, on ne peut pas dire que je sois particulièrement intelligent ou sage ou quoi que ce soit, au contraire, alors je ne peux pas dire que je colle à la réputation qu'a la KG. «  Ah, peut-être que je respecte quand même un peu l'image de mon agence parce que je suis quand même très travailleur et je n'ai aucun problème à suivre le rythme de l'agence. Les entraînements de la Knockout sont assez durs, il faut l'admettre. »

Qu'est ce qui est le plus compliqué dans la vie de trainee ? Le manque de vie privée ? Les régimes ? Les difficultés d'une vie en groupe ?
« Ah, les régimes ! » J'ai répondu sans hésiter une seule seconde. « Pour moi qui ai toujours eu l'habitude de manger tout ce que je voulais, c'est vraiment dur de ne manger que de la salade et trois morceaux de viande. J'ai besoin de manger beaucoup moi, du coup j'ai toujours faim et je suis obligé d'aller m'acheter à manger pendant la nuit pour me remplir l'estomac si non je ne peux pas tenir ! Mais si non le reste ne me dérange pas trop, c'est vrai que c'est assez dur de vivre avec des personnes qu'on ne connaît pas, mais j'ai toujours vécu entouré de gens alors ce n'est pas un problème et puis j'aime ce que je fais, m'entraîner tous les jours n'est pas un problème, je fais même des heures supp' tellement je suis accro au rap et à la danse c'est vraiment devenu toute ma vie depuis que je suis arrivé à Séoul, j'aime vraiment ça. »

Si vous aviez la possibilité de vous ré-incarner, deviendrez-vous de nouveau un idol ?
Je hoche la tête brièvement avant de répondre. « Je pense que oui. Pour être honnête, je suis devenu trainee par un concours de circonstances, je n'avais jamais envisagé de devenir idole avant, je n'avais jamais rappé de ma vie, jamais dansé ou chanté, mais maintenant que j'ai découvert ça, si je devais me ré-incarner, j'aimerais être plongé dans ce monde dès mon plus jeune âge, je regrette vraiment d'avoir découvert cet univers aussi tard. » Je marque une courte pause avant de reprendre la parole, on ne m'arrête plus décidément. « Mais bon, je ne peux pas répondre vraiment à cette question car je ne suis pas encore idole et je n'ai pas encore expérimenté ce métier mais quand je vois les autres idoles qui monte sur scène et tout je trouve que ça à l'air vraiment cool comme métier. » J'adresse un sourire au journaliste qui poursuit avec la question suivante.

Si vous aviez beaucoup d'argent, comment le dépenseriez vous pour la toute première fois ? Maison, voiture, cadeaux ?
Je secoue la tête et même la main, en entendant les propositions du journaliste. « Ah, non rien de tout ça. Si j'avais beaucoup d'argent je le donnerais d'abord à ma mère pour qu'elle puisse vivre confortablement et qu'elle puisse profiter de sa vie, pour qu'elle ne se tue plus au travail. J'aimerais pouvoir lui rendre toutes ces années de labeur, prendre la relève pour qu'elle se repose. Et puis j'aiderais aussi mon quartier, tous les gens qui m'ont élevé et qui ont été présents pour moi tout au long de ma vie. J'aimerais aider toutes ces personnes et les aider à vivre bien. » De nouveau, un sourire chaleureux et sincère se dessine sur mon visage. Certains peuvent dire que j'en fais trop ou alors que je dis ça exprès parce que je suis devant les caméras et qu'en réalité je veux juste de grosses voitures, une grosse maison et des grosses chaînes en or, mais je me fous de ce qu'ils peuvent dire, ce que j'ai dit, c'est la vérité, je m'en fous un peu de tous ces trucs blingbling, ma famille, mon quartier natal c'est toute ma vie, sans eux je ne serais pas là alors je leur dois vraiment tout.

Que voulez-vous être plus tard ? Un bon parent ? Un(e) artiste qui sera rentré(e) dans l'histoire de la musique ? Quelqu'un qui composera les futurs grands titres ? Un acteur ou une actrice ?
Un rire s'échappe de mes lèvres en entendant la question, je ne sais pas pourquoi, mais il est parti tout seul, peut-être parce que ma réponse risque d'être un peu cliché et ambitieuse, mais bon, je n'en ai pas honte. « Je veux marquer l'histoire ! J'aimerais être un rappeur et un danseur reconnu, qu'on se souvienne de moi longtemps. J'aimerais être capable d'écrire mes propres sons dans le futur et créer mes propres chorégraphies, ce serait vraiment génial que dans plusieurs années, j'entende encore mes sons, qu'on les reprenne et tout, j'aimerais vraiment marquer l'histoire et puis pourquoi pas devenir un compositeur et un chorégraphe reconnu après. Enfin on verra, je ne suis pas encore vraiment doué pour écrire ou composé des chansons. » Je rigole de nouveau en finissant ma phrase. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai toujours eu tendance à rigoler pour rien.

Nous allons maintenant faire un véritable virage à 360° et vous poser des questions qui concernent vos artistes préférés. Selon vous, qui est l'idol avec le meilleur physique ?
J'acquiesce lorsque le journaliste m'informa qu'il allait changer de sujet, mais je ne réponds pas tout de suite à la question, me laissant un petit temps pour la réflexion. « Hum... Fille ou garçon ? » Je demande en lâchant un petit rire amusé, petit rire qui sort toujours assez bruyant avec moi de toute façon. « Pour moi l'idole avec le meilleur physique... Ce serait... » J'ai fait une pause, et j'ai posé mon doigt sur mon menton pour réfléchir. Je n'avais pas vraiment d'idole préférée concernant le physique, je les trouvais toutes très jolies alors c'était un peu dur de choisir. « Ah c'est difficile de choisir, toutes les idoles sont vraiment belles, mais je pense que je choisirais Baek Jihyun, Alice des Pixies. Je la trouve vraiment très belle et elle est très talentueuse. »

Qui est l'idol dont vous enviez le look ?
« Kihyun hyung ! » J'ai répondu sans hésiter et l'enthousiasme que j'y ai mis m'a fait rire de bon coeur. « Vous ne pensez pas qu'il est trop beau ? J'aimerais lui ressemblé, et puis il a la classe ! Mais j'aime bien aussi le style de Junho hyungnim, il a vraiment trop la classe et j'aimerais vraiment lui ressembler quand je serais une idole. » J'ai hoché vivement la tête comme pour confirmer ce que je venais de dire. « Et que j'aurais de l'argent. » Ai-je rajouté en rigolant. Ouais parce que là c'est à peine si j'arrive à acheter mon repas de minuit, c'est chaud.

Selon vous, qui est l'idol qui possède les meilleurs capacités en rap ?
De nouveau, je réfléchis un peu avant de répondre, je trouvais ce genre de question vachement dur, genre qui est le plus beau, qui est le meilleur et tout ça, je trouve tout le monde beau et je trouve tout le monde bon perso, j'ai pas spécialement de préférence. Enfin il y a toujours des personnes et des talents qui m'attire un peu plus que d'autre mais bon, j'ai toujours du mal à choisir quoi. « Je ne sais pas, je suis un peu mal placé pour juger les capacités des autres rappeurs, je me considère encore comme un newbie dans le monde du rap du coup je ne peux pas me permettre de juger les autres. Et puis même si vous me demandiez qui est mon rappeur préféré je ne pourrais pas vous répondre, il y en a beaucoup trop ! »

Quel est votre groupe préféré ?
« Et bien là aussi j'aime beaucoup de groupes, j'ai pas spécialement de groupe préféré mais j'aime particulièrement le style des Balaam. J'aime beaucoup aussi les Madcity, ils ont vraiment l'air prometteur comme groupe. Oh et puis j'ai entendu parler du futur groupe de Jieun noona, et de ce que je sais je sens que leur groupe va me plaire ! J'ai une petite tendance pour les groupes hip-hop mais honnêtement j'aime vraiment tous les styles de musique. »

Encore une fois, passons à un tout autre sujet ! Certains sujets sont particulièrement sensibles, mais ils intéressent l'audience coréenne. Et nous allons donc les passer en revue, rapidement. Celui qui fait certainement le plus parler de lui est la chirurgie esthétique. Avez-vous déjà été tenté d'y avoir recours ? Et pour refaire quelle(s) partie(s) de votre corps ?
Tout sourire, je hoche brièvement la tête à l'annonce du journaliste, on change de sujet, c'est partie je suis chaud. Je hoche à nouveau la tête lorsque qu'il m'indique qu'on passe à des sujets sensibles. J'écoute attentivement la question qui porte maintenant sur la chirurgie esthétique et je réponds dès que le journaliste fini de parler. « Non, jamais. Je n'ai jamais vraiment fait attention à mon apparence pour être honnête alors la chirurgie esthétique n'était pas du tout l'une de mes priorités, et de toute façon, même si je voulais y avoir recours, je n'aurais pas pu. On n'avait pas beaucoup d'argent alors on avait vraiment d'autres priorités, genre payer le loyer, la bouffe, l'école et tout ça alors voilà. »

Les tatouages sont encore fortement associés à l'histoire des gangs. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà songé à vous faire tatouer ? Si oui, quelle serait la signification de celui-ci ?
Je réfléchis quelques secondes avant de répondre. « C'est vrai que les tatouages sont plutôt mal vu ici, mais je pense qu'on devrait se détacher de cette coutume. Les tatouages peuvent avoir de belles significations, pas forcement celle d'une quelconque appartenance à un gang. Perso ouais, je voudrais carrément me faire tatouer un jour mais bon je suis encore jeune et je n'ai pas vraiment pensé à ce que je pourrais me faire, peut-être quelque chose en rapport avec la musique ou alors je me ferais un gros coeur sur le bras avec écrit 'eomma' dedans ! » Je montre mon bras avec la main pour accompagner ma description puis je finis par rire de ce rire bruyant qui me caractérise. «Non je plaisante, je me ferais bien un animal par contre, peut-être un singe, j'adore ces animaux, ils me caractérisent bien ! Ou un loup, ou peut-être un oiseau, la liberté ! »

Les interactions entre idols sont très surveillées par les fans et les journalistes. Pourtant, une chose est tolérée : avoir un type idéal. Quel idol représente ce type idéal pour vous ?
« Oooh, un type idéal ? Je n'y avais jamais réfléchi. » Un léger rire coupe ma phrase mais je reprends assez vite. « Je ne pourrais pas vraiment dire, j'ai pas vraiment de type idéal. J'aime tout le monde ! »

La compétition est rude, mais si vous finissiez dans le trio final, qui aimeriez-vous avoir à vos côtés, provenant des deux autres catégories ?
« Ah... Vous l'avez dit, la compétition est rude. Franchement, tout le monde a du talent alors le choix est difficile. Chez les danseurs j'aimerais bien voir Even des Madcity à mes côtés, Jiyoon aussi ou alors Rose, et comme chanteur... Geunhi noona ! J'adore sa voix et puis son style, tout ça, wouah, je serais vraiment honoré de faire une performance à ses côtés. » Bon, je rêve un peu éveillé mais c'est beau de rêver, et puis qui sait, ça peut peut-être arriver, j'ai mes chances d'aller en final moi aussi, je ne suis peut-être qu'un trainee face à des rappeurs qui ont vraiment beaucoup d'expérience mais une chose est sûre, je me battrai jusqu'au bout, et si je dois perdre, ça aura été en montrant le meilleur de moi-même, après tout j'ai encore beaucoup à apprendre et mes adversaires sont tous d'excellents rappeurs.

Nous arrivons à la fin de cette interview, désirez-vous ajouter quelque chose ?
« J'espère que j'arriverais à aller loin dans cette compétition et que je pourrais prouver mon talent, et pourquoi pas gagner ! » Je m'incline poliment devant le journaliste puis en face des caméras.« Merci pour cette interview et merci de m'avoir écouté. » J'offre un énorme sourire à la caméra et je secoue mes deux mains en signe d'au revoir. C'était la fin de l'interview, j'espère avoir bien fait, en tout cas j'avais décidé de jouer la carte de l'honnêteté parce que de toute façon je ne vois absolument pas l'utilité de mentir ou de se cacher derrière un masque, j'ai toujours été très franc comme mec et j'espère que ça ne me portera pas préjudice, je sais que les idoles qui sortent un peu du politiquement correct son mal vu alors j'ai quand même fait l'effort de pas parler en satoori ou de parler trop mal. Mais bon, je pense que ça c'est bien passé, en tout cas j'étais plutôt à l'aise personnellement. A voir si ça à convaincu.

Made by Neon Demon
yuseong media
Do Minoh
Ven 24 Fév - 16:23
yuseong media
Do Minoh
yuseong media
[Mission 2] Sung Min Gyu 72d32d95c6556282ba31d2986875cc7e37c2a9e7

[Mission 2] Sung Min Gyu 1835218236 [Mission 2] Sung Min Gyu 2837534775 [Mission 2] Sung Min Gyu 3640798837

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
leader / main rapper / second vocal / parolier

nom de scène :
MINOH

occupation :
idole & peintre à ses heures perdues

park chanyeol (exo)

crédits :
loan ♥

DC :
minoh, jiwon, jesse, jaesun, taejoon, kyung, ren, suhee, junsu, minwoo, youngmin, hansoo, yunhwa, raphaël, bohee, jungwoo, moonhwan, you, kyungseok, lucas, bitgaram, sunwoo, chaoxiang

[Mission 2] Sung Min Gyu Cleffa_favicon_by_j4smini-d61lgih [Mission 2] Sung Min Gyu MBNAxfl [Mission 2] Sung Min Gyu Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg [Mission 2] Sung Min Gyu Tumblr_inline_mxht51kzru1qid2nw

Ce n’était pas évident, de commenter une interview. Mieux valait ne pas faire de commentaire, noter au ressenti ? L’important n’était pas la personne qui se présentait, mais l’image qu’elle dégageait. Plairait-elle au public, était-elle une bonne idole ? C’était ce qui comptait. J’en avais conscience moi-même : ce qui comptait, dans notre métier, n’était pas notre véritable personnalité, mais celle qu’on acceptait de montrer à l’écran. Je préférai me taire pour cette épreuve, me contentant de donner une note en fonction de ce que j’avais pensé, et ce à chacun des candidats.

Ce petit, sa prestation précédente m’avait vraiment impressionné. J’attendais un peu son interview, pour savoir comment il était arrivé là et ce qui lui avait donné l’envie de devenir trainee. Visiblement, un concours de circonstances. Un peu comme moi, quand on y pensait bien. Cette pensée étira un sourire sur mes lèvres. Je m’étais promis de ne rien dire. Pour une fois, j’allais m’y tenir. Cependant, sa détermination faisait plaisir à voir.

15/20

— A V E N I R
There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)

sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).

Spoiler:

la meilleure fan:
http://www.lights-camera-action.org/t28939-minoh-he-s-back-again-and-again-and-again-2-0http://www.lights-camera-action.org/t937-do-min-oh-bangaranghttp://www.lights-camera-action.org/t19058-do-min-oh#253976http://www.lights-camera-action.org/t885p160-do-min-oh-call-me-baehttp://www.lights-camera-action.org/t886-do-min-oh-bibimbae#13800http://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2059-lee-baehttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Invité
Invité
Ven 10 Mar - 18:08
Ah, le danseur était de retour ! Elle sourit un peu, s’installant dans le fond de sa chaise. Elle aimait bien son point de vue, sa façon de voir les choses. Son idéal, Jihyun des Pixies. Ça la rendait plutôt fière pour leur nouvelle venue ! Bon, elle était déjà connue avant, en soit, ce n’était pas vraiment exceptionnelle. Applaudissant légèrement à la fin de l’intervention, elle le remercia, comme tous, avant d’attribuer sa note.

15/20

Invité
Invité
Mer 22 Mar - 9:51
Salut c'est de nouveau moi [Mission 2] Sung Min Gyu 312228428 [Mission 2] Sung Min Gyu 1221509894

1/20

Invité
Invité
Mer 22 Mar - 20:24

16/20
Contenu sponsorisé

[Mission 2] Sung Min Gyu
Page 1 sur 1