Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[mission 2] vega sol

Invité
Invité
Mar 28 Fév - 10:34

✿ ✿ ✿

Bonjour ! Mettez-vous à l'aise ! Tout d'abord, pouvez-vous vous présenter, s'il vous plait ? Je m’installe en souriant. Pas vraiment stressée par la suite des évènements. Il s’agit juste de répondre à des questions et de parler avec franchises. Et ça jusqu’à preuve du contraire ça ne m’a jamais fait défaut. J’appréhende plus les réactions de mon agence après l’interview. Leur paroles tournent en boucle dans ma tête. Ne pas trop parler et essayer d'éviter tout scandale avant les débuts du groupe. A croire que je parles sans réfléchir. « Hola soy Sol ! » Je commence en espagnol, ma marque de fabrique. Je m’incline poliment. « Bonjour je suis Sol. Je suis trainee à la Knockout Global, j’ai 22 ans –je sais je ne fais pas mon âge. » Je me sens obligée de le rajouter en riant. « Je viens de Buenos Aires. Prenez soin de moi. »

On va commencer par des questions simples, pas de panique. Depuis combien de temps faites-vous parti(e) d'une agence d'entertainment ? Pensez-vous représenter fidèlement l'image de votre agence ? « J’ai intégré mon agence il y a un peu plus de 2 ans. Mais avant je jouais dans des comédies musicales et une autre agence gérait ma carrière. Donc au total ça doit faire dans les… » Je plisse les yeux et regarde en l’air pour calculer. « 7 ans. Mais c’était très différent des agences d’entertainment coréennes. On me dit souvent que j’ai un parcourt atypique pour mon agence. ça ne fait pas si longtemps que je suis à la Knockout Global mais ce qui fait la différence c’est que j’ai l’habitude de la scène et des plateaux de tournage. Par contre il a fallu que je travaille dur pour rattraper certaines lacunes, comme en danse par exemple. »

Qu'est ce qui est le plus compliqué dans la vie d'idol/trainee ? Le manque de vie privée ? Les régimes ? Les difficultés d'une vie en groupe ? « Les régimes ! » Je réponds du tac au tac arrachant un rire à certains caméramans. « Je grossis très peu mais on s’obstine à me faire manger des tonnes et des tonnes de verdure. » Je dis sur un ton las, les yeux tombants comme un cocker. « Je ne peux pas survivre sans manger de la viande midi et soir. Les staffs unnies disent que je ne prends pas de poids parce que je suis encore jeune mais que ce ne sera plus pareil en vieillissant. »J’ajoute sur le ton de la confidence. « Après c’est vrai que les entrainements sont difficiles mais quand on a un objectif en tête tout semble plus facile. »

Si vous aviez la possibilité de vous ré-incarner, deviendrez-vous de nouveau un(e) idol ? Je m’arrête pour réfléchir et me force pour ne pas grimacer. Je n’aime pas ce genre de question. « Il y a tellement de choses que j’aimerais pouvoir faire qu’une deuxième vie serait la bienvenue. Premièrement je voudrais faire une activité où on me laisserait manger ce que je veux. Pas idole donc. Peut-être actrice ou alors devenir une joueuse d’alto professionnelle. Est-ce qu’une troisième vie serait possible ? »

Si vous aviez beaucoup d'argent, comment le dépenseriez vous pour la toute première fois ? Maison, voiture, cadeaux ? Je dois faire attention. On ne roule pas sur l’or à la maison mais presque. Et je n’aime pas m’en vanter. « Je trouve  que les preuves d’amour matérielles sonnent un peu faux. Et puis mes parents ne manquent de rien. Je n’ai que ma reconnaisse et mon amour à leur offrir. Mais si on me donnait une grosse somme d’argent.  Alors j’offrirais un séjour en Corée à mes amis argentins. Ma meilleure amie serait folle de joie, c’est elle qui m’a fait découvrir la Kpop au lycée. »

Que voulez-vous être plus tard ? Un bon parent ? Un(e) artiste qui sera rentré(e) dans l'histoire de la musique ? Quelqu'un qui composera les futurs grands titres ? Un acteur ou une actrice ? Je trouve cette question presque plus difficile que celle sur la réincarnation. Je ne suis pas du genre à me projeter dans le futur mais soit. « Etre moi ça me parait déjà pas mal. » Ce n’est pas comme si j’allais me transformer en quelqu’un mais c’est la première chose qui m’est venue. « Je suis assez romantique j’espère que je me marierais et que j’aurais des enfants. Et aussi que j’aurais repris les comédies musicales. ça me manque. »

Nous allons maintenant faire un véritable virage à 360° et vous poser des questions qui concernent vos artistes préférés. Selon vous, qui est l'idol avec le meilleur physique ? « Tae Jong Yul. » Je réponds sans réfléchir en faisant un cœur avec mes bras au-dessus de ma tête. Et j’explose de rire. « En fait Jong Yul est un ami, on se connait depuis mon arrivée à Séoul. C’est un genre de blague entre nous. » C’est le moment de suivre les recommandations de l’agence et de me taire. Parce qu’un mot de plus et j’ai peur  que les fans de Jong Yul s’enflamment.

Qui est l'idol dont vous enviez le look ? « Beaucoup. Vraiment. » Un exemple typique de mon grand handicap dans la vie :mon incapacité à faire des choix. « Tout le monde est si beau et stylé. Mais si je devais en citer, je dirais les afterglow qui sont tellement belles et tellement cool. » Je dis avec des étoiles dans les yeux, en bonne petite groupie que je suis.

Selon vous, qui est l'idol qui possède les meilleurs capacités vocales ? « C’est assez subjectif comme question. J’aime beaucoup la voix de Sua. Je ne sais pas si la mienne pourra rivaliser. » Je mime un petit fighting pour montrer que je ne perds pas non plus espoir.

Quel est votre groupe préféré ? « Je crois que vous avez déjà compris que je suis une grande fan des Afterglow. Vous auriez vu ma tête la première fois que je les ai croisées à l’agence. » Je dis avec entrain. «  Mais depuis quelques temps je m’intéresse beaucoup aux  CTJK et aux Call of Sirens. » J’essaie de ne pas trop loucher vers Mary, ce n’est pas comme si je voulais des points bonus en citant son groupe.

Encore une fois, passons à un tout autre sujet ! Certains sujets sont particulièrement sensibles, mais ils intéressent l'audience coréenne. Et nous allons donc les passer en revue, rapidement. Celui qui fait certainement le plus parler de lui est la chirurgie esthétique. Avez-vous déjà été tenté d'y avoir recours ? Et pour refaire quelle(s) partie(s) de votre corps ? « Personnellement je n’en ai pas fait. Je ne suis surement pas la plus belle fille du monde mais je n’ai aucun complexe particulier. Si je devais toucher à quelque chose ce serait ma poitrine. » Je dis en rigolant en regardant mes seins. «  Je crois que chaque être humain est propriétaire de son corps et donc qu’il peut en faire ce qu’il veut. Personne ne devrait juger quelqu’un parce qu’il a fait de la chirurgie esthétique. » Je pince des lèvres pour exprimer mon mécontentement. Les commentaires haineux sur certaines idoles à cause de la chirurgie me rendent folle.

Les tatouages sont encore fortement associés à l'histoire des gangs. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà songé à vous faire tatouer ? Si oui, quelle serait la signification de celui-ci ? « C’est une vision très coréenne et étant argentaise je vois les choses différemment. Il est assez similaire à celui sur la chirurgie esthétique. » Sérieux c’est quoi cette question ? Qui de nos jours se préoccupent des tatouages des idoles. « J’aime beaucoup les tatouages, surtout sur les hommes. » Je ries. « Mais je n’ai encore jamais pensé m’en faire un. »

Les interactions entre idols sont très surveillées par les fans et les journalistes. Pourtant, une chose est tolérée : avoir un type idéal. Quel idol représente ce type idéal pour vous ? Je me retiens de citer une nouvelle fois Jong Yul mais ce n’est pas l’envie qui manque. «  Je n’ai pas de type idéal précis. Je ne suis pas très difficile en ce qui concerne les hommes. Peut-être pas assez. » Je ries. «  Plus qu’une personne précise je dirais quelqu’un qui me ferait rire, qui supporterait mes drôles de manies, me soutiendrait et qui saurait me dire quand je serais dans l’erreur. »

La compétition est rude, mais si vous finissiez dans le trio final, qui aimeriez-vous avoir à vos côtés, provenant des deux autres catégories ? « Si par miracle je gagne vous voulez dire. » Je ries de bon cœur. «  Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en mes capacités mais je sais de quoi mes adversaires sont capables. Soit, disons que je gagne, pour le rap je dirais Skye. Je le trouve vraiment bon dans ses collaborations avec Lexa. Je pense que les performances seraient plus harmonieuses avec lui. Les autres participants sont tous doués mais je me voies plus sur scène avec lui. Et pour la danse je dirais Even, parce qu’il est trop cool ! » True story. Ses débuts solo m’ont tuées.

Nous arrivons à la fin de cette interview, désirez-vous ajouter quelque chose ? « Votez pour moi. » Je dis avec une expression faussement séductrice et en prenant un ton grave, avant de me mettre à rire. J’ai l’impression de n’avoir fait que ça, rire. « Je vous remercies pour ce moment. Je me suis bien amusée ! J’espère que vous attendez avec autant d’impatience que moi la troisième mission. Nos vemos ! » Sous l’excitation je m’incline plus bas que prévu et me redresse en faisant voler mes cheveux dans tous les sens. Un sourire immense sur les lèvres.

Invité
Invité
Ven 17 Mar - 20:32

16/20
Invité
Invité
Sam 18 Mar - 20:06

15.5/20
yuseong media
Bang Jaejin
Dim 19 Mar - 22:12
yuseong media
Bang Jaejin
yuseong media
[mission 2] vega sol C898252afa6493c978b7bfaffbfdb2398b55e215

[mission 2] vega sol 1835218236 [mission 2] vega sol 2837534775 [mission 2] vega sol 3543671621 [mission 2] vega sol 3640798837 [mission 2] vega sol 3640798837 [mission 2] vega sol 3640798837

groupe :
VICT3RY

rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie

nom de scène :
Jay(sus Christ)

occupation :
idole, compositeur, parolier

baekhyun (exo)

crédits :
moonaetics

DC :
EVERY

[mission 2] vega sol Tumblr_inline_mgqf9tIS7W1rxsw83 [mission 2] vega sol MBNAxfl [mission 2] vega sol Tumblr_inline_mh3t0bypRm1rxsw83 [mission 2] vega sol Tumblr_m89lqs845D1qdlkyg

20/20

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
http://www.lights-camera-action.org/t669-jae-jin-make-some-space-idkhttp://www.lights-camera-action.org/t28468-bang-jaejin-i-had-that-dreamhttp://www.lights-camera-action.org/t23864-bang-jae-jin#346987http://www.lights-camera-action.org/t736-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t713-bang-jae-jin-jaejayhttp://www.lights-camera-action.org/t8522-vict3ryofficialhttp://www.lights-camera-action.org/t2248-jay-bang-jae-jinhttp://www.lights-camera-action.org/t1275-vict2ry-yuseong-media
Contenu sponsorisé

[mission 2] vega sol
Page 1 sur 1