✿ ✿ ✿ performance sauf la partie danse vers 3:31 Dire que je n’ai pas le trac serait mentir. Tout le monde stresse avant de monter sur scène. Même les plus grands. Je vais m’installer sur scène dans un équilibre précaire. Ma voix est à son top niveau mais ce qui m’effraie le plus c’est de savoir comment je vais réussir à rester debout pendant toute la performance. Le plus dur reste quand même de contrôler mon expression. Ne pas sourire. Une torture pour moi. Puis soudain les projecteurs s’allument et je me mets dans la peau du personnage. J’explose de rire intérieurement quand la fille vient jouer avec mon bras. J’aime bien cette performance. La mise en scène me rappelle doucement les comédies musicales. La peur des talons a complètement disparue. C’est comme si je flottais sur les échasses que j’ai au pied. Puis la musique change. Ma robe aussi. Et je laisse exploser ma voix. Ma bonne humeur et mon énergie. Je joue avec les changements d’ambiance de la chanson. Je retourne m’assoir sur le lit et reste immobile jusqu’à ce que les projecteurs s’éteignent puis se rallument. Je me relève et viens me placer devant les juges pour entendre leur verdict. Je souris en faisant légèrement sortir ma langue entre mes dents. « Muchas gracias ! » Je m’incline pour saluer le jury. « Merci beaucoup. » Je me permet de rajouter en coréen. La magie de la scène s’est envolée et j’ai à nouveau l’impression de faire de l’équilibrisme sur mes talons.
|
|
Pendant la première partie de la performance je ne suis pas tout ce qu'il y a de plus enjouée... C'est un peu mou, c'est plus une performance visuelle que vocale, sauf que dans la troisième mission, nous sommes bien là pour évaluer le chant... Seulement, lorsqu'on lui arrache sa robe et que la musique change, j'applaudi, satisfaite de la surprise. Dans l'ensemble la performance n'est pas mal, mais je pense que Sol ne nous a pas montré tout ce qu'elle est capable de ma faire. « Tu chantes bien, c'est indéniable, mais à mon avis le choix de la chanson n'était pas le bon... C'est dommage. » |
Messages : 4767 Age : 29 ans (27.09.94) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main vocal, main cutie nom de scène : Jay(sus Christ) occupation : idole, compositeur, parolier avatar : baekhyun (exo) crédits : moonaetics DC : EVERY Points : 172
« Moi j’ai trouvé ça vraiment beau, et le choix de la chanson te va bien, il te ressemble, c’est appaisant. » Il trouvait sa camarade d’agence un peu rude. « Le changement de style m’a vraiment surpris et j’ai trouvé que ça rajoutait vraiment un truc ! J’ai encore le cœur qui bat ! Tu as une voix magnifique, à la fois douce et puissante. J’ai vraiment rien à dire de plus. » |