Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

EPISODE 0 // SKYROCKET

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Lun 27 Mar 2017 - 20:24
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ Proposer un chocolat chaud, ou un café, pour pouvoir se rapprocher et attendre de façon plus décontracté et sans se prendre la tête. Voilà ce qu’était ma décision et mon choix. Mais je ne m’attendais pas à ce que les filles, se fassent passer pour de vraies droguées de chocolat. Wow. Je crois bien que là, pour le coup, elles me surprennent, mais ça m’arrache un rire franc. Ces filles sont adorables, il n’y a pas à dire. Et j’ai plus l’impression de faire une sortie en famille, que de faire une sortie avec des idoles. C’est marrant. Mais plaisant aussi. « Je ne dirais pas non à un café, le voyage en avion s'annonce long si j'ai bien compris. On devrait aller les rejoindre rapidement, je crois que tu as utiliser le mot magique avec les filles »J’hochais la tête en soupirant. « Je crois bien oui. J’espère qu’on arrivera à dormir surtout. Qu’il n’y aura pas de perturbateur. Heureusement que noona ne craque pas trop devant le mot chocolat. » Je lui donnais un coup de coude amusé, de la situation. Mais c’est ça qui fait qu’on est en « vacances » on se lâche, on ne fait pas attention aux caméras, et on se sent bien. Je sortais ma carte pour la donner à la serveuse laissant tout le monde choisir sa boisson. Pour ma part, je pris un grand cappuccino avec du chocolat et de la crème en plus. Elles étaient tellement excitées. « Ne tombez pas, vous avez vos boissons en main et ne dérangez pas les autres voyageurs. » Dis-je pour que toutes les filles m’entendent. Je ne voulais pas que les internautes pensent qu’on était des sans gênes et qu’on ne se souciait pas des autres. Ce n’était pas le cas. Si je devais jouer le rôle du papa. Je le ferai. Je trinquais avec les filles alors que Ae Ri semblait être la plus excitée. Ou Seol Ji ? Je ne saurai dire laquelle des deux est la plus excitée. Min Gyu arrivant je me tournais vers lui en souriant en coin. « Salut. Bienvenue dans l’aventure ! Un café ? Un chocolat ? » Après tout je n’avais pas encore payé, ni récupéré ma carte, alors c’était le moment pour lui de prendre ce qu’il voulait. « Il ne manque plus qu’une personne. C’est cool, on est bientôt au complet. »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Jeu 30 Mar 2017 - 19:58
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ Fonçant droit vers la cafétéria, les deux tornades s'arrêtent devant la file de clients. Elles cherchent une table assez grande pour accueillir tout le monde. Rapidement, elles sont rejoints par J.Nye et Skye qui gloussent devant leur comportement enfantin. Comme promis, Oppa paye les chocolats et le cœur de Seolji lui en est mille fois reconnaissant. Assis à une table non loin de l'entrée - pour que les nouveaux arrivants puissent les apercevoir, la fine équipe trinque joyeusement. Un immense sourire orne le visage de Seolji et elle remercie les trois autres personnes d'être là, avec elle, leur montrant à quel point elle est contente de vivre cette aventure avec eux. Elle est d'ailleurs si à l'aise qu'elle aimerait bien que la troupe reste au nombre de quatre. Mais, le cinquième de la bande ne tarde pas à se présenter à eux, et, étrangement, il lui rappelle vaguement quelqu'un. Le jeune homme se poste au bout de la table et leur offre un salut digne d'un militaire, ce qui fait drôlement rire la jeune chanteuse. « T'es un rigolo, Mingyu! » s'exclame-t-elle en guise de salutations, la mousse du chocolat formant une moustache factice entre sa bouche et son nez. « Moi c'est Shin Seolji! ». Néanmoins, le nouvel arrivant semble plus intéressé par Jieun. Seolji lèche alors la boisson qui s'est collée au dessus de ses lèvres et remercie une nouvelle fois Byuntae pour avoir payé la tournée. Quel gentil oppa, il propose même à Mingyu de commander également ce qu'il lui plaît. « Oh! Mais tu étais à la Flow aussi, Mingyu! », s'écrie Seolji lorsque le souvenir de son visage s'éclaire telle une ampoule dans sa mémoire. Elle est désormais persuadée de l'avoir croisé lors de ses cours quand ils étaient trainee. Décidément, la production a fait en sorte que l'agence soit à l'honneur durant cette émission! « Vous pensez que le dernier membre de l'équipe aura aussi un lien avec la Flow? Ça serait super, non? », dit-elle en imaginant qui cela pouvait bien être.  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 2 Avr 2017 - 23:52
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ Ça promettait d'être une sacrée aventure quand même et puis l'idée de le partager avec cinq autres personnes me plaisait encore plus, je suis un animal social moi, j'aime pas être seul, surtout pour un truc aussi inédit. Après mettre extasié devant l'aéroport pendant que le staff cherchait le point de rendez-vous, j'ai découvert quatre de mes compagnons de voyage que j'ai salué avec un enthousiasme qui m'est caractéristique. Je les connaissais presque tous ! Enfin, au moins de vu, se sont tous des membres de la flow et j'ai quand même passé trois ans là-bas. En plus, ils ont quasiment tous débuté et comme je suis très rigoureusement, du moins j'essaye, tous les artistes de la Flow, je connais déjà leurs noms à tous. Il n'y a qu'une que je connais pas vraiment, mais pas pour longtemps, ça c'était sûr ! Tout le monde me souhaite la bienvenue, ce qui a pour conséquence d'élargir encore plus mon sourire et même me faire rire. Byuntae m'a même proposé de prendre un truc. « Oh ouais je me prendrais bien un chocolat chaud, tiens ! » J'ai baissé les yeux vers le comptoir et j'ai vu qu'il avait tendu sa carte à la caissière. « C'est toi qui offres ? C'est trop cool ça ! Merci hyung ! » Je lui ai amicalement tapé le dos. J'avais tendance à être un peu trop familier avec les gens, surtout que Byuntae était mon ainé, j'espère qu'il ne va pas trop prendre mal mon geste. Je me suis ensuite retourné vers Seolji qui avait remarqué que j'avais été à la Flow il n'y a pas si longtemps que ça mine de rien. « Ouais !! » Me suis-je écrié également avec mon sourire en forme de coeur collé sur les lèvres. « Ce serait tellement énorme qu'il y soit ! » Répondis-je à Seolji en prenant place à leur table, mon chocolat en main. « Je me sens un peu comme un traitre en vrai. » Dis-je en riant bruyamment. C'était vrai que, du coup, j'avais abandonné la Flow pour la KG, mais bon c'était pour des raisons totalement valables ! Je serais resté si non, j'aimais trop l'ambiance qu'il y avait dans cette agence.
Made by Neon Demon

Invité
Invité
Lun 10 Avr 2017 - 4:21
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ Turbulence. C'est bien ce qu'elle craignait le plus. Elle avait toujours détesté prendre l'avion lors de ses compétitions de danse pour cette raison. Reste que cela fait un bon moment qu'elle n'avait pas fait de longs voyages en avion, donc on sait jamais comment elle allait réagir cette fois-ci. " Ne me fais pas peur avant même d'avoir mis le pied dans l'avion ! " Elle rit légèrement. Puis elle entendit une voix masculine familière derrière elle. Elle se retourna rapidement et vit Min Gyu. Pour vrai ? Elle sautilla presque de joie vers le jeune homme. " Min Gyuuuu !! Je suis trop heureuse de te voir ! Tu fais partit de notre team pour vrai !? " Elle aborda un magnifique sourire. Cela faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu. " Dit donc tu m'a l'air en forme ! Ils ne te maltraitent pas trop hein? Si c'est le cas, tu peux leur dire que ta grande sœur à la flow va venir s'en mêler " Elle était complètement en train d'oublier les caméras. Elle rit légèrement. " Donc on a vraiment une équipe entièrement Flow !? Je me demande qui est le dernier garçon à faire l'équipe. " Lorsqu'elle entendit dire Min Gyu qu'il se sentait comme un traitre, elle fit une grimace. " Yah ! dit pas ça, tu fais toujours partie de la famille. " Elle fit rapidement une moue avant de la serrer dans ses bras. " Aller, on va s'amuser pendant ce voyage ! Je sens qu'on va avoir une super complicité tous ensemble ! " Cette aventure s'annonçait nettement plus intéressante qu'elle ne le croyait au début.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 16 Avr 2017 - 20:07
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ J’étais content de voir que tout le monde se connaissaient plus ou moins dans le groupe. Faut dire que pour l’instant, nous étions cinq sur six, et que les cinq nous venions de la même agence. Même si Min Gyu avait quitté la Flow pour aller ailleurs, on se connaissait, que ça soit de nom, ou de vue. Pas besoin d’être pote comme cochon pour se parler. Le fait que l’on se connaisse tous un peu, semblait familier, et nous rassurait tous. J’étais content de les voir content. C’est bien pour ça que je leur payais un coup à boire. Je n’étais pas le plus âgé, vu que Jieun, l’était, mais j’en prenais la responsabilité, avec elle je suppose. Il fallait qu’on s’occupe des plus jeunes, et je faisais parfaitement confiance à Jieun, pour assurer dans ce rôle aussi. Je souris doucement à la tape dans le dos de Min Gyu. Récupérant ma carte une fois, toutes les boissons payées, je pris la mienne pour les regarder et les écouter parler. « En tout cas, qui que soit le sixième membre, s’il n’est pas de la Flow, ne le mettez pas de côté. Ça serait dommage qu’on le mette de côté. » Je sais que ça ne sera pas fait exprès, mais je ne voulais pas qu’on passe pour des égoïstes ou que sais-je encore. Buvant tranquillement mon café, je regardais l’heure, avant de voir le staff nous faire signe d’approcher. Je les écoutais avant d’hocher la tête. « Une fois qu’on aura fini nos boissons, on va embarquer. Il faut qu’on amène les valises pour la soute. » Répétais à voix assez haute, au cas où, tout le monde n’aurait pas entendu le staff.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 17 Avr 2017 - 11:33
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ La bouche plongée dans sa tant aimée tasse de chocolat chaud, Ae Ri ne perd pour autant pas une seule miette de ce qui se dit autour d’elle. Un sourire se dessine d’ailleurs sur ses lèvres à l’idée que chacun des membres de ce team puisse avoir fait partie ou être membre de la flow. Pas de doute se met elle alors à penser avec une telle équipe ils peuvent faire chavirer le coeur de téléspectateur. Après tout, ils ont une expérience commune : celle d’avoir été trainee à la flow et quoiqu’on puisse en dire ça créer des liens. Elle manque d’avaler son café de travers alors que Min Gyu dit se sentir comme un traite avant de rejoindre les rires du jeune homme. «  T’inquiètes va, tu es des nôtres ». Formuler ainsi on dirait presque qu’elle parle d’une sorte de secte. Mais plus qu’une secte c’est bien l’idée d’une famille qui se précise dans sa tête. Famille où elle serait probablement la petite sœur un peu bruyante, ne tenant pas vraiment en place, mais tellement attachante qu’on lui pardonnerait tout.  Un large sourire prend de nouveau place sur son visage lorsqu’elle entend les quelques mots de Ji Eun, elle n’aurait pas dit mieux. Il n’y a qu’à le constater, dans le fond ils se sont tous plus ou moins véritablement rencontrés pour la première fois aujourd’hui et déjà il apparaît qu’ils sont un groupe qui fonctionne. Peut-être qu’il devrait demander à la flow de les lancer en groupe. Idée qu’elle ne peut pas s’empêcher de partager quitte à passer pour une folle. « Une telle complicité que la flow voudra nous lancer vous allez voir » comme si elle pouvait en être totalement persuadée. Elle reconnaît bien le rôle de leader de Byun Tae alors qu’il parle du sixième membre encore inconnu. Bien évidemment, peu importe son agence, il sera accueilli à bras ouverts. Elle se contente simplement hocher la tête dans un sourire signifiant qu’elle est complètement d’accord avec ce qu’il vient de dire. On leur fait signe que vient le temps de se lever pour pouvoir enregistrer les bagages, dommage elle serait bien rester là plus longtemps. Elle attrape machinalement la main de Seol Ji. On ne dirait pas comme ça, mais elle est stressée, elle n’a en vérité jamais pris l’avion. «  Y’a beaucoup de turbulence dans un avion ? » question lancée au vol, mais qui montre bien son inquiétude qu’elle a de plus en plus de mal à dissimuler.  
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Ven 21 Avr 2017 - 1:37
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ Les membres de ma team avait tous l'air super, franchement je ne regrette pas de m'être inscrit, et puis il y a Jieun noona ! Ca pour une surprise, ça faisait un bail que je l'avais pas vu ! « Ouaip ! Attends-toi à m'avoir sur le dos jour et nuit ! Je suis sûr que ça t'as manqué de m'entendre ! » Nan parce que j'étais quand même un gamin extra-bruyant, il fallait se l'avouer, je parlais tout le temps et je bougeais tout le temps, une pile électrique comme on en fait pas. Je rigole en entendant le commentaire de Jieun. « Même eux qui sont réputés pour avoir des entraînements de fou m'arrivent pas à la cheville, toujours premier arrivé, toujours dernier partit, ça a pas changé ! Par contre faut qu'ils revoient leurs menus eux aussi parce qu'on mange rien là-bas... » Le gros problème de toutes les agences avec leur régime à deux balles qu'ils imposent à des gens qui en ont même pas besoin ! Nan mais ils veulent me rendre anorexique je crois. En tout cas, j'accepte le chocolat chaud que m'offre Byuntae avec joie, discutant avec les autres. « T'inquiète chef ! Il sera accueil comme un prince ! » Pas d'amalgame ! C'est pas parce qu'il est pas de la même agence que nous qu'on va le rejeter, pas question. Après tout, c'est qu'un détail, et puis concrètement, je ne fais plus partie de la flow moi non plus donc on sera deux petits intrus. D'ailleurs, ma blague à pas l'air de bien passer, mais bon, ça me touche qu'ils aient ce genre de réaction et qu'ils me considèrent encore comme un membre de la famille. Je rends l'étreinte de Jieun noona et je rigole à l'idée d'Aeri, c'est vrai qu'ils pourraient carrément nous lancer en groupe, je suis sûr que ça ferait plaisir aux fans. « Et on s'appellerait les Skyrocket ! » Mais bon, trêve d'enfantillage il est temps d'embarquer ! Perso, je me sens comme un gosse à noël, c'est la première fois que je prends l'avion c'est trop excitant ! « Vous avez déjà pris l'avion vous ? Ça fait peur vous croyez ? J'ai jamais mis les pieds dans un aéroport je suis tellement surexcité ! J'ai envie de faire ces photos qu'on voit sur internet avec le hublot et les nuages et tout, c'est grave beau ! Vous vous rendez compte qu'on va voler ? C'est fou non ? » Et ce n'est que le début d'un long voyage, j'espère qu'ils ont prévu des boulquies parce que je ne garantissais pas la tranquillité du voyage. Je vais surement finir avec un coup dans la tronche, je le sens bien arriver. « Mais on n'attend pas le dernier ? » Pas sûr qu'il nous retrouve, j'espère qu'il a pas complètement zappé et que du coup il est extra à la bourre, ce serait con pour lui.
Made by Neon Demon

Invité
Invité
Dim 23 Avr 2017 - 15:12
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ Tous les membres de l'équipe auraient bien été accueillit par les autres. Alors, même si le dernier membre n'avait pas de lien avec la Flow, il sera lui aussi la bienvenue. Pour Ji Eun, il était hors de question que quelqu'un soit mit de côté. De toute façon avec les aventures qui les attendent, Ji Eun allait probablement devenir mère poule. Étant la plus vieille du groupe, il sera normal pour elle de prendre soin des plus jeunes.

La blonde rit lorsque Min Gyu lui répondit. Alors il n'avait pas changé d'un poil. Chose qui la réjouissait. Puis Ae Ri demanda s'il y avait beaucoup de turbulences en avion. Elle se tourna vers celle-ci pour lui répondre. " Ça dépend toujours des conditions climatiques, avec de la chance, on aura le droit à un vol calme ! " Il n'était guère le temps de partir en peur. Même Ji Eun avait horreur des turbulences en avion. Min Gyu fit rire de nouveau l'ainée, il est vrai que c'est toujours excitant de prendre un nouveau transport pour la première fois. Elle se voyait encore lorsqu'elle s'apprêtait à prendre le bateau de croisière. Soudainement, son air changea lorsqu'elle apprit qu'ils devaient se diriger vers l'embarquement. Et le dernier membre ? Il allait surement les rejoindre plus tard. " Quand faut y aller, faut y aller ! Préparé, vos papiers tout le monde, on a quelque checkpoint à faire avant de monter à bord ! " Passeport en main, elle suivit l'équipe de tournage pour se rendre vers la zone d'embarquement. La nervosité commençait à se sentir chez elle. Ji Eun avait pris l'avion tant de fois dans sa vie, mais elle ne s'habituera jamais au stress lors de l'embarcation.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 23 Avr 2017 - 16:48
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ Seolji est bien contente de voir que tout le monde s'entend bien. Elle regarde tour à tour Mingyu, Jieun, Skye puis Aeri. Comme toujours, lorsqu'elle est entourée de personnes qu'elle ne connaît pas vraiment, excepté Aeri, elle se plonge petit à petit dans le mutisme, analysant alors les sujets de conversations sans y prendre part. Tout le monde semble d'accord sur le fait qu'il ne faudra pas laisser le prochain membre de l'équipe de côté, même si ce dernier ne sera pas forcément de la même agence qu'eux. A ces mots, la jeune chanteuse hoche la tête, approuvant totalement ce qu'ils disent. Néanmoins, elle trouvera ça plus sympathique, et plus rassurant, qu'ils soient aussi en lien avec la Flow. Mingyu s'exclame alors qu'ils sont alors la team Skyrocket, et Seolji ne peut s'empêcher de pouffer de rire. Elle donne un coup de coude à Aeri et lui chuchote: « Krkrkrkr, il est marrant lui! ». Byuntae rappelle dès lors qu'ils ne vont pas tarder à embarquer, et Mingyu note à voix haute le fait que le dernier membre n'est toujours pas arrivé. Il a certainement dû avoir un problème en cours de route! Seolji lance un regard curieux à la production, juste derrière eux, mais ils ne lui répondent que par des visages fermés et concentrés.

Tous les cinq se dirigent vers la file d'attente, et le petit cœur de Ji se met à battre très fort. Aux mots de J.Nye, Seolji fouille ses poches pour sortir son passeport coréen, tout neuf! Elle a récemment dit au revoir à sa nationalité américaine. « Unnie, tu penses que le voyage se passera bien » demande-t-elle à Jieun comme si sa réponse sera un gage de bonne météo. « Il ne faut pas avoir peur, je pense que tout ira bien », rajoute-t-elle à l'attention d'Aeri. « Si tu as peur Riri, tu pourras aller dans mes bras! Aujourd'hui, je suis maman Pyo. », elle ricane gentiment et offre un bisou baveux à son amie.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 24 Avr 2017 - 10:32
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.

aesthetic ☽ C’est tout de même dommage, qu’on doive embarquer, alors qu’il manque l’un de nous. Est-ce qu’il est en retard ? Est-ce qu’il est déjà dans l’avion ? Genre, le premier arrivé, et il a de suite embarqué, sans nous attendre, car timide ou que sais-je ? Ca me rend un peu perplexe tout ça, mais j’essaie de ne pas trop y penser. Tant qu’il n’y a pas eu d’accident de voiture ça me va. Il ou elle peut très bien avoir changé d’avis avant de venir… J’écoutais tout le monde parler. Apparemment très peu avaient pris l’avion ici. J’étais le seul habitué ? Je ne comptais plus le nombre de fois où j’avais pris l’avion. Mais bon, ce n’était pas bien méchant. Après tout l’Amérique est si grand… On décide pas de partir sur un coup de tête à l’autre bout du continent en voiture, ou alors faut avoir le temps… Du coup, j’étais un habitué. « On va bien à Sidney non ? C’est un long voyage, on sera tout en haut, au-dessus des nuages et tout. Donc y’a pas trop de risques. Après. Le risque zéro n’existe pas. » Dis-je en écoutant Jieun noona pour la rejoindre. Il fallait qu’on se fasse enregistrer. On se suivait jusqu’à la zone d’embarquement, commençant alors à se faire enregistrer. Une fois passeport et billet montré on fila pour donner les bagages. On n’était pas seul, d’autres embarquaient aussi se cachant des caméras. J’en profitais pour me tourner vers les deux petites de la flow en leur souriant en coin. « On ne sera pas seuls dans l’avion. Donc ne faites pas trop de bruit. » je leur fourrageais les cheveux pour les taquiner avant d’aller poser ma valise pour la peser et la faire passer dans la machine à rayon x.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

EPISODE 0 // SKYROCKET
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant