aesthetic ☽ Toute excitée à l’idée de partir Ae Ri en a presque oublié qu’ils ne sont pas au complet. Elle regarde autour d’elle à la recherche d’un garçon ou d’une fille entouré de caméra, mais personne ne semble vouloir pointer le bout de son nez. On leur fait signe de ce diriger vers l’embarquement et le stress monte. Bah oui voyez vous l’avion c’est tout de même pas rien. Elle se sent quand même moins seule alors que Min Gyu avoue lui aussi ne jamais être monté dans un avion. Sauf que contrairement à elle, l’excitation semble avoir pris le dessus. C’est bête, mais Ae Ri a toujours une appréhension quand elle prend un moyen de transport qu’elle ne connaît pas. Au moins elle n’est pas seule et les paroles de Seol Ji la rassurent. Elle sait qu’elle peut compter sur son aîné qui ne sait pas dans quoi elle s’est engagée. « J’essaierai d’être une gentille petite fille » dit-elle dans un sourire avant de suivre toute la joyeuse bande en direction de l’embarquement. C’est d’ailleurs à cet endroit qu’elle entend pour la première fois parler de leur destination. Elle se retourne vers Byun Tae et à l’impression de s’être remise à croire au père Noël. Elle en oublie presque ses petites appréhensions. « Attendez attendez on va à Sidney ? » Elle à l’impression d’avoir raté un épisode et prend enfin le temps de regarder le billet d’avion qu’on lui a remis quelques minutes plus tôt. Des étoiles plein les yeux elle se retourne vers tout ceux qui vont partir avec elle « Mais c’est trop bien ! » Avant d’attraper les mains de Seol Ji et de se lancer dans ce qui pourrait être qualifié de danse de la joie. Elle se mord les lèvres alors que Byun Tae leur rappelle qu’elles ne seront pas seules dans l’avion. « Vous croyez qu’on va voir des kangourous et des koalas ? »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 14:30
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.
aesthetic ☽ Seolji regarde au travers des immenses vitres de l'aéroport les dizaines d'avions qui se dessinent en face d'elle. Un peu à l'écart du groupe, elle regarde ce paysage atypique le sourire aux lèvres. Elle se dit qu'une véritable aventures les attend au delà des frontières coréennes, et elle est si heureuse de pouvoir partager ça avec Aeri. Dans les bribes de conversations qu'elle arrive à entendre, le nom de leur destination la rappelle à la réalité. Elle tourne la tête vers le groupe d'idoles, sa bouche formant un grand o surpris: « Sydney, ah oui? ». Elle rejoint Aeri dans son enthousiasme, elle non plus n'a jamais foulé le sol australien. Les deux amies s'élancent dans une danse de la joie incroyablement festive, et Seolji lâche une main d'Aeri pour attraper le bras de Mingyu. Néanmoins, cette bande de joyeux larrons se retrouve vite calmée par la voix d'un des producteurs de l'émission qui s'élève de derrière les caméras. On leur annonce d'une voix monocorde que le dernier participant ne pourra finalement pas les rejoindre dans leur escapade: il est tombé malade et n'est plus en état de voyager. Seolji perd alors son sourire, très triste pour cette idole mystère qui ne fera finalement pas surface dans leur petit groupe. « C'est vraiment dommage... Mais tous les cinq on va bien s'amuser, hein? », dit-elle en regardant à tour de rôle ses camarades, Aeri, Jieun, Byuntae et Mingyu.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 11:09
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 0. Séoul.
aesthetic ☽ Nous devions bientôt embarquer pour décoller vers un nouvel horizon. C’était plaisant, cette émission, semblait être superbe. Enfin, attendons tout de même de voir, ce qu’elle nous réserve, parce que bon… Je m’étais fait avoir plein de fois donc… Je n’avais pas envie non plus de finir en lambeau. J’espérais revenir en entier, tout de même. Hum. Je trouvais la question de la petite Ae Ri adorable. Je ne savais pas si on verrait des kangourous ou des koalas, mais qui sait ? Je ne sais même pas si on aura du temps libre pour nous ? On ne savait strictement rien de notre programme, et c’est surement ce qui devait nous faire le plus peur. Ahaha. J’imaginais surement le pire… Pas grave… Entendant qu’au final, nous serions cinq, je pinçais mes lèvres. Nous étions donc entre famille. Nous faisions tous partis de la même agence, même si mingyu, lui, l’avait quitté. On le connaissait alors c’est tout comme. Attrapant billet et autre, je passais pour pouvoir embarquer. Ca faisait tout de même longtemps que je n’avais pas pris l’avion. Marchant, aux côtés des autres, et des caméras, on filait vers l’avion, qu’on pouvait voir, via les vitres. Il est immense. Enorme même. « Sydney, nous voilà ! » Dis-je amusé avant de finir par sortir dehors et filer dans l’avion.
Made by Neon Demon
Pour relancer le truc j'ai "cloturé" le topic pour qu'on puisse passer à l'épisode 1