On vous aura laissé la matinée pour vous reposer à l’hôtel. A 15h, un van est venu vous chercher : direction le Taronga Zoo.
Ce zoo abrite une multitude d'animaux sauvages, en passant du panda roux à la girafe, du kangourou au tigre... Vous pourrez y découvrir toute la faune la plus exotique. Baladez vous dans le zoo, et profitez-en pour tisser les premiers liens avec vos partenaires de voyage !
Invité
Invité
Sam 3 Juin 2017 - 11:20
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 1. Sydney.
aesthetic ☽ Nous étions arrivés à Sydney, tous entier et sans aucuns soucis. Tant mieux. Le décalage horaire n’était pas si important que ça, puisque nous n’avions qu’une heure de plus par rapport à Séoul. Donc autant dire, que pour ma part, je n’étais pas du tout perdu ni même réellement fatigué. C’était le début de l’après-midi, et après avoir passé une matinée à glander et à se reposer, ce qui en soit, avouons-le, fait du bien, on se dirigeait tous, vers un van. Nous ne savions même pas où nous allions, mais la curiosité me piquait. Assis tranquillement, contre une fenêtre, je regardais le paysage défiler quand la voiture se mit en route. Une musique en fond, les paroles des uns et des autres, c’était agréable. On se croirait presque en vacances, et pas en train de filmer une émission. Il faisait doux, ni trop chaud ni trop froid. L’automne était présent. L’hiver pointerait le bout de son nez plus tard, puisqu’en Australie, les saisons sont inversées. Excité de savoir où nous allions, c’est au bout de plusieurs minutes de route, que le van se gara dans un grand parking. Au loin, on pouvoir voir un zoo. « Eh bien je crois que finalement, on va en voir des Kangourous et des Koalas. » Je fis la remarque pour Ae Ri, qui se questionnait sur cela quand nous montions dans l’avion. Quittant la voiture, je m’étirais avant d’attendre tout le monde pour aller dans le zoo. Il semblait… Immense ! On va en avoir pour des heures, c’est cool !
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 5 Juin 2017 - 12:21
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 1. Sydney.
aesthetic ☽ Aeri dans les bras, ou elle dans les bras d'Aeri, Seolji se réveille emmitouflée sous une tonne de draps malgré la chaleur étouffante produite par le corps de son amie. La jeune chanteuse se lève, poussant délicatement la petite Aeri encore endormie. « Coucou, unnie, bien dormi? » demande-t-elle à Jieun en remarquant qu'elle est déjà débout. Seolji s'étire de tout son long, bras tendu vers le ciel, orteils s'agitant dans les airs. Elle s'en va aussitôt se préparer, proposant au passage à Jieun d'aller prendre un petit-déjeuner entre filles aussitôt que la belle-aux-bois dormant aura soulevé la paupière. Quinze heure, une voiture se stationne devant l'hôtel. Excitée comme une puce, Seolji papote avec ses camarades, bien curieuse de savoir quelle aventure les attend. Le van se gare sur un immense parking, mais la distance qui les sépare de l'entrée n'empêche guère Seol de lire l'enseigne écrite en lettres capitales qui se dresse au loin: zoo. « Oppa a raison! Mais en plus, on va voir tous les animaux du monde! C'est fantastique! ». Les zoo recueillent bien plus d'animaux que les kaolas et les kangourous, et les yeux rieurs de la jeune fille pétillent de bonheur. Elephants, loups et girafes l'attendent derrière ces hautes grilles! Sans plus attendre, elle se dirige d'elle même vers le chemin qui les mènera dans la ferme du monde.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mar 6 Juin 2017 - 2:56
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 1. Sydney.
aesthetic ☽ Sydney était vraiment une belle ville. Bien qu'elle soit différente de Séoul. Ji Eun se réveilla de peine et de misère. En petite boule dans les couvertures, les rayons de soleil lui caressaient doucement le visage. Elle savait qu'ils avaient la matinée pour eux, alors pourquoi se presser ? Quoi que l'idée d'explorer le site de l'hôtel fût assez alléchante. C'est après trente longues minutes que l'aînée décida de quitter son nid de couvertures pour aller faire sa toilette et se vêtir. Une blouse légère et des mini short allait faire l'affaire pour la journée, du moins elle pensait ça. Elle espérait simplement ne pas se retrouver à faire un sport extrême habiller ainsi. Surtout avec le type de chaussure qu'elle avait choisi. Finalement, pour le reste de sa matinée, Ji Eun resta dans sa chambre à regarder le paysage par sa fenêtre et à lire un roman pour passer le temps. Lorsqu'il fut le temps, elle descendit rejoindre le groupe dans le hall d'entrée. Ils étaient fins prêts à vivre leur première aventure. Elle laissa les plus jeunes entrer dans le van en premier, puis elle prit la dernière place libre du van. Le voyage ne fut pas très long. Bien qu'elle n'fût pas contre une fenêtre, elle essayait de voir du paysage. Puis le van s'immobilisa devant un Zoo. Vraiment ? Un long sourire se dessina sur les lèvres de la blonde. Elle sortit du van rapidement et attendit les autres. Byun Tae et Seol Ji la firent bien rire avec leur remarque. " J'ai l'impression de retomber en enfance ! Pas vous ? " On pouvait pratiquement voir des étoiles briller dans les yeux de la jeune femme. Elle était bien heureuse de cette première destination.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Ven 9 Juin 2017 - 17:17
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 1. Sydney.
aesthetic ☽ Sydney Sydney Sydney. Elle avait beau se le répéter et regarder attentivement les panneaux qui l’entourait elle ne parvenait toujours pas à croire qu’elle avait quitter la Corée pour se retrouver en Australie elle qui n’avait jusqu’alors jamais prit l’avion. Elle avait l’impression de vivre un rêve éveillé si bien que lorsque qu’était venu le temps de se coucher après plusieurs heures de vols elle avait eu bien dû mal à fermer les yeux. Voyant les heures défiler sur le radio réveil placé à côté d’elle et son amie Seol Ji déjà dormir à point fermé. Elle avait envie d’attrapper son sac à dos et de mettre ses baskets pour allez explorer cette ville inconnue en pleine nuit. Seulement voilà, elle savait qu’il fallait qu’elle soit patiente et que demain on lui donnerait sans nul doute l’opportunité qu’elle attendait. Cherchant encore pendant quelques heures qui lui on semblé durer une éternité elle avait fini par trouver le sommeil presque affalé sur Seol Ji. C’est d’ailleurs cette dernière qui était venue la réveiller pour lui annoncer que toute l’équipe de production les attendaient et qu’ils devaient prendre la route d’ici quelques heures. De quoi avoir le temps de se préparer et de prendre un bon petit déjeuner. Un breakfast comme on les voient dans les films américain. Pancakes et omelette bref pas vraiment ce que l’on recommande à un idol. La bouche pleine, Ae Ri rit au éclat en continuant d’apprendre à les connaître. L’heure fini par arriver et on leur fait signe de se diriger vers un van qui les emmènent dans une direction encore inconnue. « Tant de mystééééééére » dit-elle alors qu’elle s’installe. Finalement, une fois arriver sur un vaste parking ils découvrent qu’aujourd’hui c’est un zoo qu’ils vont visiter. Un grand sourire sur le visage, Ae Ri s’imagine déjà pouvoir donner à manger aux singes et autres kangourous. « Tu crois qu’il y aura aussi des tigres de Sibérie ? » fini-t-elle par demander à Soel Ji qui semble aussi excitée qu’elle. Elle sort du van en sautillant et se retournent vers ses camarades. « Let’s gooooooooooooooo » Elle sourit alors que Ji Eun dit avoir l’impression de retomber en enfance. « Je suis complètement d’accord. D’ailleurs faudrait dire aux gens qui pensent que les zoos ne sont que pour les enfants qu’ils se trompent. »
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Lun 19 Juin 2017 - 14:09
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 1. Sydney.
aesthetic ☽ Aller dans un zoo c’était plutôt cool. Pas qu’on n’en ait pas dans Séoul ou en Corée tout court, mais disons qu’on n’avait pas forcément le temps non plus. Alors autant dire qu’aller ici, dans un zoo ça pouvait être pas mal. Et puis nous étions tout de même en Australie, alors on verra sûrement d’autres types d’animaux que l’on peut voir dans notre cher pays. Kangourou ? Koala ? Chameau ? Est-ce qu’on verra des gros alligators ? Des serpents bien venimeux ? On ne le saura qu’une fois qu’on sera à l’intérieur, et je vois bien que nous sommes tous excités à l’idée de pouvoir y aller. Il faisait beau et chaud, le temps était idéal pour ce genre de sortie ! Entendant Ae Ri demander, s’il y aurait des tigres de Sibérie, je secouais la tête négativement. [color=saddlebrown]« J’en sais rien, on verra bien pour les tigres. Me semble que c’est une espèce protégé, mais est-ce qu’elle est dans les zoos ? Je n’en sais rien. Suivant le staff, on allait vers les guichets, alors que les tickets d’entrée nous étaient donnés avec un plan du zoo. Il est énorme. Je dépliais la carte avant de siffler longuement. « Qu’est-ce qu’on fait ? On le fait dans l’ordre histoire de ne pas trop se perdre ? Ou vous voulez le faire dans le désordre ? » Tout était classé par race, allant des herbivores au carnivores etc. Le parcours semblait pas mal du tout.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Sam 1 Juil 2017 - 6:13
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 1. Sydney.
aesthetic ☽ La blonde était autant énervée que les deux plus jeunes femmes. Faut dire qu'elle n'avait pas vraiment eu la chance d'aller dans un zoo plus jeune. L'idée de voir autant d'animaux la rendait de plus en plus impatiente. " Bonne question ! On a qu'à commencer pour le découvrir ! " Elle s'approcha du plan du zoo et le scruta un instant. Le faire en désordre ? Mauvaise idée pour Ji Eun. Du moins, s'ils le faisaient de cette façon, ils ne devaient absolument pas laisser la petite leader mener le groupe. S'était assurer qu'ils allaient tourner en rond. Elle se tourna vers le groupe et répondit. " Si ce n'est pas moi le guide, on peut le faire en désordre, mais je crois que ça serait plus sage de le faire en ordre. " Le sourire de la demoiselle ne quitta pas un instant ses lèvres. Elle s'approcha des deux plus jeunes et les prit par le bras trop heureux d'être ici avec elles. Ça lui plaisait vraiment de passer du temps avec eux et cela lui permettait de tisser des liens avec les autres artistes de l'agence, sans oublier son petit Min Gyu. Wahou était vraiment une bonne idée et elle ne regrettait pas du tout d'avoir accepté de participer à ce projet.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Dim 2 Juil 2017 - 16:50
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 1. Sydney.
aesthetic ☽ Le zoo où l’endroit rêvée pour se lancer dans une exploration et en prendre plein les yeux en découvrant des animaux qu’on n’a pas l’habitude de croiser tous les jours. Ae Ri s’imaginait déjà s’émerveiller devant les koalas, des girafes ou encore un ours polaire. Un grand sourire ne quittait désormais plus ses lèvres et elle était d’autant plus excitée à l’idée de partager ce moment avec des personnes qui semblait aussi contente qu’elle d’être là. L’impatience se faisait ressentir et venait le moment de décidé de la manière dont ils allaient bien pouvoir parcourir le gigantesque parc animalier. Le bon sens voulait qu’ils suivent le chemin tout tracé qui leur était proposé. Si une part d’Ae Ri trouvait cette idée un peu trop conventionnelle, une autre plus sage semblait penser qu’il s’agissait de la meilleure décision. « Je pense aussi que c’est mieux de le faire dans l’ordre comme ça on est certain de ne rien rater » parce qu’il était bien évidemment hors que question qu’elle passe à côté d’une des espèces présentent ici. Attrapant le bras de ses deux aînées elle s’était donc joyeusement lancé dans la le parcours qui leur été proposé. « Y’a un animal que vous avez plus envie de voir qu’un autre ? » Elle était curieuse de voir ce que ses compagnons d’aventure allaient bien pouvoir répondre. C’est peut-être un peu enfantin, mais elle est du genre à penser que votre animal préféré peut témoigner d’une part de votre personnalité.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Mar 18 Juil 2017 - 14:53
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 1. Sydney.
aesthetic ☽Le voyage en avion avait été énorme ! Je n'avais jamais pris l'avion de ma vie et cette première fois avait été trop génial. Mais je suis déçu que ça ai été de nuit, j'ai même pas pu admirer les nuages et faire de super belles photos comme on en voit sur internet. Par contre le voyage avait été crevant et même si j'ai dormi comme un ours en hibernation, j'étais quand même crevé en arrivant. Mais bon, une ou deux heures de someil à l'hotel après une bonne douche et c'était repartie, j'ai passé le reste de la matinée dans le restaurant de l'hôtel d'ailleurs, j'ai essayé toute la nourriture qu'ils proposaient et c'est vachement bon leur bouffe là-bas bordel ! Ça manque un peu de piquant mais c'était tellement bon ! J'ai pu me péter le ventre du coup c'est remonté à bloque que j'embarque dans le van destination l'inconnu ! J'avais trop hâte et dès que j'ai vu qu'on était à un zoo, je n'ai pas pu m'empêcher de gueuler comme le casse bonbon que je suis. « UN ZOO !!!! » Je suis sortit hors du vanne, complètement sur-excité, autant qu'un enfant à qui on a donné trop de sucre, j'étais obligé de piétiner sur place tellement j'étais excité. J'écoutais quand même les autres parler, ils avaient tous l'air d'y être déjà allé, moi je n'avais jamais mis les pieds dans un zoo, jamais de la vie, c'était trop extraordinaire pour moi. « C'est trop bien, c'est trop bien ! Je suis jamais allé dans un zoo de ma vie ! VENEZ ON VA VOIR LES SINGES !!!! » J'ai commencé a sauté sur place alors que mes partenaires dissertaient sur quoi voir en premier. « Les singes en premier ! S'il vous plait s'il vous plait s'il vous plait les singes en premier !! Je veux voir des singes !! J'en ai jamais vu en vrai je veux voir des vrais singes ! S'il vous plait ! » J'avais les mains nouées devant mon visage et les yeux suppliant, j'étais à deux doigts de me mettre à genoux tellement j'en avais envie. Les singes c'était trop ma passion, j'adorais les singes, j'en voulais trop un à moi ils me ressemble trop pour ne pas faire partie de ma famille, je te jure, des fois je me demande si ma mère ne m'a pas trouvé dans une foret au milieu des singes à la Tarzan.
Made by Neon Demon
Invité
Invité
Jeu 27 Juil 2017 - 6:14
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 1. Sydney.
aesthetic ☽ La joie des plus jeunes était plus que contagieuse. La petite blonde avait le sourire collé aux lèvres. Il faut dire que pour elle aussi, le fait d'être dans un zoo, la rendait complètement gaga. Ae Ri leur demanda quel animal ils voulaient voir en premier. Min Gyu répondit le premier en disant qu'il voulait absolument voir les singes en premier. Ji Eun ne pues s'empêcher de rire face à la réaction des plus jeunes et ajouta ; " Je n'ai rien contre les singes ! En plus, ils sont toujours rigolos à voir ! " Elle se tourna de nouveau vers l'énorme carte du zoo pour voir le chemin à prendre pour s'y rendre. Ils allaient devoir passer dans la section des félins en premier pour s'y rendre, vue que ceux-ci se retrouve en plein milieu de la place. " On doit passer par les félins pour s'y rendre, si tout le monde est okay, on peut regarder les lions et tigres rapidement en chemin pour ça rendre près des singes, ça vous plaît ? " Vois les légendaires félins lui plaisait beaucoup. Ils sont magnifiques et surtout paresseux. Le meilleur des deux mondes. Elle adorait les félins, si elle n'avait pas déjà un chien chez elle, elle irait bien en chercher un. Finalement, elle se tourna vers le groupe et eu une petite idée. " Dite ça vous dit une photo de groupe avant d'aller s'aventurer dans le zoo ? " Elle voulait immortaliser le moment, elle allait probablement le faire à chaque sortie, mais passer du temps comme celui-ci avec eux, ça ne risquait pas d'arriver de sitôt après leur voyage.