Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EPISODE 1 // SKYROCKET

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Mer 2 Aoû 2017 - 13:10
SKYROCKET'S ADVENTURES
Wahou!. 1. Sydney.

aesthetic ☽ L’ambiance était bonne enfant Ae Ri oubliait presque qu’il était entouré de caméra et que s’ils étaient là c’était avant tout pour faire en sorte de donner l’envie au téléspectateur de faire la même chose qu’eux. Peut être que c’était la clé du sucées de cette émission : on oubliait, on profitait et comme on le dit la bonne humeur à tendance à être contagieuse. En tout cas elle semblait avoir gagnée toutes les personnes présentent ce jour-là. Min Gyu exprimait l’envie de commencer par les singes. A en juger par les étoiles qui brillaient presque dans ses yeux il semblait presque impossible de lui refuser sa requête. Une requête qui plaisait d’ailleurs assez à la jeune femme. Les singes étaient après tout sur le podium de ses animaux préférés. «  Je rejoins le team singe ! » avait elle lancer avant de se joindre au jeune homme «  Les siiiiinges en premier ! ».  Un large sourire s’était dessiné sur ses lèvres alors que Ji eun avait accepté de suivre ce plan. «  Moi j’vous ai déjà dit je veux voir un tigre de Sibérie alors je ne suis absolument pas contre le fait de passer par la section félin en premier ».  Oui Ae Ri avait toujours eu le don d’avoir des envies très précises et elle espérait bien que le zoo pourrait répondre à ses attentes.  Tout en attrapant la main de Seol Ji, elle s’était mise en route en suivant joyeusement le petit groupe en direction de leur premier arrêt : les félins, passage obligé pour accéder aux singes.  Seulement elle fut arrêtée dans son élan par une proposition de Ji Eun. Dans un sourire malicieux, elle sortit de son sac une perche à selfie histoire d’avoir un cliché pleinement réussi. «  picture time ! »  
Made by Neon Demon

EPISODE 1 // SKYROCKET
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2