Winnie demande à ce que "Make Me Love You" dans son nouveau single
Invité
Netizen Corner
Dim 30 Avr 2017 - 12:16
Winnie demande à ce que "Make Me Love You" dans son nouveau single
posté le 30 avril 2017 / 89 commentaires
Presque deux mois après la sortie de Breathe, la nouvelle artiste solo de la FLOW ENT et membre des H♡CLUB, Winnie, sort un nouveau single intitulé Make Me Love You.
Sortir à un artiste un single solo aussi tôt après un début de groupe n'est pas monnaie courante! La FLOW ENT a clairement eu l'envie de mettre la chanteuse sous le feu des projecteurs: le clip est entièrement centré sur l'artiste, la musique est à la fois puissante et passe-partout. Fait incroyable: les paroles ont été écrite par la petite sœur de l'artiste: Reeze! La FLOW ENT se l'est jouée gourmande en ayant eu une volonté de buzz suite au succès impressionnant de Breathe et Ice Cream Cake.
Néanmoins, le succès de Make Me Love You est moindre comparé aux chansons passées, et on peut dire que la tentative se solde presque par un échec. La chanson paraît trop commerciale à l'instar de la douceur de Breathe. Une vague d'Hallyu fans a par ailleurs déferlé sur les réseaux sociaux exprimant leur mécontentement suite au traitement abusif de l'artiste. Rappelons que Winnie a à peine débuté en mars dernier avec un EP, que début avril elle a participé à l'émission de télé-réalité WAHOU! en compagnie de Skye et de sa camarade Pyo Ae Ri, puis qu'elle a directement enchaîné avec le début du groupe H♡CLUB et que moins de deux semaines après elle a sorti une seconde release solo.
[+23, -2] La chanson n'est pas horrible, elle est même plutôt cool. Elle reste en tête, je l'écoute en boucle. [+3, -17] "Un traitement abusif de l'artiste?" C'est vous qui abusez. Elle a la même vie que toutes les autres idoles, ne la foutez pas en victime du système. Elle a déjà assez joué les fragiles dans Wahou.
Invité
calipso
Dim 30 Avr 2017 - 13:00
calipso
pauvre enfant, vu son flop. y'a pas grand monde qui veut être aimé d'elle.
Winnie demande à ce que "Make Me Love You" dans son nouveau single