Il arrive qu'un personnage nous lasse, qu'un manque de motivation ou d'inspiration nous arrive, ou que d'autres circonstances nous poussent à vouloir changer de personnage. et c'est ok !
Sur LCA un reboot se passe de la façon suivante : vous ne pouvez reboot un compte qu'une seule fois, et avez le choix : créer un nouveau profil ou garder le précédent qui sera nettoyé (précisez-le directement dans votre demande).
Vous pouvez reboot à tout moment (même si vous venez de DC il y a moins d'un mois), mais vous ne pourrez DC qu'un mois après votre reboot.
Comme pour les DC, vous ne pouvez pas réserver votre prochain fc.
Bien évidemment, faites votre demande avec le compte concerné ! Merci d'attendre le passage d'une admin avant de procéder.
Code:
@nomprénom
<gs>liens à archiver</gs> (liens direct) <g>présentation :</g> <g>fiche de liens :</g> <g>activité rp :</g> <g>historique de dépenses :</g>
@Bae Dina. Je sais que je viens tous juste d'arriver mais je me suis vite aperçu qu'être idole demande de suivre les nouveautés de la kpop, ce qui n'est pas vraiment mon cas -je préférai la 2eme génération^^ même s'il y a de bon groupe aujourd'hui). Du coup je souhaiterai changer mon personnage (même si je garderai son prenom et le fc)
Je souhaite garder mon profil car il y a des choses que je souhaite garder (mon coin solo, le prénom de dina), du coup je ne sais pas ce que je dois demander mais j'espere ne pas avoir à me re-inscrire ^^
Merci d'avance . Désolée pour le travail supplémentaire que je vous rajoute
staff
Nam Jihan
Dim 27 Aoû 2023 - 19:36
occupation :
backdancer (jjs academy) // businessman (kinda)
kim jiwoong
crédits :
moonaetics
DC :
every&co
bye bye siwan :(
@bae dina c'est fait ! hyuna sera néanmoins retirée du bottin jusqu'à ce que tu termines ta fiche comme la réservation d'avatar n'est pas possible même en cas de reboot !
i was lightning
before the thunder
ANAPHORE
Invité
Invité
Lun 28 Aoû 2023 - 14:50
@park ahri j'adore ahri, mais faut se rendre à l'évidence que j'étais trèèèès peu présente durant ces derniers mois ( merci le boulot ) et ça m'a empêché de bien être intégré avec elle en plus que la motivation s'est baissée, mais j'ai toujours pas envie de quitter le forum, ouin. j'veux m'essayer avec un nouveau personnage, tout ça tout ça. maintenant que j'ai le temps krkrk j'aimerais bien recommencer à zéro avec un nouveau profil, sinon !
C'est tout bon, tu peux reboot ! Curieuse de voir ton nouveau perso
When my heart breaks
When my world shakes
ANAPHORE
Invité
Invité
Jeu 28 Sep 2023 - 16:15
@park siwoo j'adore siwoo, mais je n'ai plus du tout la motivation ni l'inspiration avec lui. donc j'préfère changer avant de complèment le détester j'aimerais bien créer un nouveau profil plutôt que de garder celui-là, svp