Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Milan : le chorégraphe aux traditions (encore trop) norvégiennes

Invité
NETIZEN CORNER
Sam 3 Juin - 14:28
posté le 03.01.2017 / 4923 commentaires

Si le chorégraphe européen semble s’être fait rapidement une place, notamment en décrochant un contrat avec la Yuseong m. pour Very Good des 6Rhymes, il ne semble pourtant pas détenir les codes de bonne conduite coréenne en affichant depuis toujours très ouvertement son homosexualité sur les réseaux sociaux ainsi qu’une forme de débauche qui lui correspond parfaitement. Nombreuses sont les publications où il lui manque vraisemblablement quelques vêtements ou encore celles remplies de sous-entendu véreux. Ce qui est certain c’est que son talent ne transparait pas sur le réseau social Instagram, venant trancher radicalement avec les vidéos en ligne sur sa chaine youtube MoveNShake.

D’anciennes rumeurs sur Internet lui prêtaient une relation intime avec Lee Ryeo Wook, le manager des β∧lααm, ce qui lui aurait permis de décrocher quelques contrats à fl✰w ent. Les rumeurs n’ayant jamais véritablement abouties ni démenties.

Dernièrement, il s’est contenté de publier une photo de sa main liée à celle d’un autre homme sans divulguer plus d’informations concernant son partenaire.

Milan : le chorégraphe aux traditions (encore trop) norvégiennes 755590Capturedecran20170603a150146

Si la communauté LGBT+ coréenne s’est empressée de saluer cet élan de courage qui accompagne une telle publication, de nombreux fans s’interrogent sur l’identité de son partenaire, maintenant que le norvégien est particulièrement bien installé à Séoul : un total inconnu ? un membre du staff ? et s’il s’agissait d’une idole ?

[+732, -59] j'admire vraiment son talent mais honnêtement, je ne peux pas cautionner le fait qu'il aime les hommes. reste loin des membres de 6RHYMES s'il te plait
[+329, -100] les mœurs norvégiennes semblent très très éloignées des mœurs coréennes. ne peut-il pas garder tout ça pour lui ?
[+200, -38] c’était complètement faux cette histoire avec le manager des β∧lααm ! encore aucun contrat à la fl✰w ent. trouvez lui une liaison avec un mec de la wanderlust ou de la yuseong, c’est là bas qu’il cartonne.

Invité
sky.white
Sam 3 Juin - 15:06

sky.white
naaaah pas milan oppaaaa DDDDDDDD': c'est quoi ces articles pour démonter les artistes sans preuve mdr les groupes en hiatus vous suffisent pas, on s'attaque au staff maintenant ? DDD:  
non mais les nanas qui ont peur pour 6rhymes je rigole fort fort koi. les premières à aimer le skinship, mais à cracher quand c'est un peu plus officiel, non mais oh  Milan : le chorégraphe aux traditions (encore trop) norvégiennes 1f624 Cherchez vous d'autres occupations, ou allez en chine je sais pas D: ( bon après si on peut avoir des infos sur la personne quand même... (aaaaa) )
Invité
boyinblack
Jeu 8 Juin - 14:45

boyinblack
Milan, avec un nom de ville italienne réputé pour la mode, pas étonnant qu’il soit gay. Mais de là à venir pervertir mes idoles, euh… non merci. Acte courageux ? Il cherche de l’attention plus qu’autre chose. Qu’il retourne dans son pays se trouver un copain là-bas plutôt que de pervertir les gens ici.
Invité
tubby cupcake
Sam 10 Juin - 14:54

tubby cupcake
On est pas mal sur l'échelle de l'homophobie, félicitations.
Pervertir vos idoles ? Faut vous rappeler que l'homosexualité n'est pas une maladie et que par conséquent ce n'est pas contagieux ?
Nous avons besoin de ce chorégraphe qui vient rabattre vos clapets. Les mentalités doivent changer !
Alors moi, je vais même jusqu'à espérer qu'il s'agisse de quelqu'un de célèbre !
xoxo les marie cystite bien pensantes !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1