Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Soirée haute en couleurs (all)

Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 15:52

ft. all

Soirée haute en couleurs

Le vrombissement des flash lui raisonnait encore dans les oreilles alors qu'il avait réussi à fuir le tapis rouge, direction, l'installation pour la fête. Bien sur, ses pas l'emmenèrent rapidement au bar afin de pouvoir se détendre à l'aide de l'alcool. C'était tout de même mieux que d'utiliser des médicaments ou encore de se cacher dans les toilettes pour fumer deux ou trois cigarettes d'affilées. Qui pouvait bien être l'idiot à avoir décréter l'interdiction de fumer dans les lieux publiques. En attendant, il demanda rapidement au barman, encore disponible. "Un sex on the beach. N'ajoutez pas de bonbons ou autres décorations, y a que ce qui se trouve dans le verre qui m'intéresse." Un large sourire sur ses lèvres en disait long sur ses intentions. Ses fesses s'installèrent sur l'un des tabouret disponibles, ses doigts jouant sur le dessus du bar le temps que sa commande ne glisse dans sa direction. Il laissa un billet en contre partie trempant alors ses lèvres dans le breuvage tout en observant les nouvelles apparitions au loin. Autant profiter de ces courts moments loin de stress, des planning serrés ou des problèmes techniques à foison pour apprécier les bons côtés du métier. Aoutch pas assez corsé à son goût visiblement. Ses doigts attrapèrent la touillette pour la faire tourner dans son verre sans vraiment s'attarder sur les bêtises qu'il pouvait commettre. Un peu trop de force et quelques millilitres de son breuvage tacha sa belle chemise blanche. "Et MERDE." Le hausse de ton s'ajouta à sa surprise d'autant plus que son corps s'était dégagé de la chaise pour essayer de trouver un moyen d'atténuer les dégâts. Il lui fallait quelque chose comme une serviette mais pas en papier sinon il allait se retrouver avec tout plein de petits bouts de papier collés à sa chemise. Ce qui s'avèrerait encore pire.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 18:00

soirée haute en couleurs
♫ ♪

Évidemment, Eun Mi, 17 ans, était attirée par les jolies couleurs des cocktails offerts au bar. Elle en voyait partout dans les mains des filles, majoritairement. Étant mineure et ayant l’air très, très jeune, on lui avait demandé de se tenir loin du bar, loin de toute altercation possible. Après tout, c'était sa première fois dans une fête. La jeune trainee entendit comme quoi ils offraient des cocktails sans alcool. La joie! Elle ne briserait pas de règle! Elle avait quelques sous avec elle, dans l'une des poches de sa jupe, assez pour bien s’amuser lors de la soirée.

Elle se dirigea donc, d’un pas moyen, limite hésitant, vers ledit bar, seulement pour se faire heurter par un jeune homme, visiblement dans un état qu’Eun Mi ne pouvait définir sans le voir de face. Une sorte de juron qu’elle entendit.

«Euhm… ça, ça va?» dit-elle de sa toute petite voix, un peu timide.

Au même moment, un barman croisa son regard et froissa les sourcils, se demandant probablement ce qu’une jeune fille faisait dans les parages. Eun Mi, se voulant un peu plus vieille qu’elle le paraissait, demanda avec une attitude bien polie, un de ses cocktails arc-en-ciel, sans alcool s’il vous plaît. Elle ne savait pas trop combien ce cocktail s’avérait à coûter, mais elle savait qu’elle n’avait pas à s’inquiéter avec son budget.

(c) chaotic evil

points Soirée haute en couleurs (all) 171362872
Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 13:50

ft. all

Soirée haute en couleurs

Ca valait bien la peine de mettre autant d'argent dans un costume et une chemise pour la ruiner en moins d'une demi heure. Son visage montrait son état légèrement colérique non vis à vis des autres pour sa propre maladresse. Il n'avait pas fait attention à son environnement lorsqu'il quitta sa chaise pour se mettre debout et constater à la lumière artificielle, les dégâts engendrés. Grave erreur, il rentra en collision avec une jeune fille dont il ne connaissait pas l'identité. Ses sourcils se levèrent de surprise tout en la détaillant de A à Z en se demandant à quel âge ils pouvaient bien recruter des trainees à l'époque actuel. Mais sa timidité l'interpella s'amusant alors de cette réaction en voyant naitre sur son visage, un sourire qui en disait long sur son état d'esprit. "Désolé je ne t'avais pas vu venir." Ce qui n'était pas un mensonge, puisque trop préoccupé par ses erreurs, il n'avait pas prit le temps de lever son bout de son nez avant de bouger de sa chaise. "Je viens de tacher ma chemise et je t'avoue que j'aimerais bien encore la porter quelques heures mais je ne sais pas du tout comment arranger ca." Ce n'était pas très fair play de demander ca à une mineur enfin elle paraissait si jeune qu'il avait bien du mal à déterminer son âge exact mais en tant qu'élément féminin dans la pièce - sans machisme - il espérait qu'elle connaisse deux trois manières de rattraper la chose. Sinon, il opterait surement pour son plan B mais espérait ne pas avoir à le choisir pour le bien de sa réputation. Heureusement, les paparazzi n'avaient pas le droit d'entrer par ici."Excuse moi mais tu as quel âge ? 15 ans ? "  Ca lui allait bien de dire ca lorsqu'il avait lui même tenté de rentrer dans une agence à l'âge de quinze ans. Mais il avait vieillit et voyait la vie sous un nouvel angle à présent.

Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 16:14

soirée haute en couleurs
free hugs party
L’avantage de faire partie du staff est principalement de pouvoir éviter le tapis rouge. Missionné par la Knockout pour la soirée, tu es là pour surveiller leurs poulains et faire attention à ce qu’aucun idole ou trainee ne se ridiculise durant la soirée. Ouais, t’es là pour bosser. Mais t’as aussi accepté le boulot parce que tu sais que ce genre de soirée tu peux mater des tas de jeunes trainees et idoles à la plastique parfaite. Exactement comme ce que tu es en train de regarder en ce moment. Elles sont partout, absolument partout. Tes yeux sautent d’une à l’autre, rencontrant parfois des regards interrogateurs. Tu te fais passer pour le surveillant, comme lors des bals de lycées, le prof qui vient pour surveiller, c’est toi. Parmi tous les participants, tu repères Ezra, un vieux copain à toi, un verre à la main. Et avant que tu puisses le rejoindre, il se heurte à une demoiselle, surement une trainee. Tu rejoins le bar en quelques pas, demandant un double whisky au barman avant d’entendre ton ami demander à la demoiselle son âge.

« Quel tact Ezra. »

Tu rigoles, faisant descendre ton regard de la tête de la demoiselle jusqu’à ses pieds. Ouais, trop jeune, mais pas quinze ans comme le pense ton ami. Tu attrapes le verre que te tends le barman avant de pointer la chemise du réalisateur avec, faisant tanguer dangereusement le liquide qu’il contient.

« Bah alors, t’en es au combientième pour avoir déjà ruiner ta chemise ? »

Tu bois alors une gorgée de ton whisky, appréciant la chaleur qu’il répand dans ta gorge et dans ton corps. Tu ne devrais pas boire ce soir, tu es en service, mais un petit verre ne fait pas de mal non ?

code diesel

Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 17:51

soirée haute en couleurs
♫ ♪

Eun Mi accepta ses excuses. Enfin, elle ne dit rien. C’était bien vrai qu’il ne l’avait pas venu venir, il était dos à elle. Des accrochages comme ça, ça arrive, et personne n’était blessé. Enfin, peut-être juste l’égo de ce jeune homme, troublé par la tache sur sa chemise. Eun Mi se permit de regarder la tache et leva les épaules.

«Désolée… je ne sais pas quoi faire. Peut-être que quelqu’un a avec lui, tu sais… les genres de crayons qui enlèvent les taches instantanément?»

Malheureusement, Eun Mi n’avait que peu de ressource en tout ce qui attrait les habitudes ménagères. Ce n’était pas elle qui lavait ses vêtements.  Des connaissances très limitées.

Le barman attira son attention, son cocktail coloré étant prêt. Elle sourit et se dépêcha à le payer alors que le jeune homme lui posa une question à propos de son âge. Classique.

«Non, j’ai 17 ans. J’aurai bientôt 18 ans!»

Elle n’avait pas entendu l’autre homme arriver, trop occupée à donner ses sous. Il semblait connaître celui avec la chemise tachée. Elle n’entra  pas dans leur conversation et se contenta de goûter à son cocktail. Aussitôt le liquide, froid et glacé, elle goûta à quelque chose d’un peu trop fort à son goût. Son expression changea automatiquement et les mots sortirent de sa bouche par eux-mêmes.

«Bwah! Ça goûte bizarre.»

Il n’y avait certainement pas que du jus et du pétillant là-dedans. Et elle avait bien demandé sans alcool.

(c) chaotic evil

Invité
Invité
Dim 5 Juin 2016 - 20:07

ft. all

Soirée haute en couleurs

De toute évidence, la tache présente sur sa chemise ne pourrait pas être récupérée aussi facilement. D'ailleurs, concernant l'âge de la jeune trainee, toutes ses pensées étaient sorties toute seule sans filtre mais il ne pensait pas à mal lorsqu'il lui posa la question. C'était surtout de la curiosité parce qu'il le savait, certaines agences recrutaient au berceau. Toujours était il qu'un nouveau visage fit son apparition près des bar lui laissant l'occasion de froncer les sourcils l'air passablement renfrogné avant de reprendre sa composition d'avant. "Mais elle a l'air si jeune je voulais simplement m'assurer qu'elle serait accompagnée si elle avait moins de quinze ans voilà tout." Ezra ou comment s'inventer une excuse au fur et à mesure de la discussion. Il fut cependant surpris par son âge réel puisqu'elle venait d'ajouter deux années supplémentaires à l'âge prédit et bientôt trois en plus, de quoi afficher un air surpris. "Tu es sur, montre moi ta carte d'identité." Il serait presque sérieux seulement le sourire qui venait de faire son apparition disait une toute autre histoire. Il ne souhaitait pas rentrer dans sa vie privé ni même voir arriver en trombe les agents de sécurité qui lui montrerait la porte de sortie. Oh ca il n'avait pas encore l'envie de partir. Un bar se trouvait à disposition, ce serait dommage de le laisser de côté."Je plaisantais." Son visage pivota ensuite vers Jae Hyun qui prenait un malin plaisir à lui envoyer une vanne sur sa chemise, ce qui d'un sens était bien mérité. "C'est ca moque toi. C'est mon premier verre. Soit on est habile soit on ne l'est pas." Glissa t'il tout en lui faisant un clin d'oeil complice parce qu'il n'avait aucun scrupule à se descendre lui même. Lorsqu'il entendit le cri de la plus jeune, son corps se retourna dans sa direction tout e observant la raison de cette expressivité. Sans attendre, il lui vola son verre des mains pour y tremper ses lèvres pour s'assurer de son contenu puis ajouta. "Je te paie le suivant "Celui ci contient de l'alcool ce n'est pas pour les enfants." Il s'amusait de voir sa réaction. Ceci étant dit ses yeux se focalisèrent sur le responsable d'un air dédaigneux. "La demoiselle a dit un cocktail sans alcool. C'est bien sur offert par la maison hmm ?"

points Soirée haute en couleurs (all) 171362872 - système auto mis en place à partir d'ici Soirée haute en couleurs (all) 1396065375
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2016 - 3:46

soirée haute en couleurs
♫ ♪

Eun Mi se retrouva au beau milieu d’une conversation à propos de son âge. Un peu gênée, elle resta en retrait. De toute façon, elle avait entendu ces genres de commentaires de nombreuses fois. Elle était bien au courant qu’elle avait l’air d’avoir 14 ans, alors qu’elle allait bientôt sur ses 18 ans. Cette fois, on lui demanda à la plaisanterie une carte d’identité. Ne connaissant pas l’homme en face d’elle, Eun Mi ne comprit pas tout de suite.

«Quoi?» dit-elle un peu confuse.

Naïve jeune fille.  Il plaisantait, bien sûr!

«Oh!» elle laissa échapper un petit rire nerveux.

Goût de son cocktail. Étrange. En effet, quelque chose clochait dans son verre. Peut-être que le serveur n’a pas entendu qu’elle voulait son cocktail coloré sans alcool. Après tout, Eun Mi et sa toute petite voix aucunement portante… dans un environnement comme celui-ci. Par contre, il était clair qu’il n’avait pas fait son job comme il se doit. La réaction de la jeunette fut radicale. C’était dégueulasse. L’homme à la chemise tachée lui enleva rapidement son verre, y goûta et rendit le verdict : il y avait bel et bien de l’alcool à l’intérieur. Quelle niaiserie. Puis, il lui offrait de lui en payer un autre. Elle n’osa pas lui dire non, mais hésitait beaucoup. Ce n’était même pas son erreur, c’était celle du barman. Il faudrait bien qu’il lui remplace la boisson qu’elle avait payée.

«Hm… Mais je sais! C’est pour ça que j’ai demandé sans alcool!»

Elle se retourna vers l’autre homme et s’assura que tout était clair.

«C’est vrai, j’ai demandé sans alcool.»

La jeune trainee soupira un peu et porta son attention vers la création de son nouveau cocktail. Toute une histoire pour si peu.

(c) chaotic evil
Invité
Invité
Sam 18 Juin 2016 - 13:59

ft. all

Soirée haute en couleurs

Cette soirée débutait plutôt mal avec cette tache qui venait ternir son style vestimentaire des plus classe - selon ses propres goûts. Il voulait profiter comme il se devait mais une autre péripétie venait de faire son apparition, la jeune fille qui semblait plus jeune que son âge, reçu un cocktail avec alcool. Ce n'était surement pas raisonnable de la laisser avec ce type de verre entre les mains. Pour s'assurer qu'elle disait vrai, il n'avait pas d'autre choix que d'y goûter et le résultat fut sans appel le barman s'était trompé dans la réalisation de sa commande. Sa seul réaction fut d'essayé de la rassurer et vu qu'il y avait trempé ses lèvres, il se voyait mal lui demander de payer un nouveau verre, la raison pour laquelle il lui proposa de le financer si le fautif ne veillait pas à réparer son erreur. "Ne t'inquiète pas je te crois jeune fille." Il posa sa main sur son épaule mais se ravisa rapidement de peur d'être accusé de détournement de mineur. Il allait continuer dans sa lancé tant cette situation l'amusait de voir cette bouille adorable changer au fur et à mesure de leur discussion. Fort heureusement, son petit laïus auprès du fautif fut suffisant pour voir apparaitre un nouveau verre multicolore face à la demoiselle sans lui demander le moindres sous. Satisfait, Ezra se contenta juste d'un petit rictus associé à un. "Il ne faut pas se laisser dévorer par les loups."

Contenu sponsorisé

Soirée haute en couleurs (all)
Page 1 sur 1