Déambulant entre les participants, alors qu'ils s'affairaient à la tâche, envers et malgré le décor qui nous entourait, je fus content de voir le résultat final de chacun... qui étais très... personnel, disons ? Même les chats pouvaient avoir du strabisme, après tout. Les talents d'artistes culinaires étaient désormais dévoilés au grand jour, mais ce n'était pas à moi de juger si les oeuvres étaient satisfaisantes ou non. Néanmoins, je pris le temps de faire des photos, pour la route, afin de garder ce moment en mémoire. (...)
Une fois que la pâtissière en chef fut passée chez tout le monde en prenant des notes sur lesquelles je jetais quelques coups d'oeil, tout en goûtant aussi du gâteau au passage (et dieu sait qu'ils étaient vraiment bons), je ne pus m'empêcher d'avoir une expression de surprise, face aux résultats finaux. « Eh ben ! On n'a encore jamais eu des scores aussi élevés jusqu'à présent, je sens que les membres de vos groupes vont vous garder sous la main pour leur faire à manger, après ça... au niveau du temps, nous avons donc J.nye devant, en 14 minutes et Seok avec 16 minutes à son compteur ! Bam a malheureusement mis quelques minutes de plus que vous pour terminer... quand au classement général, on retrouve Bam en troisième position, avec un score de 45%, suivie par Seok qui a été noté à 75% et finalement, J.Nye, 90% ! C'est impressionnant, félicitations ! » J'applaudis les participants de bon coeur. « Vos prix seront distribués à la fin de la saison, lors du classement général. En attendant, vous allez pouvoir vous reposer un peu et profiter de vos gâteaux, encore bravo. »