Over & Over, la grande fête de l'été attendue par un bon nombre d'artistes afin de pouvoir se la couler douce autour de boissons glacées et de piquer une tête sans avoir les managers et leurs sermons sur le dos. Une aubaine !Du moins, pas pour tous. Aller se mêler à une masse grouillantes de jeunes fortement dévêtus, voir alcoolisés, n'était pas réellement dans les plans du rappeur en mal d'inspiration. Mais la tornade Ha-Seon avait parlé, il l’accompagnerait. À quoi sert le rôle de leader ? En pratique, absolument rien et Hunter avait du se résoudre la mort dans l'âme, et le soupir aux lèvres, à accompagner sa muse de toujours à cette célébration pour décérébrés.
Un panama visé sur la tête et une chemise sans manche blanche enfilée à la hâte sur un jeans lacéré plus tard, le voilà fin prêt à suivre le brun. L'ambiance battait son plein, les baffes déversant un vague rugissante musicale sur laquelle les plus courageux surfaient en faisant fi de la chaleur caniculaire qui régnait. De l'autre côté, la piscine tendait les bras à ceux qui cherchaient la fraîcheur et le bar, lui, boisson à ceux qui avaient la gorge sèche. Il ne fallut guère de temps au leader des ECHO pour être prit d'une irrépressible envie nicotinique. Malheureusement pour lui, la loi anti-tabac était là pour lui retirer ce plaisir, un comble quand on sait que presque tous les hommes coréens ont fumé au moins une fois dans leur vie.
D'un signe de tête équivoque, il indique silencieusement à son compagnon pour cette après-midi infernale qu'il compte se rendre aux toilettes, Ha-Seon se doutant très certainement de ce qu'allait faire son aîné. Après avoir faillit s'être fait renversé par des phoques un peu trop imbibés et esquivé une rookie un peu trop chaleureuse, le voici enfin arrivé au lieu sacré lui permettant de sortir son Saint Graal après avoir fermé derrière lui la porte de sa cabine. Aaaah... enfin seul, juste lui et la fumée blanchâtre voletant jusqu'à la fenêtre en hauteur. Toutefois, son moment de répit fut interrompu par une personne toquant sur la porte. Que pouvait-elle bien vouloir, Hunter s'apprêtait déjà à envoyer paître en bonne et due forme l'imprudent qui osait troubler sa quiétude quand il reconnut la voix qui s'adressait à lui. Ni une ni deux, le verrou est retiré et la porte entrebâillée. «Grouilles-toi de rentrer, j'ai pas encore envie de voir des cons raconter des conneries à notre sujet.... »
Emi Burton
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2016 - 18:11
Over&Over Again...
Pseudo & Pseudo
Tenue Après les costumes guindés du tapis rouge, le visual de ECHO s'était fait une joie de porter une tenue bien plus décontractée le jour de la Double O Party comme certains aimaient l'appeler. Ces derniers temps, son roomate n'allant pas très fort, il s'était fait très persuasif pour le traîner jusqu'ici. Mais, après tout, puisque Hunter avait l'impression d'étouffer, autant qu'il se change les idées en faisant autre chose. Cela n'allait pas l'aider de tourner en rond dans sa cage alors que l'inspiration, cette traîtresse, l'avait fui. Lunettes sur le nez à cause du soleil, la musique qui pulsait un peu trop fort faisait presque trembler son corps. Au moins, les yeux derrière ses carreaux teintés, il pouvait se permettre de mater les beaux corps plus ou moins dénudés. La majorité du temps, il saluait d'un signe de tête ou d'une rapide courbette. Le coréen ne s'arrêtait pour discuter que s'il connaissait bien la personne.
Une des premières choses qu'il fit ensuite, fut d'aller au bar se prendre une cocktail bien frais, sans alcool bien entendu. Il n'avait pas l'intention de devenir ivre au point de faire des choses regrettables plus tard. Hunter lui signala qu'il allait aux toilettes, le plus jeune hocha la tête pour signifier qu'il l'avait entendu. En attendant, il but plusieurs gorgées de son verre, remédiant ainsi à cette sensation désagréable de soif. Quelques regards s'attardèrent sur sa personne, ce qui le fit échanger quelques sourires avec ceux ou celles qui étaient à son goût. Les autres, il feignait ne pas les avoir remarqués. Ha-Seon ne s'inquiétait pas du temps que mettait le leader de son groupe qui devait, le connaissant, être en train de fumer. Ce fut sa vessie qui le fit bouger jusqu'aux toilettes à son tour. Une fois vidée, il se lava les mains et contempla les volutes de fumée au dessus d'une des cabines. Amusé, il finit par cogner. La porte s'ouvrit, la réponse de l'américain le fit sourire en coin. « C'est déjà trop tard pour ça. » Répondit-il, en entrant dans sa cabine et en refermant la porte derrière lui.
L'endroit n'était pas très grand, alors il se cala contre le mur, en face de son ami. « De toute manière, ce n'est pas comme s'il n'y avait que du faux dans leurs idées. » Ses mains se logèrent dans ses poches. « Enfin, ça me rappelle quand-même des souvenirs de me retrouver dans les chiottes avec toi. Je ne me rappelle même plus de la dernière fois où c'est arrivé. » Dit-il, toujours d'une voix assez basse, ne voulant pas attirer l'attention d'éventuelles oreilles indiscrètes.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2016 - 16:35
Over & Over again ...
ft. Ha-Seon (at the moment)
Coupé dans sa pause nicotinique, voilà que la frimousse qui avait déjà prit de nouvelles couleurs d'Ha-Seon se profilait. Bien évidement, comme à son habitude, il ne put s'empêcher de monter dans la surenchère et lâcha un « C'est déjà trop tard pour ça. » tout en refermant derrière lui. Réponse qui fit lâcher un petit grognement à Hunter qui recracha sa fumée en direction de l'autre en une courte vengeance avant de rediriger son souffle vers la mince ouverture en hauteur.
« De toutes manière, ce n'est pas comme s'il n'y avait que du faux dans leurs idées. » Et aller, ça recommençait, légèrement agacé Hunter grogna un « Ha-Seon... » d'avertissement. Avertissement qui ne servit absolument à rien, le cadet continuant de plus belle à voix basse. « Enfin, ça me rappelle quand-même des souvenirs de me retrouver dans les chiottes avec toi. Je ne me rappelle même plus la dernière fois où c'est arrivé. » Incorrigible celui-là... Dans l'optique de faire taire ne serai-ce qu'un instant cette jolie bouche pleine aux lèvres ourlée, le rappeur tira une cigarette de son paquet avant de l'allumer pour la présenter entre les deux lèvres du coréen. « Tire plutôt quelques taffes au lieu de raconter des conneries plus grosses que toi. » Juste après ça Hunter expira sa bouffée, se perdant quelques brèves secondes dans la contemplation des volutes de fumée.
« Sinon pour ton information, ça fait depuis 2012. » Année de leur rupture, qui s'était peut-être un peu trop bien passée selon le plus vieux. « Puis merde quoi, t'exagère de remettre ça sur le tapis, c'est du passé maintenant non ? T'as le chic pour ressortir les vieilles histoires Ha-Seon... M'enfin, je dois reconnaître que depuis je te connais je ne vois plus les chiottes de la même manière... » Un petit sourire en coin étirant les lèvres de Hunter qui se souvenant ô que trop bien de ces moments torrides dérobés entre deux cours avec son compagnon de l'époque. Le seul qui l'avait poussé à pareilles fantaisies, depuis, le leader des Echo s'était très bien accommodé de la discrétion des lits...
Emi Burton
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2016 - 17:20
Over&Over Again...
Pseudo & Pseudo
Tenue Un grognement se fit entendre de la part du plus âgé. Qui serait suivi par beaucoup d'autres, Ha-Seon le savait pertinemment. La fumée soufflée dans sa direction le rendit encore plus fier de sa réplique tandis qu'un sourire en coin naquit sur ses lèvres. Son leader se décida ensuite à orienter sa bouche vers le haut afin de l'évacuer par la fenêtre entrouverte. Son prénom fut celui qui prit un nouveau bruit de bête de la part de l'américain. Lâchant une phrase nostalgique, cette dernière ne maqua pas d'avoir une réaction rapide de son vis-à-vis. Attrapant la cigarette, il en tira une latte tout en fixant Hunter, avant de la prendre pour lui avec la main. « Tu grognes juste pour grogner monsieur je-suis-jamais-content. » Lâcha-t-il.
Le coréen écouta le discours tout en prenant d'autres bouffées qu'il expulsait lentement d'entre ses lippes pleines. Il secoua un peu la tête tout en souriant avec son petit air moqueur sur le visage. A présent qu'il avait le champs libre, il attrapa sans prévenir le visage de Hunter d'une main, approcha le sien tout en lui faisant ouvrir les lèvres et souffla sa fumée avec ses doigts libres en guise de joint entre leurs bouches. Puis il se recula juste un peu ensuite. « Des fois, tu devrais vraiment apprendre à te décoincer... » Rajouta-t-il. Il se recula ensuite à sa place. « Mais normal que les chiottes te soient inoubliables après y avoir été avec moi... Et contrairement au petit vieux qui préfère les lits, j'ai largement visité pas mal de toilettes dans cette ville. C'est fou tout ce qu'on peut faire dans un si petit endroit. » Renchérit-il en souriant en coin cette fois. Le brun tira une nouvelle latte. « Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne suis pas comme toi à effacer de ma mémoire ce qui me dérange. Je ne vois pas non plus pourquoi je devrais prétendre que rien ne s'est passé et éviter le sujet. » Les sentiments, leur histoire de couple, étaient de l'histoire ancienne. Quatre ans étaient déjà passés, il n'y avait plus rien à craindre donc pas de raison non plus d'éviter le sujet. Ne pouvaient-ils donc pas juste raconter ces souvenirs comme ils le feraient de ceux d'une sortie épique dans leur mémoire ? Il trouvait vraiment que Hunter en faisait des tonnes pour rien sur le sujet...
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2016 - 19:23
Over & Over again ...
ft. Ha-Seon (at the moment)
En réponse à la fumée dirigée vers lui, un sourire crâne naquit sur les lèvres du plus jeune, non mécontent d'avoir encore réussi à faire régir son aîné. Hunter soupira et se résigna à de nouveau expulser sa fumée en dehors de la cabine . La cigarette offerte, le danseur n'avait pas tardé pour prendre une bouffée et se saisir de la petite mort en cylindre qui lui était offerte. « Tu grognes juste pour grogner monsieur je-suis-jamais-content. » Si il le disait, après tout on ne devait pas l'appeler grumpy pour rien, bien que son homologue félin était somme toute plus mignon que lui, plus riche aussi. Enfin, allez savoir ce que faisaient ses maîtres de tout l'argent amassé grâce à lui, ou du moins elle. Mais il digressait, de toute manière il devait répondre à l'intenable coréen qui semblait décider à le titiller aujourd'hui.
Sa réponse ne sembla pas au goût du danseur qui, sans crier gare, se rapprocha de lui en une fraction de secondes pour lui prodiguer une soufflette en bonne et due forme. Tout d'abord prit de court Hunter ne put qu'ouvrir plus encore la bouche sous la surprise avant de donner un petit coup de dents aux lippes pleines à sa portée. La réaction ne se fit pas attendre, Ha-Seon commençant déjà à se reculer. « Des fois, tu devrais vraiment apprendre à te décoincer... » Se décoincer ? Pardon ? On nageait en plein rêve, ou cauchemar à moins que ce ne soit une chimère hasardeuse des deux mais tout aussi monstrueuse.
« Mais normal que les chiottes te soient inoubliables après y avoir été avec moi … Et contrairement au petite vieux qui préfère les lits, j'ai largement visité pas mal de toilettes de cette ville. C'est fou ce qu'on peut faire dans un si petit endroit. » Un nouveau sourire en coin étant venu ponctuer les dires du danseur. De son côté, le leader des ECHO fulminait sur place en serrant les poings. Il ne savait comment nommer ce sentiment, ou plutôt son inconscient lui interdisait de le faire. Une chose était sûre, ce genre de paroles étaient de celles qui blessaient le plus vieux. Silencieux, il laissa ainsi l'occasion au brun de reprendre la parole. « Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je ne suis pas comme toi à effacer de ma mémoire ce qui me dérange. Je ne vois pas non plus pourquoi je devrais prétendre que rien ne s'est passé et éviter le sujet. »
Excédé et voulant à son tour donner une petit leçon à son vis-à-vis. En fait non, la réflexion n'avait rien à faire avec ce qui allait se produire. Avec la même rapidité que le coréen, Hunter fit chuter les deux cigarettes à moitié consumées dans les toilettes avant de se presser contre le corps de l'autre. Exalté par la soudaine montée d'adrénaline qui était montée en lui, ses mains s'emparèrent du fessier rebondi de l'autre tandis que ses lèvres se chargeaient de leurs jumelles...
Emi Burton
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2016 - 20:02
Over&Over Again...
Pseudo & Pseudo
Tenue S'ils avaient été dans un cartoon, nulle doute que le coréen aurait vu la jauge à l'intérieur du corps de Hunter monter à chaque phrase ou bien geste. Son but n'était pas de le pousser à bout. Ce n'était là que le résultat de leurs différences, de leurs caractères pas forcément similaires. Ha-Seon laissait couler beaucoup de choses, se laissait aussi porter par le courant, saisissant les occasions sans chercher plus loin. Mais, plus le silence persistait de l'autre côté, plus il savait qu'il allait y avoir une réaction excessive et plus, au final, il n'avait pas pu s'empêcher d'en rajouter. Ce n'était pas nouveau qu'il aimait jouer avec le feu. Le fait que ce fut son ex en face ne posait pas de problème à ses yeux. Ils ne s'étaient pas quittés en mauvais termes, bien au contraire.
A la soufflette, voilà ses lippes entaillées par les dents du blond, si bien qu'il dut passer sa langue afin de nettoyer la micro-plaie. La fumée montait toujours en direction de la fenêtre entrouverte, il poursuivit sur le sujet de ses activités dans les toilettes. Parler de leurs nuits avec d'autres n'avait jamais été un problème. Ha-Seon ne disait pas tout non plus, chacun ses petits secrets. Sa cigarette dégagée par Hunter, il eut à peine le temps de poser les yeux sur lui que ce corps se plaqua contre le sien en même temps que cette bouche, lui coupant le souffle une fraction de seconde. Puis, exalté au même titre que l'autre, la pression sur son fessier le fit se cambrer et donc se rapprocher encore plus les corps. Sa main attrapa la crinière blonde, l'autre remonta sur le flanc, juste assez pour soulever le haut et s'immiscer à l'intérieur, redécouvrant ce corps plus musclé que par le passé. Il répondit à ce baiser de la même manière impétueuse et dévorante. Le coréen se sépara de ses lèvres le temps de tourner sa tête de l'autre côté et de venir réclamer sa langue ensuite. Il sentait par tous les pores de sa peau le contrôle que pouvait avoir Hunter sur lui.
Ses bras s'agrippèrent autour de son corps, le collant contre le sien inlassablement. Le souffle commençait à se faire plus rare. Mais cesser, c'était mettre fin à cet instant. Perdu dans cet instant sans la moindre raison, sa jambe se leva, s'enroula autour de sa taille et le garda contre lui alors que ses prunelles se rouvrirent pour quelques secondes. La vue du visage de Hunter qui le dévorait l'attisa encore plus.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2016 - 21:31
Over & Over again ...
ft. Ha-Seon (at the moment)
Le silence régnait dans la cabine, laissant les esprits s'échauffer et se troubler. Quelle idée en même temps de jouer près de l'eau qui dort ? Chargé contre un des murs, Ha-Seon recueillait maintenant ce qu'il avait semé juste avant. Pressé contre le corps aux courbes envoûtantes de son ex, il gagne à nouveau les terres qu'il n'avait pas foulé depuis des années maintenant. Et ce n'était pas le brun qui risquait de le couper dans son élan fougueux, ce dernier répondant de plus belle aux sollicitations scabreuses de son ex. Leurs bassins collés sous le cambrement du cadet, Hunter laisse un grondement étouffé résonner entre leurs eux bouches affamées. Mais lui aussi se fait redécouvrir par le coréen qui laisse déjà sa main se perdre sous son haut, faisant se contracter les abdominaux du rappeur au ventre finement vallonné.
Une jambe enjôleuse et tentatrice vint alors vilement s'enrouler telle une liane autour du corps embrasé par le désir du rappeur. Tout aussi emporté que son cadet aux prunelles entrouvertes, le besoin fait passer les deux mains d'Hunter sous la croupe de l'autre afin de le faire quitter terre, bien décidé à ….
Un bruit de porte toquée, ou plutôt frappée de manière bourrue retentit suivit d'une voix mécontente qui appartenait à celui qui tentait d'entrer désespérément dans une cabine. « Bordel, grouillez les gens y'en a qui veulent pisser.... » Un coup de pied dépité se faisant entendre juste après. Désespéré, le pauvre jeune homme avait finit par se résoudre à quitter les lieux. Fait qui termina de ramener Hunter à la réalité, les mains déjà bien immiscées sous le bermuda de son cadet pendu à son cou. Mon dieu, mais qu'est-ce....
Non, il ne valait mieux ne pas y penser. Ni une ni deux, il fit redescendre sur la terre ferme Ha-Seon qu'il eut bien vite de pousser hors de la cabine avant de le traîner à sa suite près de la piscine. Il fut le premier à retirer ses chaussures avant de prendre la parole. « Je pense qu'un peu de fraîcheur ne nous fera pas de mal qu'en penses-tu ? »
Emi Burton
Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2016 - 22:03
Over&Over Again...
Pseudo & Pseudo
Tenue Le grondement à moitié étouffé le rendit plus pressé car il était signe qu'ils étaient dans le même état. Ses doigts apprécièrent les nouvelles courbes forgées par ses abdominaux qu'ils sentaient se contracter à leur passage. Bien décidé à aller à l'essentiel, à anticiper toute éventuelle fuite de l'américain, il l'avait coincé d'une jambe autour de sa taille. Les deux mains du blond se logent sous ses fesses, le font décoller du sol, ce qui présageait un moment torride et bestial qu'il n'avait pas vécu depuis longtemps. La porte qui s'ouvrit, le bruit des pas, ne lui firent ni chaud ni froid. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situation. Seulement, les coups de main puis de pieds contre la cabine le firent un peu sursauter. Visiblement, ils ne réagirent pas assez vite au goût de l'autre qui repartait déjà. Abruti, pensa-t-il très fort dans sa tête, suivi de nom d'oiseaux pas très sympathiques.
Comme il en avait l'art, Hunter en profita pour le reposer. Ainsi, il allait devoir calmer ses ardeurs avant de sortir des toilettes alors qu'il se faisait déjà pousser dehors par son aîné. Une chance que sa tenue était large, les quelques pas devant les autres avaient réduit à néant son début de désir visible. Son roomate choisit ensuite de se poser au bord de la piscine. Alors qu'il parlait, Ha-Seon en profita pour retirer ses fringues. Il avait prévu un boxer de bain sous son short. Après avoir plongé, il revient au bord, non loin des jambes du plus grand. « On va dire que c'est assez agréable. » Il faisait la planche, les bras en croix, jusqu'à ce que des regards au loin, insistants, dans sa direction, ne le fassent se redresser. Nullement gêné, il fit un signe de bras pour les saluer tout en sentant pertinemment des fans dans ces idoles et trainees féminines. Contentes, elles partirent en gloussant et en riant, ce qui amusa beaucoup le main dancer. Ensuite, il vint se remettre devant Hunter. « Enfin, tu serais mieux dans l'eau. Mais je n’insiste pas sur le sujet, tu vas encore me trouver cinquante milles raisons de ne pas le faire. » Petit sourire amusé alors qu'il l'aspergea très légèrement de la main. Nettement plus bas. « Au moins, tu vas pouvoir vivre en paix avec ta conscience. » Rajouta-t-il au sujet de l'épisode dans les toilettes. « En tout cas, il y a toujours autant de monde à cette fête. »
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Lun 27 Juin 2016 - 22:44
Over & Over again ...
ft. Ha-Seon (at the moment)
Tenaillés par cette envie impérieuse, les deux hommes s'affairaient à nourrir cette faim insatiable de l'autre qui semblait avoir oublié où se trouvait le frein dans ce bolide oublieux lancé à toute vitesse. Les gestes frénétiques trouvent satisfaction à la moindre parcelle parcourue. La fin n'allait pas tarder à poindre, les reins du rappeur lui rappelant cruellement leur besoin d'aller à la rencontre des hanches de celui qui avait allumé ce brasier. Toutefois, c'était sans compter la couardise habituelle de l'américain qui sauta sur la première occasion pour retourner à la réalité et oublier cette douce déraison.
Refroidi par l'intervention néanmoins bénie de ce pauvre bougre à la recherche d'un wc libre, les ardeurs de l'américain étaient bien vite retombée. Sa culpabilité y aidant aussi largement, toucher à Ha-Seon, quelle idée saugrenue. Un écart qu'il espérait bien être le seul. Ah, si seulement tu savais mon cher personnage ce qui t'attendait. Non, n'aie pas peur, je peux t'assurer que tout se finira bien, la question serait plutôt quand. Sur ce, retournons à la narration de ton histoire... Le blond était à présent assit au bord de la piscine avec une sirène au teint hâlée flottant lascivement sur l'eau. « On va dire que c'est assez agréable. » Toutefois, en bonne princesse qu'il est, le danseur ne tarda pas à se redresser et saluer ses divers admirateurs. Voilà pourquoi il était le visual, une personnalité solaire comme la tienne ne pouvait qu'être mise en avant, elle attirait ceux qui la voyait à elle comme un aimant.
Les manants partis des étoiles pleins leurs yeux vides, le brun était revenu à lui pour mieux le titiller. « Enfin, tu serais mieux dans l'eau. Mais je n'insiste pas sur le sujet, tu vas encore me trouver cinquante milles raisons de ne pas le faire. » Une petite giclée d'eau lui étant juste après ça balancée dessus. Le blond ne répondit rien, préférant agir au moment propice. « Au moins, tu vas pouvoir vivre en paix avec ta conscience. » Non pas vraiment, mais un simple grognement indiqua au plus jeune que le sujet était déjà clôt depuis longtemps, enterré même. « En tout cas, il y a toujours autant de monde à cette fête. » Trop au goût du parolier qui aurait mille fois préféré rester dans la torpeur de leur dortoir . Laissant jacasser son roomate avec un bellâtre quelconque, Hunter pouvait enfin passer à l'action...
Ni une ni deux, l'américain retire ses vêtements et les glissent dans la consigne non loin pour n'être plus que recouvert d'un short de bain. Chose faite, il se glisse lestement dans l'eau avec la discrétion d'un sioux. C'est alors que, la conversation finie et l'autre ayant prit congé, le plus vieux plongea sous le danseur pour surgir sous lui et lui faire faire un vol plané en le balançant à nouveau dans l'eau. Un sourire en coin étirant les lèvres du rappeur. « Alors ? Tu disais ? » Un air crâne accompagnant les dires du plus vieux.
Emi Burton
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2016 - 3:16
Over&Over Again...
Pseudo & Pseudo
Tenue Puisque tout se passait au bord de la piscine, le coréen n'avait pas résisté à l'envie de se déshabiller et de plonger dans l'eau. Si Hunter préférait rester au bord, c'était son problème. Barbotant les bras en croix, il n'avait pas manqué de jouer son rôle de public relation mélangé à celui de visual pour faire des signes de main à des filles plus loin. Tandis qu'il parlait, l'américain ne se donna même pas la peine de répondre quoique ce soit. Très bien, pensa-t-il, reste dans ton coin à faire la gueule et à pas assumer, ça ne changera pas de d'habitude... Ce fut en cherchant de la compagnie digne de ce nom qu'il remarqua le joli cœur qui lui sourit un peu. Ha-Seon s'accouda au bord de l'eau après avoir fait signe à l'autre de s'approcher. Ainsi, ils discutèrent plusieurs minutes.
En temps normal, il aurait dû trouver ça alarmant que son ami ne se soit pas lancé dans son jeu favori, se débarrasser des personnes estimées pas assez dignes de lui. Il n'en fut rien. Le beau gosse à peine éclipsé, le plus jeune remarqua l'absence du plus vieux, pas assez rapidement puisqu'il se retrouva jeté dans l'eau par ce dernier. Puisqu'il voulait la guerre... Ha-Seon ignora donc la légère douleur au niveau de son dos sûrement un muscle pincé, et ne prit pas la peine de remonter à la surface, comme devait s'y attendre l'autre grande perche. A la place, il tenta de profiter de l'effet de surprise en espérant que Hunter allait plutôt se concentrer sur l'endroit d'où il allait remonter. Ayant du souffle, il se permit de faire un petit détour, arriva de côté et attrapa les chevilles du blond afin de le couper de ses appuis avec le fond, avant de l'entraîner avec lui tout en servant de lui pour remonter. Une fois la tête dehors, il aspira le plus d'air possible, déjà prêt à ce que son roomate veuille répliquer.
A peine la tête de Hunter hors de l'eau, il s'approcha de lui. « Tu vas payer Grumpy pour m'avoir jeté… Maudit sioux. » Ni une ni deux, il lui sauta sur le dos afin d'essayer de gagner à nouveau la lutte et d'éventuellement retrouver la victoire Il n'oubliait pas que c'était plus facile à dire qu'à faire, mais c'était pas très grave. Le sourire sur les lèvres, il essayait de se soustraire à l'étreinte de Hunter, car il savait que ce serait délicat si l'autre parvenait à le coincer. Ce n'était pas important les frottements de corps. Cette activité n'avait rien et ne rappelait rien de déjà vécu. Au contraire, le brun s'en donnait à cœur joie.