Ha-Seon bien trop occupé à jouer les princesses en apparition publique, Hunter avait eu tout le loisir de préparer sa contre-attaque envers son altesse. Le bellâtre éclipsée, le champ était libre. L'amérindien s'était lestement glissé dans l'eau et avait ressurgit juste en dessous de son cadet pour l'envoyer en l'air pour retomber lourdement dans l'eau. Mais la bête n'avait pas dit son dernier mot et le blond ne tarda pas à sentir une main se saisir de sa cheville, et une autre la seconde. Maintenant sous l'eau il donna un petit coup de dents à son rommate qui se servit de lui pour remonter à la surface non sans l'écraser un peu. « Tu vas payer Grumpy pour m'avoir jeté... Maudit sioux. » Tiens, cette fois-ci ce n'était pas peau rouge, toujours aussi inventif dans ses descriptifs songea le plus vieux avec amusement.
Après ça, s'en était suivit une longue lutte acharnée où entre deux éclats de rire les deux protagonistes s'entraînaient à tour de rôle sous l'eau. Toutefois, le leader restant celui qui avait un net avantage physique il parvint enfin à coincer l'anguille entre ses bras et l'emmena dans un coin ombragé où il n'y avait presque personne. Les coins n'étant guère pratiques pour faire les ânes en même temps. Un petit soupir s'échappa juste à ce moment là des lèvres du plus grand qui commençait déjà à dénouer le dos de son cadet. « Je t'ai vu faire la grimace, cette douleur te fait encore chier ? T'en as parlé avec le kiné au moins, c'est assez handicapant une douleur au dos pour un danseur quand-même... » Hunter ayant alors reprit tout le sérieux et l'inquiétude qu'incombaient son rôle de meneur des ECHO.
« Enfin, l'eau est bonne, je ne suis pas mécontent d'avoir piqué une tête avec toi. Je me demande bien ce qu'attend notre manager pour nous acheter une villa avec terrasse, piscine et tout le tralala. Comme ça je pourrais vous menacer avec le supplice de la planche si ça ne file pas droit . La piscine ayant été peuplée de requins affamés juste avant bien évidement. » Un léger sourire sadique déformant brièvement les lèvres du blond. Puis, il laissa le silence, du moins de son côté s'installer, le brouhaha assourdissant de cette fête sans fin continuant de battre son plein.
Emi Burton
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2016 - 19:07
Over&Over Again...
Pseudo & Pseudo
Tenue Le petit coup de dent ne le surprit pas, Hunter ayant plus du loup solitaire que de l'être humain. Tant qu'il parvenait à remonter prendre une grande inspiration, ce n'était pas cher payer pour l'avoir coulé une première fois et du coup, s'être un peu vengé. L'insulte balancée, le coréen repartit à la conquête des Appalaches. La lutte fut aussi difficile qu'il l'avait imaginé, mère Nature ayant nettement privilégié l'autre grande saucisse américaine. Mais le coréen s'était défendu autant qu'il l'avait pu, ne donnant pas sa part au chien et ayant quelques succès. Puis, la fatigue ne l'ayant pas aidé après avoir bougé dans l'eau dans tous les sens, il avait fini par se voir capturé entre les bras de son roomate, signant là sa reddition.
Entraîné dans un coin ombragé de la piscine, son souffle était un peu court. Ce fut là qu'il sentit les doigts de fée de l'américain s'appliquer sur son dos. S'il y avait bien un autre domaine où ce dernier excellait, c'était bien celui-là. Sa tête s'inclina légèrement en arrière alors que ses yeux se fermèrent. « Je l'ai dit au kiné, il m'a regardé. Le seul moyen que ça passe, ce serait du repos. On sait tous que ce n'est pas possible dans ce métier. En plus, ça ne me fait presque pas mal. C'est d'avoir été jeté à l'envers sans prévenir qui a un peu réveillé la douleur, mais c'est presque rien. » Après tout, cela ne l'avait pas gêné pour s'amuser avec lui. La voix ronronnante de Hunter se fit entendre encore. Ses mots sur le manager le fit rire doucement. « Je suis rassuré de savoir que tu es content d'être venu. Si tu pouvais par contre jeter l'autre mangeur d'escargots aux requins en premier, ça deviendrait le paradis après. » Rajouta-t-il.
Le silence qui suivit ne le dérangea pas. La musique ne lui paraissait pas bruyante, trop emporté par la détente procurée par le massage. Au fur-et-à-mesure, son corps devint plus lourd et, au final, quand ce fut terminé, il appuya son dos contre le torse de l'autre qu'il prenait comme chaise confortable. Il se tourna juste un peu afin de se tenir à Hunter par un bras. « Quand je dis que tu es bon à marier... » Commença-t-il. « Qu'est-ce que tu attends pour me demander en mariage ? » Un rire ponctua cette phrase. Le chat était de retour. « Merci. » Pour le plus grand bonheur de ceux qui les observaient.
Codage par Emi Burton
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2016 - 16:22
Over & Over again ...
ft. Ha-Seon (at the moment)
La lutte ne fut guère difficile à emporter pour Hunter qui jouissait d'une musculature bien plus développée que son cadet. Encore plus depuis qu'il avait retrouvé avec assiduité la salle pour leur prochain comeback, avec sa panne d'inspiration le rappeur ayant quelque peu délaissé le sport . À présent à l'abri du soleil et de ses rayons de début d'après-midi, le blond avait commencé à délasser le dos malmené de son rommate avec délicatesse. Difficile à croire lorsque l'on voyait les mains épaisses de l’amérindien et son air de rustre.
Comme d'habitude le brun se laissa faire avec un plaisir évident. « Je l'ai dit au kiné, il m'a regardé. Le seul moyen que ça passe, ce serait du repos. On sait tous que ce n'est pas possible dans ce métier. En plus, ça ne me fait presque pas mal. C'est d'avoir été jeté à l'envers sans prévenir qui a un peu réveillé la douleur, mais c'est presque rien. » Un petit soupir filtra des lèvres de Hunter qui signa là son désaccord. « La prom' de notre comeback passée, tu l'auras ton repos, et si on ne te le l'accord pas, je me casse la jambe. » Et le plus vieux ne plaisantait pas, Hunter excessif quand il s'agissait de son groupe et encore plus de son danseur ? Ô que oui. Après ça, ce fut au tour de leur manager de voir des piques adressées à son égard. « Je suis rassuré de savoir que tu es content d'être venu. Si tu pouvais par contre jeter l'autre mangeur d'escargots aux requins en premier, ça deviendrait le paradis après. » Ce qui fit rire Hunter. Ah la fameuse animosité entre les deux danseurs vedettes du groupe, une bien belle épine dans le pied du blond.
Le corps d'Ha-Seon pesant de plus en plus contre lui, le rappeur eu la confirmation que son massage avait eut l'effet escompté. « Quand je dis que tu es bon à marier.... Qu'est-ce que tu attends pour me demander en mariage. » Le chat brun terminant sur un « Merci. » .Un sourcil se hausse du côté du plus vieux qui pinça un téton à l'autre et lui répondit avec un petit sourire en coin. « Qu'une paire de seins pousse sur ton torse et que tu troques tes couilles contre un vagin. » Blague grasse terminée, il sortit de la piscine et attira le coréen à sa suite. « On rentre... » Séchés en vitesse, ils ne prirent guère de temps pour quitter les lieux sous l'impulsion de Hunter, qui avait l'intention de continuer ses massages sur le dos de sa muse avec l'aide d'huile chaude et délassantes.