Tu ne pouvais pas être plus excité que ça. Tu t'imaginais déjà ta journée. C'étaient tes premiers Isac. Tu étais heureux de savoir qu'une telle chose existait pour les idoles. Toi qui aimes le sport, tu seras bien servit. Te tenant dans la ligne des rouges, tu essayais te concentrer sur ce qu'il se passait l'avant. Tu devais te tenir tranquille jusqu'à la fin de l'ouverture des jeux. Ce qui te semblait difficile, car tu avais déjà envie de courir un marathon. Enfin, tu restas tout de même à ta place le plus sagement possible. Tu te souvenais des mots de ta manager et de ton leader. "Tu représentes le groupe. Si tu n'agis pas comme il t'est demandé, on aura de la mauvaise publicité." Tu n'avais jamais fait partit de scandale ou de truc du genre et ce n'était pas aujourd'hui que tu allais faire ça. Tu préférais attirer un autre genre d'attention. Tu préférais laisser cela à Nao - même si tu te demandais comment il faisait pour se retrouver dans des situations pareilles - et Yu Know. Il n'y avait que toi et Xiao Nai qui y participaient. D'ailleurs, ce dernier faisait partie des élus pour représenter les agences. Tu étais content pour lui et pour le groupe, car cela allait attirer le regard de certains - peut-être - futurs fans. Tu écoutas le serment et lorsqu'il fut terminé, tu sifflas fort en tapant des mains.
Ça fait maintenant quelques jours que Netizen Corner avait fait un article sur moi. Mon agence avait bien été remontée contre moi. Je ne sais pas ce qui m'a prise de poster ce genre d'images. Pourtant, je le sais que ce n'est pas l'image que l'agence veut que je véhicule. À la normale, j'aurais été capable, mais là, j'avais besoin de crier. Non... Je l'ai toujours ce besoin. J'ai l'impression de suffoquer. Pourtant, je dois sourire, faire semblant. Certes, je suis une actrice aussi, mais ce n'est pas toujours facile de garder son masque. C'est l'une des raisons pour laquelle mon manager m'avait parlé un peu plutôt. Il m'avait dit que les ISAC n'étaient pas un endroit pour déprimer, mais pour m'amuser. J'avais rit un peu, mais je ne sais toujours pas si je vais mieux. Même me tenir au côté d'Aly me semble étrange et faux. J'expire une fois et mes yeux se posent sur l'estrade. Mon sourire n'est pas sincère. Lorsque mon regard tombe sur Xi, il le devient. Le voir est comme un baume à chaque fois que je ne vais pas. Je sais qu'il m'encourage même quand il ne le fait pas à voix haute ou par message. C'est comme si je l'entends me dire que ça va être super génial comme journée. J'écoute donc attentivement le serment et je me rappelle à quel point j'étais excité pour le premier. La même sensation revint tranquillement faire surface. Lorsque l'ouverture touche à sa fin, je tape des mains et commence à sauter. Ça me fait oublier mon mal. Je me sens mieux, beaucoup mieux. « J'ai hâte de commencer » dis-je en m'étirant et regardant ma copine de groupe.
ISAC 2018, premier événement avec les membres de SUIT et le leader se sentait quelque peu stressé. Il voulait bien faire, il voulait que cette fois soit la bonne et à chaque fois qu'il y avait quelque chose d'assez important il faisait de son mieux. Alors il était arrivé assez tôt et avait dû attendre le moment de la cérémonie, non sans stresser. Il recroisa beaucoup d'artistes qu'il connaissait mais avec qui il n'avait plus beaucoup de contact. Il pu rapidement parler avec certains d'entre eux et espérait pouvoir retomber sur eux plus tard, notament lors des épreuves. Il se reangea ensuite en rang pour le début de la cérémonie. Il écouta les représentants prêter serment et senti un petit sentiment au fond de lui, une sorte de satisfction, comme s'il était finalement arrivé à quelque chose, et il espérait que ça durerait, il l'espérait vraiment. Il avait eu certains problèmes avec ses précédents groupes qu'il ne voulait pas voir se reproduire; sachant que les rumeurs et les préjugés avaient fusés dès la formation de SUIT. Il voulait ainsi se donner à fond pour faire que les prédictions des antis-fans ne se produisent pas, en aucun cas.
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
ft. les participants
Février 2018, quoi de mieux pour bien commencer l'année que de participer à un grand tournoi sportif, réservé aux idoles, dans la joie et la bonne humeur ? Ce matin là, aux alentours de 9h30, le chinois était réuni avec tous les autres participants à la grande compétition, devant l'estrade afin de pouvoir écouter le discours proféré par les quatre idoles choisies pour représenter les quatre grandes agences, dont la Flow dans laquelle l'idole un peu capricieuse se trouvait et s'entraînait jour après jour. Quand il n'était pas à la Yuseong pour rendre une petite visite à Hyun Sik. Et oui, pas folle la guêpe.
C'était d'un air un peu distrait qu'il observait cette grande estrade, écoutant brièvement les paroles prononcées par les représentants et essayant de rester un minimum concentré. Après tout, même s'il était dans la masse... Peut-être pourrait-on remarquer son visage sur les écrans. « Le Serment. » La grande masse d'idoles avait prononcé ces deux mots d'une seule voix, et l'idole avait pris part à sa grande masse, à cette grande voix unie. Une fois la cérémonie finie, il ne lui resterait plus qu'à bien aller s'échauffer en attendant l'épreuve de tir à l'arc, dans laquelle il participait en tant que membre de l'équipe rouge.
Cette année était riche en événements. Peu après ses debuts avec Prism, la demoiselle était déjà en mesure de participer à un concert d'agence et même cet événement sportif qu'elle avait toujours regardé derrière son écran de télévision jusqu'alors. Certes, Sumin n'était pas la fille la plus sportive qui soit, mais elle avait bien envie d'essayer. Dans tous les cas elle se donnerait à fond. Les Isac 2018 étaient également un bon moyen de faire de la pub pour leur groupe ainsi que de passer un bon moment accompagné de ses camarades Heeseul et Siahn qui y participaient également. Cette dernière avait d'ailleurs été choisie pour l'ouverture de la cérémonie, à la plus grande satisfaction de la blonde qui l'observait de sa place. La journée promettait d'être longue, éprouvante et riches en rebondissement. Elles allaient finir tard et s'endormir comme des bébés à leur retour au dortoir, très certainement. Mais plus important encore, la jeune femme croisait les doigts pour que tout se passe pour le mieux. Elle savait qu'il y avait chaque année des blessés et elle osait croire que celle ci serait différente. Ou su moins, elle espérait qu'aucune de ses bandmate ne soit atteinte par ce fléau, c'était le principal.
La foule était attentive à l'arriver des artistes dans le stade. Eux-même, était silencieux et montraient une attitude discipliné. S'était toujours ainsi, l'année dernière fut identique pour la jeune femme, quoi que cette fois-ci elle représentait Khaos pour la dernière fois. Par la suite, elle allait se présenter à nouveau comme une artiste solo. Il faut dire que cela donnait un pincement au cœur à la jeune femme. Quoi qu'elle était déterminée à donner son deux cent pourcent lors de ses épreuves. Cela restait malgré tout une compétition, alors pas question d'y participé la tête basse. Les quatre représentants montèrent sur leur pedestal, elle y reconnue sa talentueuse Si Ahn et la magnifique cousine de sa bammie. Cela la rendait fière de voir les plus jeunes avoir cette tâche de faire le serment des athlètes.
Le discourt tira rapidement à sa fin. Ban se tourna rapidement vers elle pour l'encourager lors de cette nouvelle compétition. " J'espère que cela va l'être ! Et puis on est ici pour s'amuser non ? " Un petit coup de coude et un clin d'oeil, s'amuser ? oui, mais s'était secondaire à son état d'esprit premier, gagner avant tout.