Le cuisinier du dimanche, à deux francs six sous est de retour. Et ce, aux côtés de ses band-mate. Il est de toute évidence, prête à braver les défis et les obligations portées au travers de cette nouvelle édition. Il est curieux, de connaître les nouveautés (surtout). Il est excité, emplis d'appréhensions et d'affection à l'égard du grand manitou. L'épreuve désignée n'est autre qu'un léger plat d'accompagnement. Simpliste, mais efficace qui n'est autre que : une salade de radis épicé. Rien que ça. Le silence est inscrit en ces lieux, pression ultime que voilà. Il manie les objets et les ingrédients avec précaution tandis que son regard se perd auprès de ses acolytes. Il est silencieux, très certainement... Muet. Peu convenable pour une émission, certes. Mais le jeu avant tout. Le tiroir sera alors, tiré afin d'extirper l'objet espéré : un couteau. Le bougre se permettra de créé un léger bruit, une petite secousse. Rien de grave, simplement une frayeur qu'il aurait préféré éviter. Il s'excusera auprès des deux idiots au travers d'un murmure, par marque de politesse. Uniquement.
trainee
The Producer
Lun 5 Mar - 23:32
Messages :
105947
Points :
9235
Le membre 'Shin Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TASTE IT! - S.2' :
Invité
Invité
Lun 5 Mar - 23:33
TASTE IT! DOUZIÈME EP. ; DOUBLE SIDE.
Première étape réussie, sans encombres. Le problème réside dès à présent en cette nouvelle épreuve qui n'est autre que : celle de découper les radis en fins morceaux. Lui, la discrétion. Lui, peu malin. Il est évident que ses gestes sont approximatifs, emplis d’appréhension pour finalement se jeter à l'eau. Le couteau en main, les radis présentés sous le bout de son nez. Les bruits sourds de son couteau s'écrasant à l'encontre de la surface plane niché sous les légumes. Il est sain et sauf. Et ce, malgré les multiples idioties émanant de ses gestes. À sa plus grande surprise, il se débrouille convenablement. Les talents du jeunot en matière de cuisine s'avèrent davantage corrects qu'il n'aurait été en mesure d'y croire. Et ce, d'après la première émission qu'il fut permis de tourner en ces cuisines. Grande surprise, que voilà. « Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais oubliez-moi pour cuisiner. Je me débrouille bien uniquement ici, c'est la pression ça... » Se permet-il de souffler à l'intention des jeunots présents à ses côtés. La roue allait tourner, il était certain qu'une situation désagréable allait pointer le bout de son nez. Le débutant allait subir le retour du karma, bien trop d'aisance à son goût.
trainee
The Producer
Lun 5 Mar - 23:33
Messages :
105947
Points :
9235
Le membre 'Shin Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TASTE IT! - S.2' :
Invité
Invité
Lun 5 Mar - 23:34
TASTE IT! DOUZIÈME EP. ; DOUBLE SIDE.
L'étape infernale pointe le bout de son nez. Sûr et certain de ne guère être en mesure de vaincre ce sachet et d'ouvrir celui-ci en toute discrétion, il se permettait de jeter un œil à ses côtés dans l'espoir de mettre la main sur un instrument de torture qui parviendrait à réduire à néant ses doutes. Inutile. Seules ses mains seraient en mesure d'ouvrir ce fichu paquet alors, oui. Il ouvrira celui-ci en un vacarme flagrant. L'alarme se permettra de retentir tandis qu'une punition divine s'abattra à l'égard de sa personne. Qui diable, avait osé imaginer un tel gage... Le rouge à lèvre glissé entre ses mains, le choix ne lui ai guère offert. L'obligation réside en cet acte qu'est, de disposer celui-ci à l'encontre de ses lippes. Ridicule à souhait. Il se permettra de réaliser son maquillage d'une manière fichtrement aléatoire (le ridicule n'a jamais tué quiconque). Et c'est ainsi qu'il observera ses camarades q'une manière quelque peu idiote dans l'espoir de faire rire ceux-ci. Qu'ils sombres à ses côtés. « Je m'excuse auprès de mes camarades, des demoiselles, de ma famille et de mes connaissances, merci. »
trainee
The Producer
Lun 5 Mar - 23:34
Messages :
105947
Points :
9235
Le membre 'Shin Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TASTE IT! - S.2' :
Invité
Invité
Lun 5 Mar - 23:35
(étape quatre, d. sortir des gants en plastique de leur paquet et mélanger le tout) (à écrire demain)
trainee
The Producer
Lun 5 Mar - 23:35
Messages :
105947
Points :
9235
Le membre 'Shin Seok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TASTE IT! - S.2' :
Invité
Invité
Mar 6 Mar - 1:00
TASTE IT! DOUZIÈME EP. ; DOUBLE SIDE.
En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours. En cours.