Sélecteur de thème

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 yang jiho » got malo in him.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2018 - 16:54
avatar
ah ouais,
ça m'oublie
Invité
Invité
Dim 25 Mar 2018 - 23:01
avatar
Yang Ji Ho a écrit:
soomee : holla yang jiho » got malo in him. - Page 3 2644419810 toi et moi on va discuter pendant un loooong moment parce que j'ai très, très envie d'avoir un lien avec quelques uns de tes comptes, dont trois qui sont plus qu'évidents (j'en dis pas plus pour le moment, on verra ça petit à petit yang jiho » got malo in him. - Page 3 1043846153 ) d'abord ban. en farfouillant un peu j'ai vu qu'elle et jieun sont / furent dans le même groupe. pour info, jieun et lui ont entretenu une relation très sérieuse d'environ cinq ans (c'était la femme de sa vie, il envisageait de la demander en fiançailles) donc forcément, ban et jiho ont du se croiser à un moment donné, pour ne pas dire régulièrement vu qu'il venait récupérer miss j.nye quand il ne finissait pas trop tard. &vu le caractère de ban, il y a moyen que jiho considère ta miss comme son pote. c'est pas le genre de gars à facilement filtrer ses propos mais c'est vrai qu'il a tendance à être plus soft en présence des femmes, sauf ban. donc je vois assez bien le fait qu'ils aient plus clicked rapidement, à se faire des petites soirées tranquilles, à jouer aux jeux vidéos bref des trucs cool pour passer des journées off sur une touche de "me faites pas chier, j'ai envie de rien foutre" à part lui botter les fesses à mario kart haha. par contre, et à voir comment ça aurait pu tourner, mais jieun et ban ont l'air vraiment très proches, du coup je me dis que forcément, la rupture du couple aurait entaché l'amitié ban x jiho dans le sens où jiho a vraiment. déconné et que j'imagine bien jieun en parler avec ta miss. si tu veux, l'année 2016 a été pire que douloureuse pour jiho. et pour te la faire dans les grandes lignes, c'est un gars qui, durant son adolescence, fut faible face à la drogue. en arrivant à seoul, il pensait avoir régler quelques uns de ses problèmes mais comme c'était trop récent et, mêlé à ça la pression de son emploi du temps, il a fini par craquer de nouveau et s'en mettre plein la gueule. ça lui a coûté une altercation avec la police en 2016, durant son weekend de repos à busan, qui a découlé sur une discussion avec son agence. jiho est ressorti de ça avec la tête comme un melon. quelques jours après, il apprit qu'il fut renvoyé de l'agence (celle-ci ayant eut peur que jiho leur fasse une mauvaise pub). en parallèle, et comme je te l'avais dit, il s'était un peu remis à toucher à certains trucs, ne lui donnant pas les idées claires et ça a sali sa relation avec jieun. il lui mentait, parce qu'il ne voulait pas se justifier sur quoi que ce soit, il lui cachait pas mal de choses, l'éviter un peu, et quand ils se voyaient c'était dispute sur dispute. bref une ambiance plutôt cool comme tu le vois yang jiho » got malo in him. - Page 3 2620507578 toute la pression de jiho, c'est jieun qui en fut la victime pour leur plus grand dan. après leur rupture, jiho a quitté la corée pour amsterdam dans le but de se changer les idées, et réfléchir loin de ce qui embrumait son esprit. et pendant toute la durée de son séjour là-bas, il eut le temps de réaliser qu'il avait salement merdé avec jieun. il s'en veut énormément, et a tout de même envie de réparer les pots cassés mais voyant combien elle s'est épanouie sans lui, il se dit qu'il vaut mieux qu'il reste à l'écart. du couuuup... (désolée pour ce long speech) selon toi, comment ban réagirait envers jiho ? est-ce qu'elle lui en voudrait à mort et aurait veillé à couper les ponts avec lui pour ne plus jamais le revoir ? est-ce que, au contraire, elle aurait essayé de savoir ce qui se tramait dans la tête de jiho pour lui faire reprendre raison ? est-ce qu'elle serait toujours en contact avec lui ? tell me yang jiho » got malo in him. - Page 3 743958017

Le me en voyant ce paragraphe
yang jiho » got malo in him. - Page 3 Tenor

Je m'attendais pas à autant. xD
Mais du coup, je me sens mal parce que mon truc risque d'être super court. yang jiho » got malo in him. - Page 3 312228428

Tout le monde voit Ban comme un pote. Elle est condamné à ce titre. xD
Je la vois bien un jour dire que ça serait moins compliqué si elle était lesbienne.
Pas qu'elle n'aime pas avoir des amis gars. Loin de là. C'est que pour elle aussi, ils ne sont pas datable. Ce sont ses amis, ses frères. Elle est habitué qu'on la traître comme one of the boys.

Alors Ban et Jieun sont très proche. C'est sa meilleure amie, sa Twiny. Puis, quand elle faisait partie de Khaos les fans les surnommaient Maman J.Nye et Papa Bam. Les deux ensemble, c'est tout un duo et je crois si elle n'aurait pas rencontré Ji Eun. Elle aurait resté solo et aurait eu que des amis gars, mais en peu de quantité (parce que la mi-japonaise veut être parfaite en danse... yang jiho » got malo in him. - Page 3 3013070242 Mais ça, ce n'est pas comme si ça pouvait t'intéressé.) Ban et Jieun se sont rencontré à la Flow.

Pour ce qui concerne leur lien après la rupture. Il est claire qu'elle en aurait voulu Jiho d'avoir traîter Jieun de la sorte, voir elle se serait peut-être battu avec (elle a grandit entouré de garçons, je le rappelle). Elle aurait pu lui demander en même temps pourquoi il a fait ça. Ensuite, ça dépend de comment Jiho réagirait parce que ça peut soit partir vers le négatif ou le kind of positif. Ban est une tête de cochon, mais elle est capable de revenir sur une décision.
Invité
Invité
Mer 28 Mar 2018 - 19:57
avatar
mei; yang jiho » got malo in him. - Page 3 3841074270 yang jiho » got malo in him. - Page 3 3841074270 yang jiho » got malo in him. - Page 3 3841074270 yang jiho » got malo in him. - Page 3 3841074270 yang jiho » got malo in him. - Page 3 3841074270 yang jiho » got malo in him. - Page 3 3841074270
T'ES FOLLE NON.
le problème ma chère, c'est que tu trottes un peu trop dans ma tête depuis quelques années.
(et tu verras, notre lien is written for the world to see  yang jiho » got malo in him. - Page 3 2644419810 )

ban;
yang jiho » got malo in him. - Page 3 2596427228 yang jiho » got malo in him. - Page 3 2596427228 yang jiho » got malo in him. - Page 3 2596427228 yang jiho » got malo in him. - Page 3 2596427228
sorry not sorry.
t'auras remarqué, c'était plus du gros blabla que de la vrai recherche de lien.
phan ban, that boyfriend material yang jiho » got malo in him. - Page 3 2596427228 du coup si je comprend bien, c'est quasiment presque grâce à jieun que ban a signé pour intégrer khaos ? (honnêtement si, la façon dont ton perso fonctionne m'intéresse et m'intrigue pas mal. j'aime bien les petites anecdotes balancées au lance-pierre, ça apaise ma curiosité : hrt: la danse pourrait d'ailleurs être un autre de leur point commun qui aurait fait qu'ils se seraient rapprochés, vu qu'ils sont tout deux des acharnés. donc s'aider mutuellement toussa toussa...!)
concernant l'après rupture. eh bien... si ban veut se battre avec jiho, pas de soucis. ça sera même grandement mérité et comme il sait trèèèèèès bien qu'il a merdé, il ne fera absolument rien pour se défendre. en plus d'une claque morale, il en aura une physique pour lui rappeler qu'il a vraiment. vraiment merdé et qu'il aurait du s'y prendre autrement si VRAIMENT il voulait que ça cesse (sauf qu'il a jamais voulu, il est juste trop impulsif, du genre à faire puis à se dire "oups" après.) et j'pense qu'au fond, il aurait été incapable de dire pourquoi il a fait ça, simplement parce qu'il ne le saurait pas lui-même. ça serait même assez évident de voir qu'il était totalement perdu à ce stade de sa vie yang jiho » got malo in him. - Page 3 3089424522 et d'ailleurs ban aurait pu être la première personne a qui il aurait avoué envisager partir, pensant que c'est mieux pour tout le monde. déjà pour lui parce qu'il aurait besoin de réfléchir sur ce qu'il est en train de faire de sa vie (et qu'il sera plus à même de répondre à toutes ces questions une fois qu'il aura pris ce temps-là, loin de la corée, si jamais elle voulait en rediscuter), mais aussi pour jieun, persuadé qu'elle se portera mieux tant qu'il se tiendra loin d'elle. en vérité si ban le déteste il ne le prendra pas mal, et sera pas en mode gros rancunier à dire "de quoi elle se mêle ? j'vais lui faire la gueule pour la peine". ban restera toujours sa bébine, quoiqu'elle en pense ;;
Invité
Invité
Jeu 5 Avr 2018 - 18:55
avatar
jsuis satisfaite,
j'attend mon topic, oui, oui

yang jiho » got malo in him. - Page 3 H1SUEn
Invité
Invité
Jeu 26 Avr 2018 - 1:53
avatar
Yang Ji Ho a écrit:
ban;
yang jiho » got malo in him. - Page 3 2596427228 yang jiho » got malo in him. - Page 3 2596427228 yang jiho » got malo in him. - Page 3 2596427228 yang jiho » got malo in him. - Page 3 2596427228
sorry not sorry.
t'auras remarqué, c'était plus du gros blabla que de la vrai recherche de lien.
phan ban, that boyfriend material yang jiho » got malo in him. - Page 3 2596427228 du coup si je comprend bien, c'est quasiment presque grâce à jieun que ban a signé pour intégrer khaos ? (honnêtement si, la façon dont ton perso fonctionne m'intéresse et m'intrigue pas mal. j'aime bien les petites anecdotes balancées au lance-pierre, ça apaise ma curiosité : hrt: la danse pourrait d'ailleurs être un autre de leur point commun qui aurait fait qu'ils se seraient rapprochés, vu qu'ils sont tout deux des acharnés. donc s'aider mutuellement toussa toussa...!)
concernant l'après rupture. eh bien... si ban veut se battre avec jiho, pas de soucis. ça sera même grandement mérité et comme il sait trèèèèèès bien qu'il a merdé, il ne fera absolument rien pour se défendre. en plus d'une claque morale, il en aura une physique pour lui rappeler qu'il a vraiment. vraiment merdé et qu'il aurait du s'y prendre autrement si VRAIMENT il voulait que ça cesse (sauf qu'il a jamais voulu, il est juste trop impulsif, du genre à faire puis à se dire "oups" après.) et j'pense qu'au fond, il aurait été incapable de dire pourquoi il a fait ça, simplement parce qu'il ne le saurait pas lui-même. ça serait même assez évident de voir qu'il était totalement perdu à ce stade de sa vie yang jiho » got malo in him. - Page 3 3089424522 et d'ailleurs ban aurait pu être la première personne a qui il aurait avoué envisager partir, pensant que c'est mieux pour tout le monde. déjà pour lui parce qu'il aurait besoin de réfléchir sur ce qu'il est en train de faire de sa vie (et qu'il sera plus à même de répondre à toutes ces questions une fois qu'il aura pris ce temps-là, loin de la corée, si jamais elle voulait en rediscuter), mais aussi pour jieun, persuadé qu'elle se portera mieux tant qu'il se tiendra loin d'elle. en vérité si ban le déteste il ne le prendra pas mal, et sera pas en mode gros rancunier à dire "de quoi elle se mêle ? j'vais lui faire la gueule pour la peine". ban restera toujours sa bébine, quoiqu'elle en pense ;;

À propos de Boyfriend Material xD:
Eh bien Khaos a été un projet que la Flow à laisser complètement à Ji Eun dans le sens où elle choisissait le style du groupe et les membres. Elle a offert un poste à Ban (sa meilleure amie) et Bam n'a pas refuser, car elle voulait savoir ce que c'était la vie de groupe. Effectivement la danse pourrait être l'un de leur points commun. Ban danse au moins une fois par jour (mais c'est plus la plus part du temps hahaha).

Ban va vraiment le faire le pousser et tout, mais voyant qu'il se laisse faire, elle arrêterait rapidement et lui dirait : « Tu m'énerves. » Puis, qu'il ne sache pas pourquoi qu'il a fait ça, elle lui dirait qu'il est con, mais probablement en japonais et serait partie en lui poussant la tête.

Elle l'aurait encourager à partir (elle dit tout ce qu'elle pense) et de revenir que lorsqu'il se serait trouvé. Pour ce qui est de la discussion, il faudrait que lui la recontacte, je crois ou elle aurait pu lui envoyé un message une fois de temps en temps : « T'es-tu trouvé ? » Ban serait un peu entre les deux : Le déteste, mais en même temps, c'est un bros. Donc...
Invité
Invité
Jeu 19 Juil 2018 - 15:33
avatar
je vous veut dans mon équipe ! :boloss:
Invité
Invité
Mar 31 Juil 2018 - 19:50
avatar
je viens poser ma patte ici parce qu'on a toujours pas trouver notre lien qui déchire tout yang jiho » got malo in him. - Page 3 1791850459
Invité
Invité
Ven 5 Oct 2018 - 18:19
avatar
slt bébé, je viens me faire pardonner par ici

:nono:
Invité
Invité
Dim 7 Oct 2018 - 15:05
avatar
Note moi (jtm, mais shut..)

:svpbitch:
Invité
Invité
Ven 9 Nov 2018 - 12:19
avatar
bordel faudrait que je passe plus souvent sur cette fiche yang jiho » got malo in him. - Page 3 3476773462

&sana, faut vraiment qu'on réfléchit à ce lien, lui. à l'occas je vais essayer de me connecter sur skype ça sera certainement plus pratique que via mp pour discuter haha

&sunmi, ouais ouais viens te faire pardonner toi. t'as été vilaine yang jiho » got malo in him. - Page 3 1043846153 j'te contacte ce soir par mp chaton.

&meisa, à vos ordres. par contre va falloir m'ajouter aussi, princesse. yang jiho » got malo in him. - Page 3 2644419810
Contenu sponsorisé
 
yang jiho » got malo in him.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
» yang jiho
» parcours de yang jiho
» PARK CHINA & YANG JIHO PARCOURS
» No escape - jiyun, fei, hyeok, noma, jiho
» Im Tae Yang - Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lights, Camera, Action ! :: création :: gestion :: fiches de liens :: archives