Le membre 'Shin Hee Seul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
flow entertainment
Shin Heeseul
Mer 4 Avr 2018 - 16:17
Messages :
2884
Age :
11.06.1994 - 30 ans
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
avatar :
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
156
ft. le groupe b2
it just comes so aesthetic ▬ Aïe. Si le premier tir avait été plus que correct, celui-là ne cassait pas trois pattes à un canard. La flèche, au loin de rejoindre sa comparse, s'était bien écartée du milieu, même si ce n'était pas encore trop catastrophique. La brune eut une petite moue, se disant que sa troisième flèche allait devoir être un peu meilleure que ça, ne serait que pour essayer de sauver sa fierté un minimum. Elle qui avait si bien commencé, elle ne voulait pas que ses deux autres flèches ne soient qu'au niveau de la moyenne. Un peu déçue, mais voulant faire mieux, elle attrapa finalement la toute dernière flèche qui lui était attribuée.
Tir final, dernière flèche à décocher sous les yeux des autres participants, de tous ceux qui étaient venus pour observer à l'épreuve de tir à l'arc. Respiration profonde, tension sur la corde, doigts bien positionnés quoi qu'un peu douloureux avec la corde sèche, dernier clignement d'yeux pour être bien sûre de bien voir ce qui se passe autour d'elle... Et enfin, Hee Seul put relâcher toute la tension qui était encore sur la corde. La flèche vola jusqu'à se planter dans la cible, sous le regard à la fois confiant et hésitant de la brunette, qui ne savait pas encore quoi penser de ses futurs résultats.
Le membre 'Shin Hee Seul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Mer 4 Avr 2018 - 22:38
ARCHERY
La première épreuve est sur le point de commencer. Je fais partie des participants. Je rejoins donc mon équipe de tir à l'arc. Je suis accompagné de deux jeunes femmes que je ne connais que de vue. Je leur souris. « Faisons de notre mieux. » Cet encouragement, elles n'en ont peut-être pas besoin, mais ça me fait du bien à moi. Notre équipe se place dans notre compartiment et nous attendons notre tour. Il arrive très vite. Je prends mon arc et une flèche et me mets devant ma cible. Puis, je me positionne. Je prends une bonne inspiration. Je pris que le dieu de l'archer soit avec moi. J'étire mon arc. "Aller SooSoo, tu vas y arriver." Mes yeux sur la cible, je vise. Puis, je lâche ma flèche, mais mon bras bouge en même temps. Ma flèche atterrit sur le chiffre un. Je suis un peu déçu de ce qui met arrivé, car je sais que je peux faire mieux. Je hoche ma tête une fois et regarde les filles à mes côtés. Elles ont fait beaucoup mieux que moi. Je soupire. "Ne te laisse pas abattre. Il te reste encore quelques tirs" Je souris un peu à cette pensée.
ISAC 18'
trainee
The Producer
Mer 4 Avr 2018 - 22:38
Messages :
105952
Points :
9260
Le membre 'Gu Soo Mee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Mer 4 Avr 2018 - 23:04
ARCHERY
Je bouge un peu mes doigts et saute un peu sur place. "Aller, ma belle. Cette fois, ce sera la bonne." Je prie une nouvelle fois le dieu et m'excuse en pensé au près de Sailor Mars, mon idole enfant. C'est grâce à ce personnage que j,ai appris cette discipline. Bien entendu, il y a d'autres animes, films et série qui m'ont aider a amplifier mon coup de cour pour des flèche et un arc. Certes, tout ça peut paraître enfantin, mais j'aime croire à ce genre de chose. Enfin, j'expire et prend à nouveau ma position. Une fois prête, je lâche ma flèche. Elle vole jusqu'à la cible et atterrit sur le cinq. Je souris. Ça, c'est mieux et je l'accepte un peu plus facilement. Mais il ne vaut mieux pas s'excité. Surtout qu'il me reste une flèche et j’espère que la dernière aura plus de chance.
ISAC 18'
trainee
The Producer
Mer 4 Avr 2018 - 23:04
Messages :
105952
Points :
9260
Le membre 'Gu Soo Mee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Jeu 5 Avr 2018 - 1:50
ARCHERY
Un point pour la première flèche, cinq pour la seconde... Qu'allait être mon score pour ma troisième et dernière flèche ? Je n'en savais rien et j'espérais sincèrement que ça continue en croissant. Retourner à un très petit chiffre me décevrait complètement. Je ne voulais pas qu'une telle chose arrive. Je ne voulais pas me sentir mal face à mes coéquipières. Je pris donc une grande inspiration. Je fermai les yeux un instant. "S'il te plaît papa. Aide cette flèche à trouver le bon chemin." Je parlais régulièrement en bhoutanais à mon père. Je sais que, de là-haut, il veillait sur moi. J'espérais qu'il puisse me donner sa force. J'ouvris les yeux et me positionnai pour ma dernière flèche. Inspiration. "Allez Soosoo ! Tu es capable" Les yeux rivés sur la cible, je relâchai ma flèche. Je fermai les yeux avant d'entendre le 'toc'. "Ouvre les yeux. Ça ne peut pas être si mal." Un oeil et un second furent ouvert. La surprise. « Oh yeah ! » Je fis une minie danse. Ma flèche avait atteint le dix. "Merci Papa" pensais-je en bhoutanais.
ISAC 18'
trainee
The Producer
Jeu 5 Avr 2018 - 1:50
Messages :
105952
Points :
9260
Le membre 'Gu Soo Mee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - ARCHERY' :
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 15:21
ARCHERY
S’il y a bien une épreuve qu’elle apprécie lors des tournages des ISAC, c’est celle du tir à l’arc. Peu de chance de se blesser, une probabilité de louper la cible infime et la plupart du temps, elle se débrouille pas si mal que ça pour une débutante. Son emploi du temps ne lui permet pas de s’entrainer pour ce genre d’évènement trop peu régulier et lorsqu’elle participe, elle n’est pas plus experte que lors de l’édition précédente. C’est néanmoins avec une facilité déconcertante qu’elle attrape son arc et sa flèche afin de se positionner face à la cible située à quelques mètres d’elle. Après presque deux ans de carrière, savoir que des caméras tournent et enregistrent ses moindre faits et gestes n’est plus une source de stress comme cela pouvait l’être à l’époque. La flèche encochée, elle bande l’arc et vise, un œil fermé, en direction de la cible avant de relâcher la corde, laissant le morceau de bois filer et se planter dans le cercle accroché face à elle.