Le membre 'Min Song Han' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - LUGE' :
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 15:55
☾ Il ne restait qu'un tour et il avait l'impression d'avoir fat un assez bon score pour le moment. Il se sentait libre, serein, joyeux, et il aurait voulu que le moment ne s'arrête pas. Sa seule joie quant à la fin imminente de l'épreuce était qu'il irait plus tard faire du snowboard, même si avant cela il y aurait le déjeué, chose qui ne le dérangeait pas le moins du monde. La dernière descente fut un peu plus laborieuse mais il s'amusa tout de même, offrant un radieux sourire en arrivant au bout du chemin, tombant sur le côté au dernier moment tant il était excité et triste que ce soit finit. Il se releva doucement et rejoingna les autres participants en sautillant. Il savait qu'il ne faisait pas du tout mature et encore moins leader, mais il s'en fichait, il s'amusat et savait que les fans appréciait ce genre de choses.
trainee
The Producer
Lun 2 Avr - 15:55
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Min Song Han' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - LUGE' :
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 18:47
ft. songhan & gi bin
Deuxième et dernière épreuve de la journée, Xiao Nai était loin d'être un sportif assidu. Quoi qu'il s'entraînait beaucoup, mais s'était simplement pour garder la forme. Sa journée avait mal commencer, il avait été déçu de ses performance au tir à l'arc, mais avait tout de même eu la chance de se reposer et de se remettre les idées en place pour être fin prêt pour cette nouvelle discipline. La luge. Il n'y avait rien de gracieux dans cette épreuve. Quoi qu'il allait bien s'amuser, lui qui aimait quand même à un minimum requis les sensations forte. Quoi que malgré tout ça lui faisait peur de dévaler cette piste à toute allure. Tant qu'ils faisait comme dans les pratiques, tout devrait bien se passer. On lui fait signe de prendre place, que son tour était arriver. Il s'installa derrière sa luge et au signal il se lança sur celle-ci se plaçant bien droit et allonger sur celle-ci où il commença sa rapide descente. Il criait littéralement de l'intérieur, l'adrénaline était à son comble.
Le membre 'Liu Xiao Nai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - LUGE' :
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 18:55
ft. songhan & gi bin
Sa course semblait bien se passer, il descendait à toute allure et se demandait s'il essayait de se pencher un peu plus vers l'avant s'il allait gagner un peu plus de vitesse. Le vent et la neige qui fouettait son visage pendant sa descente. Aller pour une fois la chance semble me sourire ~ Si je peux trouver une façon d'aller un peu plus vite cela serait la classe ! Bien entendu il voulait se rattraper de sa mauvaise matinée et rapporter au moins une victoire à son équipe. Cette fois-ci Xiao Nai semblait être partit sur un bon départ, quoi qu'il n'avait aucune idée réel de son chronomètre, beaucoup trop préoccuper à regarder devant lui, beaucoup trop concentrer sur une façon d'accélérer sa course. Le mi-chinois n'avait qu'une chose en tête et s'était de gagner. La compétition avant tout. Bien qu'il s'amusait à glisser de la sorte. Il se sentait plus vivant. Au moins, malgré son côté compétitif, il réussissait à s'amuser. Il avait trouver une discipline qu'il aimait bien aujourd'hui.
Le membre 'Liu Xiao Nai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ISAC - LUGE' :
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 19:16
ft. songhan & gi bin
Le jeune chanteur des in2flames se sentit ralentir légèrement, chose qu'il n'aima pas, alors sa tentative d'accélérer n'avait pas vraiment fonctionner. Il tenta de reprendre sa première position. Doucement surtout pour ne pas se ralentir dans le processus. Il voyait la fin de sa course au loin. Aller encore un peu et c'est terminer. Malheureusement pour lui il ne trouva pas de manière accéléré, mais resta à une vitesse constante. Une vitesse raisonnable malgré tout. La course terminer, il se redressa doucement et ralenti rapidement pour ensuite être apte de complètement se relever. aaaaaah ! dieu que s'était amusant ! Il avait adorer la sensation forte qu'il avait vécu pendant cette expérience, tellement qu'il avait un énorme sourire aux lèvres et qu'il sautillait un peu partout, un vrai gamin. S'il devait recommencer demain il le ferait, la luge venait de lui donner une bonne raison pour aimé l'hiver un peu plus. Bien qu'il aurait aimer faire un peu mieux. Peut-être était-il trop dur envers lui même. Il s'étira un bon coup avant de se mettre en retrait sur le côté de la piste.