[ALL] Jeonyeok haega jin hue eodumi naerin hue Nareul jibeuro deryeoda juseyo Beolsseo heeojigin sirheoyo Nal jom deo algo sipnayo Geureomyeon deureowaseo cha masillaeyo?
Cha masillaeyo deureowayo Oh Woah Gachi itgo sipeo neowa na duriseo Jibeuro oneun naenae gominhaesseo Na babocheoreom seoitji malgo dagawa Meonjeo nunchichae jumyeon joheul tende, oh woah~
Jeonyeok haega jin hue eodumi naerin hue Nareul jibeuro deryeoda juseyo (juseyo ~) Beolsseo heeojigin sirheoyo Nal jom deo algo sipnayo (algo sipnayo~) Geureomyeon deureowaseo (deureowaseo ~) cha masillaeyo?
(My love~ My love~ oh~) (Ooh ooh ooh ooh, Oh baby my boy Ooh ooh ooh ooh, Oh Sweety my boy!)
Honjain bameun cham gireoyo Geudael deo algo sipeoyo Achimi ol ttaekkaji butakhalgeyo (ol ttae kkaji~)
Vous répondrez en un seul post rp. Ce post rp n'est pas facultatif, puisqu'il vous permettra de vous départager. Votre post vous rapportera 7 points. Vous pouvez poster dans l'ordre de votre choix.
Vous avez jusqu'à vendredi 1 juillet, à 23h59 pour écrire votre post.
Invité
Invité
Lun 27 Juin 2016 - 21:03
mission 01; let's go!
« Je suis sûr qu’on va tout déchirer ! Après tout on a pas passer des nuits blanches pour rien ! » La demoiselle se mit à rire avant de regardait leurs tenues qui étaient assortie. Chacune avait quelque chose en rapport avec la géométrie et qui s’accordait avec l’une des filles. Ddol Mi avait bien entendu des gros carreau, histoire de pas forcir ses cuisses -un adorable commentaire de son manager bien sûr- elle se jumeler avec Eun Mi. La demoiselle offrit d’ailleurs un sourire à celle-ci avant d’aller faire un bisou à Ah Reum « Morue, je savais pas que tu pouvais être si pretty habiller comme ça ! » Elle lui ébouriffa les cheveux, détruisant le travaille des coiffeuses au passage.
La demoiselle était une pile électrique. Elle voulait monter sur scène, chanter, danser et prendre du plaisir avec ses amies. Elle supportait plus d’être dans les coulisses à tourner en rond, telle une lionne en cage. Elle venait de passer une semaine d’enfer à alterner avec les cours, les entraînements hebdomadaires et les entraînements pour le show de ce soir. Puis il avait été difficile pour les filles de se coordonnée pour trouver du temps ensemble. En général cela avait finit par être des entraînements nocturnes, car aucune d’entres elles avaient des obligations. Non, normalement elles devaient simplement dormir. Le plus dur pour Ddol Mi et le groupe sûrement à était de trouver la chanson. Les demoiselles n’étaient jamais d’accord au départ, chacune avait une idée précise en tête et avait pas envie d’en démordre. Mais elles ont bien vite comprit qu’elles devaient plutôt prendre en compte leurs timbres de voix que leurs envies. C’est donc naturellement que le choix à finit par ce faire après une belle après-midi de débat. Puis, finalement, la demoiselle a fini par apprécier la chanson à force de s’entraîner dessus, pourtant cela n’était pas gagner au départ. On pouvait même la surprendre la chantonner sous la douche. Elle ne se voit pas chanter ça toute seule ou bien en groupe. Mais avec Eun Bin, Eun Mi et Ah Reum si. La répartition des lignes c’est plutôt fait facilement. Ddol Mi tenait à ce qu’elles aient toutes une partie convenable afin de prouver leurs talents individuelles, tout en prouvant leurs talents collectifs et finalement tout le monde semblait être venue avec cette idée en tête dès le départ. Les filles se sont rapidement entendu, puis les enchaînements vocaux et de danse se son enchaîner comme des accords sur des partitions.
Ddol Mi a apprit à faire la connaissance d’Eun Bin, une fille qu’elle considère comme une crème, elle ne la connaissait pas d’avant, mais maintenant elle ne souhaite pour rien au monde perdre contact avec elle. C’est donc en sautillant sur place, que la demoiselle tapa dans ses mains « Oh et si on se voyait la semaine prochaine pour boire un coup toute ensemble ! Vous en pensez quoi ? Cela serait bête de plus se voir après ça non ? » Elle abordait un sourire radieux sur le visage avant d’entendre un membre du staff criait leurs noms. Ddol Mi sursauta puis s’empressa se suivre le mouvement. Elle se laissa faire lorsqu’on lui installa le matériel, puis attrapa le micro qu’on lui tendit.
Le stress commença à venir. Elle se mordit la lèvre inférieur alors que les rougeurs lui montaient dans le cou. Mais pas le temps de dire ouf qu’il était temps d’entrée en scène. Elle salua le jury et les autres personnes présente dans la salle. Puis après avoir entendu l’une des filles parlaient elle porta la micro à sa bouche « Bonsoir, je suis Nam Ddol Mi de la Yuseong Media, je suis ravie d’être ici avec les filles ce soir. » Elle s’inclina une nouvelle fois puis laissa les autres filles parlaient à leurs tours. « J’espère que notre performance vous plaira ainsi que le travaille que nous avons fournit dedans ! » Elle eut un dernier sourire puis s’empressa de se mettre en place.
Première note, première parole de la part d’Eun Mi. Rapidement Eun Bin et Ddol Mi fit les choeurs. Ddol Mi se mit à sourire, le spectacle pouvait enfin commencer. Elle enchaîna les pas de danse ainsi que son chant comme-ci elle avait fait ça toute sa vie. Le sourire aux lèvres, la demoiselle profitait et tentait de gravée cette instant dans sa mémoire. De plus la chorégraphie l’amusait énormément avec les petits passages de symétrie entre les filles, elles trouvaient ça ingénieux. Malheureusement. Et comme à chaque fois, la prestation passa trop vite. Ddol Mi terminait sa high note, enchaîna avec les derniers pas de danse avant de prendre la pose final. A la fois fébrile et déçu, elle ne savait pas réellement lequel de ses sentiments étaient le plus fort. Elle salua une bonne dizaine de fois le jury, ayant du mal à sortir de la scène voulant recommencer encore et encore leur prestation pour ressentir ce moment de béatitude complète. Elle redonna son micro, laissant place au nouveau groupe qui allait se produire. Elle détourna la tête vers ses amies, puis sans tardait elle se jeta littéralement sur les trois filles « Oh mon dieu. Je veux y retournerrrrr » Dit-elle en couinant avant de reprendre « Cela était super, vraiment! Je suis sûr que le jury a aimer notre prestation ! » Elle n’avait pas de recul, ni même de lucidité, complètement dans l’euphorie de l’instant.
Pour elle montait sur scène représentait tellement, et encore une fois, ce stage était comme une consécration de toutes ses années de trainning. Réussir, elle le voulait. Réussir cette mission avec Eun Mi, Eun Bin et Ah Reum c’était pour l’instant son souhait le plus chère.
Attendre jusqu’au délibération sera littéralement une torture pour la trainee.
Eun Mi avait pratiqué jour et nuit. Seule, avec l’équipe. Sans arrêt. Elle était bien contente de la décision finale de la bande pour faire cette chanson. Elle allait bien à tout le monde. Cela n’avait pas été facile, un peu long, mais les filles ont réussi à trouver le meilleur pour leur première mission.
«Ouais! On a beaucoup pratiqué! Il ne reste plus qu’à s’amuser sur scène!» répondit-elle à Ddol Mi, assez confiante.
Et pourtant. Elle avait tout de même un peu le trac. Parce que c’était la première mission. Parce qu’elle ne savait pas à quoi s’attendre. Des autres, des juges, des coachs… de ce que les téléspectateurs allaient penser. C’était bien sûr intimidant, mais Eun Mi se tâcha à seulement penser au positif, au plaisir que performer. Elle adorait ça! Depuis le summer festival, c’était tout ce qu’elle voulait faire, pour de vrai.
Elle s’observa encore dans le miroir. Franchement, les carreaux étaient jolis sur elle. Elle se trouvait belle, avec ses longs cheveux blonds qu’elle devrait teindre bientôt. Le concept lui allait bien. En fait, c’était ce genre de concept qu’elle souhaitait pouvoir faire dans son futur groupe, s’il s’avérait que son agence décide de créer un girl group. Eun Mi fredonnait la chanson alors qu’elle finissait de se préparer.
«Boire un coup? J’suis mineure moi!»
Et trop sage pour le faire. Mais elle voulait bien sortir et fêter, sans toutefois boire une goûte d’alcool.
«Mais il faut se revoir, tout ensemble!» Elle tapa des mains elle aussi.
Soudainement, son micro était accroché à sa robe, à ses oreilles. C’était le temps de monter sur scène. À leur tour! Petite Eun Mi traversa la moitié de la scène en saluant tout le monde très poliment, comme à son habitude. Elle écouta Ddol Mi se présenter en premier et dire quelques mots, auxquels la blondinette acquiesça, aucunement subtile.
«Kim Eun Mi, de la Flow Entertainment! Fighting~ Hehe.» souria-t-elle en s’inclinant encore une fois.
Aux autres à se présenter, puis elles se positionnèrent, prêtes à montrer ce qu’elles avaient dans le ventre. Un grand soupir, un p’tit «fighting » mental, Eun Mi était prête. Elle afficha un joli sourire sur son visage.
«Hey, listen up!»
Mignonne à souhait. Elle n’en faisait pas trop non plus, mais elle savait ce qu’elle devait faire pour être attrayante aux yeux des juges et des spectateurs. Spécialisée en danse, elle exécuta les mouvements avec précision. Elle avait pratiqué tant de fois qu’il était impossible qu’elle se trompe de gauche ou de droite. Son truc, c’était que ça devienne un automatisme. Tout ce qui lui restait à faire, c’était de bien chanter, de bien respirer entre ses lignes, en suivant la chorégraphie.
La maknae s’amusait énormément. Elle était même déçue à la fin que ce soit terminé, mais elle était fière d’elle. De ce qu’elle a pu rapidement observé, les filles se sont bien débrouillées elles aussi. Elle espérait que ce serait apprécié des juges. Avant de quitter la place, elle s’inclina quelques fois, remerciant les gens, puis se dirigea vers les coulisses.
«Yaaaay! C’était trop bien, on a bien travaillé!»
Des mains en l’air. Elle donna des highfives à tout le monde en riant. Ce qu’il restait à faire, c’est attendre la délibération des juges ainsi que leurs commentaires.
(c) chaotic evil
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2016 - 2:56
DO YOU WANT SOME TEA ?
Ahreum s'était rassurée de la présence de Ddolmi qui venait aussi de la Yuseong Media, et qu'elle connaissait depuis plusieurs années. C'était tellement plus facile de suivre la demoiselle. Se mélanger avec les autres trainees ? Son idée. Sans elle, elle aurait certainement fait quelque chose dans son coin dans trop oser se mêler avec le reste du groupe. Mais Ddolmi était une tête brûlée qui n'avait pas peur d'aller vers les gens. Elle avait apprécié que sa meilleure amie soit là auprès d'elle quand elles s'entraînaient. Elle se sentait moins suffocante sous le poids de la compétition et des missions qui allaient se succéder. « Après ça, je compte rentrer et m'écraser dans mon lit. » Elle ne voulait pas l'avouer mais ses nerfs menaçaient de lâcher, et elle avait vraiment besoin de dormir. Le sommeil, c'était sa plus grande faiblesse.
Ce concept n'était pas vraiment dédié à Ahreum, mais elle savait qu'elle serait obligée de faire des choses qui ne lui plaisaient pas forcément. Distraitement, elle glissa une mèche derrière l'oreille d'Eunmi tout en écoutant les filles plaisanter. Elle aussi, elle aurait aimé qu'elles se soient rencontrées dans d'autres conditions. Naturellement, elle regrettait que sa cadette ne fasse pas partie de la Yuseong Media, parce qu'elle la trouvait absolument adorable et qu'elle était une vraie petite princesse. « On compte sur vous. » Elle plaisanta tout en donnant des petits coups de coude aux deux lead vocal qu'étaient Eunbin et Ddolmi. Elle adorait leur mettre la pression gentiment. C'était plus fort qu'elle.
Son sourire se fana lorsqu'on les appelait dans les coulisses. Elles allaient entrer en scène. Elle se sentait moins courageuse, mais elle suivait les filles qui s'avançaient sur la scène. « Je suis Seo Ah Reum de Yuseong Media. Tenez-vous prêts à découvrir ce que nous vous avons préparé. » Ahreum annonça avec un sourire malicieux. Puis elles se mirent à leur place. La musique se mit à résonner.
Elle parvint à détendre son expression et à se concentrer sur la danse, ce qui n'était pas une mince affaire car elle n'était pas particulièrement fan des chaussures à talons, et elle était habituée à des concepts qui demandaient moins de sourires angéliques et de petits trucs mignons qu'elle ne maîtrisait pas forcément bien. Elle prenait quand même sur elle pour éviter de faire tâche surtout que les filles avaient vraiment beaucoup travaillé pour arriver à ce résultat. Avec plus de décontraction, elle entama ses parties de rap qu'elle avait soigneusement travaillé, et c'est ainsi qu'elles arrivèrent au bout de leur voyage sur le thème de la théine.
Elles saluèrent les juges et disparurent de la scène. Dans les coulisses, elle passa ses mains sur les épaules de Ddolmi pour lui offrir un petit massage. « Vous avez géré. » Elle ajouta tout en hochant la tête pour appuyer sa pensée. « Aigo, regardez moi cette princesse de conte de fées. » Ahreum ajouta tout en prenant Eunmi dans ses bras. Elle était trop mignonne, la jeune trainee ne pouvait pas s'empêcher de gagatiser sur la demoiselle.