Il s'agit d'un sujet commun. Tous les artistes participant à cette date de la KCON y sont invités.
Amusez-vous et profitez de cette activité pour faire connaissance avec les autres artistes, et vous détendre avant le concert.
Vous gagnerez 5 pts par post, pas de double post. 150 mots min.
Invité
Invité
Jeu 5 Juil 2018 - 5:17
Deuxième journée, deuxième activité, et cette fois c'était le spa, et Dieu sait à quel point elle voulait tester les spa japonais. Elle n'avait jamais testé de spa de sa vie, mais se dire que sa première fois était au Japon ne pouvait être qu'une bonne chose. Cela lui ferait un grand bien, comme pour les autres artistes qui sont sûrement fatigués des répétéitions. Et même sans cela, la fatigue accumulée pourrait s'alléger quelque peu. Hayun s'était de plus habituée aux personnes et avait son sourire habituel, sa joie enfantine de pouvoir s'amuser. Elle restait sérieuse lors des répétitions, mais ne manquait pas de s'amuser une fois celles-ci terminées. Elle devait profiter de son court séjour avant de rentrer en Corée. Elle s'était promis de s'amuser et de rendre ce séjour inoubliable, autant pour elle que pour le groupe. Elle entra donc pour aller se changer et enfin se reposer.
staff
Huang Liuxian
Sam 7 Juil 2018 - 0:46
Messages :
1857
Age :
12.04.1989 - 35 ans
groupe :
Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL
rôle dans le groupe :
(meilleur) manager (au monde)
nom de scène :
LuX
occupation :
ne plus avoir la tête dans la paperasse
avatar :
Zhang Yixing (Lay)
crédits :
ooolympia, signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
237
Après le shopping de nuit de la veille, il était temps pour Liu Xian de venir se détendre un peu plus profondément dans un spa, une des meilleures façons de profiter d'un peu de luxe. Il avait été très heureux de pouvoir s'y rendre tranquillement après une bonne nuit de sommeil, même si les répétitions pour le spectacle du lendemain avait été éprouvantes et fatigantes. Cette activité semblait donc des plus appropriées pour les membres du groupe parti dans la ville de Saitama. Une fois qu'il fut arrivé, il commença à chercher un peu autour de lui pour voir avec qui il pourrait potentiellement traîner, avant de se diriger vers les vestiaires pour aller se changer. Après tout, ici, il n'était pas question de rester en jogging... C'était un lieu de détente, de sérénité, de calme. Il fallait donc quelque chose de beaucoup plus adapté à la relaxation. De beaucoup plus confortable. C'est donc dans les vestiaires qu'il commença à se changer, se demandant si les autres idoles masculines n'allaient pas tarder à arriver.
Invité
Invité
Mer 1 Aoû 2018 - 18:08
Sana était vraiment heureuse d'être de retour au Japon. Cela lui faisait du bien d'être de retour à la maison, quoi qu'elle ne pouvait pas réellement profité d'être ici comme elle voulait. Malgré tout, il y avait une chose qu'elle était bien heureuse de pouvoir faire et s'était d'aller dans un spa. Se reposer avant le grand spectacle était une excellente idée et elle allait en profité un max. Bien qu'en temps normale, elle sautille partout et taquine les membres de son groupe, être en présence de d'autre idol semblait la calmer. Sans savoir pourquoi, elle n'est pourtant pas le genre de personne qui tiens tant à son image, mais étant nouvelle dans ce monde, elle se sentait tout de même un peu intimidé par les autres ayant plus d'expérience. Elle entra dans les vestiaires, ceux-ci étaient encore vide. Il n'y avait qu'une autre personne, elle la connaissait de visage seulement. Sana s'inclina pour la saluer, sans dire un mot un peu timide. Puis elle entra rapidement dans une cabine pour se changer. Une fois sortie, elle combattue sa gêne et alla se présenter. " Bonjour, je suis Sana des di-verse " Elle s'inclina de nouveau. Au moins maintenant elle avait brisé la glace.
flow entertainment
Shin Heeseul
Dim 5 Aoû 2018 - 19:32
Messages :
2884
Age :
11.06.1994 - 30 ans
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
avatar :
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
156
Hee Seul, en compagnie des PRISM, avait pris l'avion pour le Japon quelques heures plus tôt. Au programme : trois jours de pure folie entre shopping au calme, spa japonais et concert dans une salle accueillant trente-six mille personnes. La deuxième journée avait commencé en beauté avec un bon petit déjeuner et une fois que tout le monde daigna mettre les pieds hors de son lit, les organisateurs emmenèrent le grand groupe dans un spa japonais typique. Arrivant dans les vestiaires après avoir traîné auprès des membres de son groupe, la jeune femme se rendit vers une cabine pour se changer avant d'entendre et apercevoir deux autres filles. L'une d'elles n'était autre que Ha Yun, une collègue de l'agence avec qui elle s'entendait bien, alors que la seconde venait tout juste de se présenter comme étant une des membres des Di-verse. « Je m'appelle Hee Seul, mais on me connait aussi sous le nom de Seleste, de PRISM. » Elle eut un sourire avant de rapidement entrer dans une cabine pour se changer, ne ressortant qu'une fois qu'elle fut prête. Elle regarda alors Ha Yun et Sana, toujours le sourire aux lèvres, les trois étant entre filles. « Vous aussi, vous avez besoin d'un petit moment pour vous détendre et profiter de l'ambiance japonaise ? »
Invité
Invité
Lun 20 Aoû 2018 - 8:02
Présentations, présentations, Hayun tentait de retenir les noms des personnes, leur groupe aussi si possible, même si cela faisait beaucoup d'informations d'un seul coup. Heureusement pour elle, elle connaissait déjà certaines personnes comme Sana des Di-verse, et Heeseul, des Prism. Elle les connaissait déjà bien assez pour ne pas avoir à retenir de nouvelles informations, et garder ses neuronnes pour les nouveaux arrivants. Elle se présenta tout de même car, même si elle connaissait certaines personnes, elle n'était pas totalement sûre qu'on la connaisse. Bonjour, je suis Hayun, des Lusting Lunar. Et elle sent déjà la nostalgie car elle sait que c'est l'une des dernières fois où elle pourra parler des Lusting Lunar au présent. Le groupe va disband et même s'il lui reste des choses à faire avec lui, elle sait qu'il n'y a rien à faire et que le groupe touche à sa fin.
yuseong media
Bang Jaejin
Lun 20 Aoû 2018 - 23:25
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
Retrouver le Japon était une bénédiction pour Jae Jin, la Kcon représentait l’un de ses premiers vrais concerts depuis qu’il avait débuté il y a deux ans. L’un des points positifs étaient les activités organisées tout autour, comme des onsens. Il n’y était pas allé souvent, c’était une merveilleuse découverte ! Il avait laissé ses bandmates il ne savait trop où, se disant qu’ils le retrouveraient alors qu’il entrait dans les vestiaires, quelqu’un était déjà présent. Il reconnaissait Lux de la Flow Entertainment. Son prénom était Liu Xian, il les avait bien tous appris avant la Kcon, craignant que ne pas le savoir pouvoir paraître prétentieux à cause de la popularité actuelle de VICT3RY. C’était comme s’ils étaient scrutés en permanence. « Hey ! T’es tout seul ? » Evidemment, il n’y avait personne d’autre. Posant ses affaires un peu plus loin, il ôta ses vêtements pour rejoindre les sources chaudes. « Je peux rester avec toi ? Sauf si tu devais voir quelqu’un ? » Il n’aimait pas être seul, la solitude le rendait malheureux. Il espérait qu’il accepte.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Sam 25 Aoû 2018 - 16:08
spa et... détente ? Plutôt gêne serait le mot. Les spas ne sont pas mes endroits favoris. Pas que ce n'est pas agréable. C'est simplement trop gênant pour moi. Je ne sens jamais à mon aise avec ce qu'on doit porter pour relaxer. Certes, j'aurais pu rester à l'hôtel, mais à quoi bon y rester seule ? Puis, notre manager m'avait fait comprendre que ça serait bon pour moi. Il avait même ajouté que ça serait peut-être bénéfique pour mes troubles de sommeil. Je me suis donc rendu là-bas avec beaucoup d'appréhensions. Il n'y a personne dans les cabines où l'on se change. Je tente de m'encourager en pensant : "Aller Soosoo... Tu en as de besoin. Ça te fera du bien." Je me change rapidement et me dirige tranquillement vers un petit bassin d'eau chaude pour les filles. Personne en vu. Je soupire de soulagement et entre dans l'eau. Je m'assois et me rends compte à quel point c'est merveilleux. Je ferme les yeux et ne pense à rien. Je ne m'aperçois pas que d'autres femmes entre jusqu'à ce que j'entende leurs voix.