Il s'agit d'un sujet commun. Tous les artistes participant à cette date de la KCON y sont invités.
Amusez-vous et profitez de cette activité pour faire connaissance avec les autres artistes, et vous détendre avant le concert.
Vous gagnerez 5 pts par post, pas de double post. 150 mots min.
Invité
Invité
Jeu 5 Juil - 5:09
L'excitation était au rendez-vous et Hayun ne pouvait que se sentir heureuse de visiter le pays du soleil levant. C'était la première fois qu'elle posait le pied dans le pays et elle ne voulait rien manquer, et profiter au maximum. Son frère y était déjà allé une fois lors de sa promotion avec Ahreum, et Hayun avait été triste de ne pas pouvoir s'y rendre. Chose à laquelle elle pouvait enfin remédier. De plus, elle connaissait quelques personnes, ce qui l'aidait à se sentir à l'aise. Il y avait déjà les Prism et les 6Rhymes, et les autres personnes semblaient assee sympathiques. Elle resta donc d'abord avec Subin, n'osant pas trop aborder qui que ce soit d'autres, sachant qu'il y avait beaucoup de groupes présents. Le shopping allait sûrement les rapprocher sans qu'ils ne s'en rendent compte; Ils étaient tranquilles et pouvaient prendre leur temps, regarder les articles sans se soucier de quoi que ce soit. Ce serait comme s'ils faisaient du shopping en temps normal, mais simplement entre eux, et faire connaissance sera ainsi sûrement plus facile.
staff
Huang Liuxian
Sam 7 Juil - 0:28
Messages :
1857
Age :
12.04.1989 - 35 ans
groupe :
Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL
rôle dans le groupe :
(meilleur) manager (au monde)
nom de scène :
LuX
occupation :
ne plus avoir la tête dans la paperasse
avatar :
Zhang Yixing (Lay)
crédits :
ooolympia, signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
237
Première activité à peine arrivé au Japon, Liu Xian allait pouvoir expérimenter une petite virée shopping de nuit, après la fermeture officielle des magasins. Pour être tranquille, sachant que les fans n'avaient pas hésité à venir de partout dans le monde, il n'y avait pas vraiment d'autre choix. Et puis, même si les idoles ne rencontraient pas de fans aujourd'hui, ils allaient avoir la chance de faire connaissance avec les autres artistes présents. Pour le moment, l'homme avait vu beaucoup de groupes et d'artistes issus de la YM. De loin, il avait pu reconnaître les Lusting Lunar, les 6RHYMES, les PRISM... Beaucoup de groupes ayant tout de même un certain succès dans le monde de la musique. Il observait alors tout le monde d'un œil peu étonné, avec son téléphone à la main, prêt à aller en découdre avec les boutiques aux alentours... Mais il devait avouer que c'était plus intéressant de les faire en groupe que seul.
yuseong media
Bang Jaejin
Lun 20 Aoû - 23:32
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
« Hayuuuun ! » Qu’elle l’attende ! C’était la première fois qu’il était à Saitama, qu’il se rendait au Cocoon City, par ailleurs. Il avait entendu dire que c’était ridiculement grand. Des magasins à perte de vue. Il avait tant de choses à acheter, tant de cadeaux à ramener au pays ! « Dis, je pensais acheter des petits trucs pour les D.Avenue. On est tous là sauf elles ! » Elles ne savait pas ce qu’elles rataient, d’ailleurs. Son regard se leva vers le centre commercial avant d’entrer à l’intérieur, restant bête devant tous les magasins, il remonta un peu ses lunettes sur son nez. « Wow. » Il n’allait jamais dans ce genre d’endroit habituellement. Le shopping, ce n’était pas vraiment son truc. « Tu vas souvent dans ce genre de truc, toi ? » Pas lui. Jamais. Il laissait les gens acheter pour lui ou commandait sur internet, c’était tout de même plus pratique.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 9:21
Hayun regardait autour d'elle, oubliant la partie 'sympathisation'. Elle voulait surtout visiter. Ce n'est que la voix de Jaejin qui la ramena à la réalité et elle s'arrêta pour qu'il la rejoigne. Oh pourquoi pas ! J'avoue que ce serait sympa pour elles ! Même si elles avaient déjà pu venir au Japon, elle n'était pas sûre qu'elles aient eu le temps de profiter du pays, de visiter et de prendre quelques heures pour faire du shopping. Et elle ne fut qu'émerveillée en voyant tous les magasins, arborant la même expressions que son ami. Des boutiques à perte de vue, de quoi en avoir pour son temps. Je t'avouerais, je ne sors pas tant que ça et quand je le fais ce n'est pas vraiment pour faire les boutiques. Elle sortait surtout manger, boire et s'amuser. Les vêtements et autre babioles étaient dénichées par des amis ou sur internet, la nuit, depuis son portable, telle la flemmarde qu'elle était. Cependant, il y avait des exceptions, et parmi elles, le fait d'être dans un autre pays. Aller on commence notre grand tour ? Elle passe son bras sous celui de Jaejin et l'entraîne dans le premier magasin sans vraiment regarder de quoi il s'agissait, babioles, vêtement ou autre, tout était bon à voir.
Invité
Invité
Sam 25 Aoû - 15:40
shopping time at cocoon city (Ouh so stylish) C'est la première fois que je suis au Japon et je dois avouer que l'endroit est encore mieux que dans les mangas. Puis... Que dire de la beauté de la nuit ? Tout est si joli. Je prends, d'ailleurs, quelques photos des gens, des paysage et de nous, les Di-Verse. C'est notre première grosse sortie toutes ensemble et ça me plaît énormément. Cependant, j'avoue que je me sens désolé pour les gens qui devaient travailler un peu plus tard pour nous. Eh oui, ils ont gardé leur magasin ouvert que pour nous. Les organisateurs du kcon du japon veulent qu'on puisse magasiner à notre aise sans avoir à se préoccuper de porter un masque ou avoir à se cacher. Heureusement, j'avais pensé à me faire des réserve d'argent lorsqu'on nous avait annoncé que nous étions de la partie pour cet événement. Je n'ai tout de même pas un énorme budget, mais j'en ai assez pour m'acheter un truc ou deux et quelques souvenirs pour Xiao Nai et ma famille. Enfin, je rentre dans un magasin de vêtements mignon. Mon œil est immédiatement attiré par les pyjamas une pièce à l'effigie d'animaux, de créatures et de personnages très connus.