Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
156
Pour la jeune demoiselle brune, la première date de la KCON 2018 était en réalité le tout premier concert des PRISM en dehors de leur zone habituelle de confort. Il s'agissait du tout premier gros rassemblement à l'étranger pour les PRISM... Leur toute première sortie en groupe dans un pays différent de la Corée du Sud était donc véritablement à marquer d'une pierre blanche. Hee Seul était totalement excitée et complètement heureuse de pouvoir se rendre ainsi à l'étranger, surtout qu'elle pouvait le faire avec ses camarades. Bien évidemment, en tant que membre la plus âgée du groupe, elle était aussi censée être la plus sage et la plus raisonnable... Mais il était difficile pour la jeune demoiselle de se concentrer, tant elle était heureuse. Aller au Japon... C'était un rêve qui semblait inimaginable au début, le fait de pouvoir se rendre dans un tel pays que celui-là, surtout pour y chanter et y tenir une belle performance. La brune ne pouvait s'empêcher de se tortiller un peu dans son siège tout en regardant les jeunes demoiselles qui l'accompagnaient dans son voyage, elle qui était si heureuse.
Invité
Invité
Mar 31 Juil - 11:31
Hayun était contente de participer à la KCON et plus que cea, de partager son premier concert aevc d'autres artistes qu'elle appréciait beaucoup. Que ce soit en tant que personnes ou en tant qu'artistes, elle avait apprécié l'idée d'être présente avec eux, et de pouvoir autant performer qu'assister au spectacle. Le peu de chanson de son groupe ne pouvait pas vraiment l'aider à faire un concert et c'était l'occasion rêvée. Et maintenant c'était au tour de PRISM, le groupe de la Yuseong qui avait déjà il y a quelques mois et qui a eu un succès fou dès la première chanson. Un succès monstre pour un début et une fierté pour l'agence. La chanson était entraînante et tout le monde était transporté par la joie apportée en une seule chanson. Hayun faisait partie des gens qui aimaient beaucoup cette chanson et chantaient en rythme, tout le long de la performance.
yuseong media
Bang Jaejin
Lun 6 Aoû - 21:35
Messages :
4767
Age :
29 ans (27.09.94)
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
avatar :
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
Points :
172
« BOOYAH ! » Oui, il était fier. Fier de voir les petites Prism sur scène pour la première fois. Fier d’entendre une chanson qu’il avait composé avec Ahreum être interprété lors d’une KCON. La chanson sponsorisée par VICT3RY. Tellement qu’il connaissait la chorégraphie par cœur, ayant été un bon cobaye pour Joon Ho lorqu’il l’avait conçu. Rappeur qu’il était, il tentait de suivre le rap de Sian, de manière bien bancale, mais il y travaillait de toute façon. Il assurait tout de même mieux les « lalala » et les parties de Hee Seul. Il s’était déjà surpris, seul dans la pénombre de sa salle de bain, devant son miroir, à se prendre pour Seleste Houston en hurlant « Shine on me, baby shine on me ! » Il devrait lui demander un duo. Ou à rejoindre les Prism, c’était une idée aussi, il emmenait Juno et Minoh. A trois plus trois, ils seraient six, un groupe au nombre ordinaire. Parfait.
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 16:40
KCON ★ Japan ; Saitama (happiness performance + joy outfit) Frayeurs en haute atmosphère, pour Ahn qui n'avait jamais pris l'avion cette escapade en d'autres lieux étaient de toute nouvelles sensations. Et elle n'était pas sûre de vouloir le refaire de sitôt ayant passé la moitié du voyage agrippé au bras de sa leader, trop de peur pour simplement se relaxer et profiter de leur chance de performer dans des pays étrangers.
A l'arrivée dans l'immense stadium elle avait senti revenir la même anxiété que lors de la Yuseong Union, sauf que cette fois ci il fallait pouvoir séduire un public qui ne comprenait peut être pas la moitié de ce qu'elle allait chanter. Alors elle balançait ses meilleures mimiques à Hee Seul en coulisse pour avoir un avis et se perfectionner une dernière fois.
Accolade chaleureuse pour faire retomber la pression avant de s'installer sur l'immense scène, dernier regard pour vérifier que tout le monde était dans la bonne position avant que la musique se déclenche finalement.
« gomineun Blow up, kkulkkulhan gibun Change up ... »
Les lignes se succèdent ainsi que les pas sous les fanchant qu'elle perçoit, redoublant d'énergie sous l'acclamation de la foule dont elle remarque certaines silhouettes reproduire leur danse. Le focus n'est quand même par perturbé jusqu'à la pose finale.
Elles se relèvent toutes trois rapidement afin de saluer la foule pour leur ment de milieux de performance. Gorgée d'eau pour ne pas se briser la vois elles s'inclinent en se présentant avant que vienne son tour de par ses compétences plus avancées dans la langue du pays.
« Booyah ! petit rire gêné qui suit le mot prononcé avant de reprendre le micro, Bonjour tout le monde je suis Sian, vous êtes tellement nombreux wow c'est impressionnant ! Comment ça va tout le monde ! »
Petit balbutiement entre son japonais qui reste presque archaïque, le sourire qui se creuse aux réponses qu'elle reçoit.
Les PRISM étaient un groupe que Minoh appréciait particulièrement. Les demoiselles qui en faisaient partie dégageaient une grande énergie et, même s’il avait participé à la production de certaines de leurs chansons, il ne pouvait s’empêcher d’apprécier la musique qu’elles faisaient. C’était bien simple : il avait envie de danser et sauter tout le long de la chanson. Cela valait aussi bien pour Happiness que pour les autres morceaux. D’ailleurs, il ne manquait pas de se dandiner sur place, riant aux chants de Jaejin qui valait bien les autres fans présents dans le public. Il applaudit en entendant Siahn prendre la parole dans la langue locale. C’était un bel effort ! Il ne put s’empêcher d’ajouter sa voix à celles des fans qui s’élevait au même moment. Les PRISM étaient vraiment une réussite pour l’agence. Il ne cesserait sûrement jamais d’être fier d’elles, si elles continuaient à faire montre d’autant de talent.
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 16:04
Cuties and their happiness
Aaaah les Prism ! Que dire sur elles ? Elles ont une place particulière dans ton cœur. Il faut dire que tu avais rencontré l'une d'elles dans un magasin, il y a des mois et tu l'avais trouvé vraiment chou. Tu avais même obligé la demoiselle à te laisser payer ce qu'elle avait choisis dans la boutique. Puis, tu as énormément apprécié Happiness. Ben quoi ? C'était trop mignon ! Comment ne pas tomber sous leurs petits charmes ? Un jour, tu allais peut-être leur concocter une petite chorégraphie. D'ailleurs, tu avais fait part de ton envie de faire ça à ton manager. Ce dernier, te connaissant bien, fut soulagé de t'entendre vouloir faire ce genre de trucs. Quand tu travailles, pour lui, c'est la preuve que tu vas bien. Enfin, tu regardes leur première performance. C'est ta chanson préférée. Whistle est bonne, mais pas autant que leur debut song. Mais tout ça, c'est selon toi. Tu chante donc avec les filles tout en t'agitant avec ta nièce qui elle aimait autant que toi la chanson.