Épisode numéro deux d'une longue série. Ou, plus exactement, émission numéro deux, en compagnie d'un groupe que Minoh appréciait tout particulièrement. Un large sourire s'étira aux lèvres du leader de VICT3RY, alors qu'il attendait le signal d'entrée on-air. « Bonsoir tout le monde! On se retrouve une fois de plus pour votre rendez-vous hebdomadaire, Talk With Vict3RY! Je suis Lee Bae et je me trouve aujourd'hui en compagnie de trois invitées qui, je le pense, ne vous sont pas inconnues. Les scientifiques les adorent déjà depuis des années, » Oui, il venait de faire cette blague. « Et elles s'amusent à nous surprendre grâce à leurs multiples facettes ! Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir avec moi les PRISM ! » Petit jingle, il ne put s'empêcher de sourire encore plus largement, posant les yeux sur les jeunes femmes présentes à ses côtés. « Alors, si vous deviez résumer votre groupe en un mot chacune, lequel serait-ce ? » C’était basique, mais il fallait quelque chose pour lancer l’émission, la discussion. Quelque chose de différent d’une simple présentation. Elle viendrait, certes, mais pourquoi fallait-il obligatoirement s’en tenir à une ligne du temps préconçue et ennuyeuse ? Il ne leur restait plus, maintenant, qu’à prendre la parole.
A la fin de votre premier message (et uniquement le premier, pour chacune !), n'oubliez pas de jeter le dé TALK WITH VICT3RY pour connaître votre gage pendant l'émission
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)
sign : me'ow; icon: eilyam (bazzart).
Spoiler:
la meilleure fan:
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2018 - 18:23
TALK WITH VICT3RY
EMISSION 3
PRISM
Elle souffle rapidement entre ses mains comme pour faire tomber la nervosité qui engourdi ses membres, yeux qui divaguent en ces personnes présentes autour d'elle comme des murs de géant qui la font se sentir encore plus petite.
Elle les observe un à un, les membres de PRISM à ses côtés, altière mais probablement tout aussi submergée par des vagues de stress qui affluent au fur et à mesure que le staff papillonne autour d'elles. Dernière gorgée d'eau libératrice avant qu'on signale leur entrée sur les ondes, dernier sourire accordé à ceux présent alors que les mains ajustement le casque sur ses oreilles.
Minoh qui les propulse avec énergie, l'âme d'un vrai animateur, elle se surprend déjà à rire avec légèreté en le voyant ainsi les présenté. Par ce que si ce dernier voulait montrer une nouvelle facette de leur groupe, ahn espérait découvrir une autre facette de son aîné au travers de ce programme. Enfant toujours curieuse au collègues de son agence.
Il les annonce enfin, accompagné d'un petit jingle qui lui fait faire quelques petits mouvements d'épaules en rythme par amusement. La présence rassurante de ses aînées la motivait à se sentir un peu plus à l'aise, aussi c'est elle qui ouvrit la bouche en premier pour répondre après avoir eu un coup d'oeil approbateur de Sumin.
« Bonsoir tout le monde, ici la maknae, Sian !» si elle était capable de s'entendre elle se serait probablement enterrée six pieds sous terre, mais la joie qui étreignait ses traits la rendait un peu plus aventureuse. « Et si je doit résumé le groupe en un moooot ... je dirais ... pétillant ? haha ! Je pense que c'est le mot qui nous correspond le mieux ! »
Des filles remplies d'énergie pour entraîner les spectateurs dans leur monde, lumière joyeuse pour envelopper les auditeurs. Fière de sa réponse elle se tourna vers Hee Seul prochaine à répondre à la question de Minoh.
trainee
The Producer
Dim 9 Sep 2018 - 18:23
Le membre 'Park Si Ahn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TALK WITH VICT3RY' :
flow entertainment
Shin Heeseul
Dim 16 Sep 2018 - 23:34
groupe :
CNC, toujours les meilleures
rôle dans le groupe :
leader, main vocal, dancer
nom de scène :
Seleste
occupation :
dancing in the starlit night
Kim Min Ji (JiU)
crédits :
by calypsie / signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
TALK WITH VICT3RY
EMISSION 3
PRISM
Pour cette première émission de radio, Hee Seul était en compagnie de ses camarades bien aimées. Dans les coulisses, pas besoin de retouches maquillage excessives, ni de costumier qui passe son temps à courir après les artistes. Ici... On s'intéressait surtout à la voix des artistes, beaucoup moins à leur apparence physique ou à la tenue qu'on leur avait fait porter pour l'occasion.
Et ces artistes, justement, allaient être les trois membres du groupe PRISM. La brunette avait été invitée à participer à l'émission - chose utile également pour promouvoir leur nouveau comeback - en compagnie de Si Ahn et Sumin, mais aussi en compagnie de Lee Bae des VICT3RY. Le voir d'aussi près, même si c'était également un membre de l'agence YM dont la jeune femme faisait partie, c'était impressionnant. Il s'agissait, après tout, d'un de leurs sunbaes au succès indéniable.
Après une brève présentation du groupe qui fit sourire Hee Seul malgré son léger stress, qu'elle cachait derrière un sourire parfois un peu mal à l'aise pour les débuts de l'émission, c'est la plus jeune du groupe qui prit la parole pour essayer de décrire le groupe en un seul mot. Son choix était très bon, puisque le groupe avait une image très vivace et énergique, transmise par les musiques qu'elles interprétaient sur scène et à la télévision. La brune commença alors à se détendre, se disant qu'il n'y avait pas de mauvais choix ou de mauvaise réponse ici, pour le moment.
Et alors ce fut à son tour de parler, à la suite de la maknae, pour laisser la porte grande ouverte à la leader pour la fin du tour. Avec ça, elle pourrait déjà se libérer d'un bon poids et devenir un peu plus ouverte, plus proche de ceux à qui elle voulait s'adresser au travers de la radio.
« Bonsoir à tous, ici Seleste. Pour résumer le groupe... C'est un mot auquel le public ne penserait peut-être pas en premier parce que ce n'est pas forcément le plus flagrant pour eux, mais je dirais que nous sommes surtout un groupe soudé. »
Oui, un groupe soudé parce que chaque fille pouvait s'appuyer sur les autres à chaque fois qu'elle avait besoin d'aide, tout simplement.
trainee
The Producer
Dim 16 Sep 2018 - 23:34
Le membre 'Shin Hee Seul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés