다시 Run Run Run 난 멈출 수가 없어, 또 Run Run Run 난 어쩔 수가 없어
((performance)) — Ils sont les nouvelles étoiles - aujourd’hui à l’internationale ; pour partager la passion, avec multiples nations ; et tenter de briller, tant au Japon qu’en Corée. C’est une nouvelle chance que ce festival, à ampleur plutôt phénoménale ; au cours duquel ils pourront présenter, deux performance maintes fois répétées. Mais pour Sunan y a que maintenant que tout devient réel - à deux doigts de monter sur scène, et que l’importance des choses le frappe de plus belle ; les acclamations du public agréable rengaine. Sentir l’énergie le conquérir, et l’adrénaline l’envahir - gamin devenu électrique malgré certaine nervosité, qui peut plus attendre de commencer. Et c’est un sourire qu’il adresse aux autres garçons, en attendant l’heure de présenter leurs chansons ; demi-lune solaire qui vient éclairer les pulpeuses, iris décorée d’une lueur joueuse. Il sautille, fourmille - véritable enfant animé par l’impatience, qui veut plus attendre de se jeter dans la danse.
“Ahhhhh mon Dieu, j’ai hâte que ça commence !”
Pourtant un peu nerveux ; mais pas moins heureux ; d’être avec eux et ici - se laissant alors gagner par l’euphorie. Et c’est finalement leur tour - parés de leur plus beaux atours ; prêts à se laisser irradiés des lueurs de la scène, et tout démarre et tout s’enchaîne. Premières notes par le leader attaquées - et il sent la magie commencer.
(c) SIAL ; icons sial
staff
Huang Liuxian
Ven 3 Aoû 2018 - 20:14
Messages :
1857
Age :
12.04.1989 - 35 ans
groupe :
Kassiopeia, les Super Ladies de la WDL
rôle dans le groupe :
(meilleur) manager (au monde)
nom de scène :
LuX
occupation :
ne plus avoir la tête dans la paperasse
avatar :
Zhang Yixing (Lay)
crédits :
ooolympia, signa by chaoticrow
DC :
Min's realm : Shin Heeseul (CNC), Huang Liuxian (staff), Lee Jihoon (acteur), Nakano Kohaku (TY:N), Yang Zhiruo (Aurora)... and more.
Points :
237
Liu Xian, toujours près de la scène afin d'observer tous les groupes qui passaient par là, avait été soudainement très intrigué par quelques personnes... Un certain boysband de la Flow Entertainment que le jeune homme avait déjà eu l'occasion de croiser plusieurs fois, notamment dans l'agence. Le groupe Ghost, avec un certain Chuensang Sunan... Une petite crevette qui avait essayé de jouer au homard face à Liu Xian dans la salle d'entraînement. L'idole la plus âgée n'avait jamais vraiment aimé le jeune artiste, mais il était vrai qu'il s'était retrouvé plutôt étonné quand Sunan avait réussi à lui sortir une chorégraphie bien plus que correcte. Au final, cet artiste n'était pas mauvais, loin de là... Juste bien plus insolent que ce que l'idole chinoise de la Flow pouvait réussir à tolérer. Intrigué par la future performance de ce groupe - et pas simplement de Sunan, même s'il était une des raisons majeures de la curiosité de l'artiste.
Invité
Invité
Dim 5 Aoû 2018 - 0:57
Ghost, le groupe auquel appartenait Raphaël, un groupe ayant récemment débuté et dont elle n'avait qu'écouté les chansons. Un groupe qu'elle aurait voulu suivre d'un peu plus près pour son ami, mais dont elle n'avait pas réussi à suivre les premiers mouvement. Elle se dit que c'était l'occasion de se rattraper, de peut-être devenir, de montrer son soutient en tant qu'amie. Alors elle resta posée là où elle était pour pouvoir admirer la performance comme les autres idols en coulisses avec elle. Elle était heureuse de pouvoir assister à la KCON, et même si ce n'était que depuis les coulisses, c'éatit peut-être mieux pour elle. Elle attendit donc les premières notes, les premiers pas de la chorégraphie et se laissa rapidement emportée par la mélodie. Elle aimait bien ce qu'elle entendait et ce qu'elle voyait, et elle se disait que son ami avait bien commencé, espérant une suite pleine de succès pour le groupe.
Invité
Invité
Mar 7 Aoû 2018 - 3:27
다시 Run Run Run 난 멈출 수가 없어, 또 Run Run Run 난 어쩔 수가 없어
((performance)) — son corps irradie d’une lumière nouvelle. sous la chaleur de la californie raphaël se sent étouffer ; mais il sait que le soleil de plomb n’est pas le seul responsable. pourtant un sourire persiste sur ses lèvres colorées d’une tête rosée – et c’est nerveux qu’il sautille légèrement sur place. comètes d’un soir, étoiles d’une nuit – raphaël se sent porter dans une nouvelle galaxie, à l’autre bout de pays. encore bien différent de la france, tout autre que la corée ; nouvelle population à gagner – des coeurs qu’il voudrait conquérir de leur musique & de leurs voix.
coup d’oeil en coulisses pour percevoir les silhouettes de nombreux autres artistes ; immense sourire qui déforme son visage tandis qu’il perçoit au loin hayun – comme un visage de réconfort tandis que le stress monte en trombe, inarrêtable. le grand vertige ; saut de l’ange improvisé, où les harnais ont probablement été retirés.
« dashi run run run nan meomchul suga eobseo tto Run Run Run nan eojjeol suga eobseo »
à demi soufflés ; la voix qui chantonne à peine dans le brouhaha ambiant. sa tête se repose un instant sur l’épaule du leader, il ferme les yeux comme pour se concentrer tandis qu’on les appelle ; ses muscles sont déjà chauds et l’appel de la scène devient comme un hurlement à ses oreilles. les lumières des projecteurs sont tout proches tandis qu’un autre visage se découpe dans la foule ; lux – ancien membre d’une collaboration avec qui il a partagé la scène. cette fois c’est avec tout son groupe qu’il s’élance face au monde ; ses yeux percutent le visage de chacun de ses coéquipiers.
raphaël le sait ; ils sont prêts.
(c) SIAL ; icons sial
Invité
Invité
Mar 7 Aoû 2018 - 17:48
다시 Run Run Run 난 멈출 수가 없어, 또 Run Run Run 난 어쩔 수가 없어
((performance)) — Les yeux qui glissent sur les mots étrangers qui parsèment le livre qu'il tient entre les mains. Mots qui s'égrainent de sa bouche avec dureté, accentué par la pression qui s'accumule sur les épaules. Anglais qui se mâche avec rapidité pour tenter d'introduire le groupe sans accroc, le regard qui s'attache sur gibin professeur d'une soirée pour l'aider à le perfectionner.
Présence rassurante du plus jeune qui rend l'apprentissage un peu moins anxiogène. Cependant il ne le lâche que quand ce dernier juge sa prononciation a peu près potable pour pourvoir être comprise sans trop de mal. Saül regrette légèrement de ne pas avoir passé plus de temps auprès des bancs scolaire pour maîtriser ce langage si important pour leur rayonnement à l'étranger. Il sait qu'il peut tout de même compter sur la présence des deux plus jeunes pour l'accompagner dans sa tâche.
Performance graver dans le corps qui s'effectue silencieusement une dernière fois, même si la mémoire en connaît les moindres mouvements dans leur plus infime millimètres. Le regard qui s'éloigne sur les autres pour se rassurer de leur présence, alors que la voix de raphaël se distingue à ses sens. Épaule qu'il laisse volontiers au compagnon pour se reposer un instant, tandis que sa main vient effleurer les mèches du français dans une dernière tentative pour le rassurer.
Murmure qui se transforme en écho de voix lors que leur tour vient enfin, dernière accolade à chacun pour leur montrer son soutien alors que l'éclat des projecteurs vient enfin faire d'or leur aura.
Musique qui retentit alors que son souffle se répand dans un soupir pour la dernière fois, puisque c'est à lui que revient l'honneur d'entamer les premières lignes.
C'est leur instant désormais, de démontrer tout leur talent.