Il était tout seul. Sans Jae Jin, sans Min Oh. Le petit maknae de VICT3RY demandait ses hyungs à l'accueil ! Joon Ho sentait son cœur battre à vive allure. Il espérait ne pas rendre cette émission ennuyeuse et ne pas flinguer la promotion de sa label mate et surtout amie. Parce que pour sa première, il avait de la chance de recevoir Ha Yun. C'était un stress de moins, à ce niveau-là. Habillé de façon décontractée (mais toujours à la mode), Joon Ho échangea quelques banalités avec son amie, avant qu'un membre du staff ne lui indique que l'émission allait commencer sous peu. Soufflant un bon coup, il se redressa, souriant à Ha Yun. Une fois le jingle passé, la voix rieuse, il se lança, espérant que ses hyungs soient fiers de lui. « Bonsoir tout le monde ! Bienvenue dans... » Petite pause et voix sexy. « Talk with VICT3RY ! » Pouffant bêtement, il jeta un œil à Ha Yun, avant de se reprendre. « Ce soir, c'est votre maknae préféré aux commandes, Juno, yeeah ! » Il s'applaudit tout seul, remerciant d'un sourire embarrassé les quelques membres du staff qui l'avaient suivi. « Merci à tous ceux qui nous ont écouté la semaine dernière, merci pour vos gentils commentaires, on est ravis que l'émission vous plaise. Merci pour votre soutien ! » Petits cœurs avec les doigts en direction de la caméra. « On va rester plus d'une heure ensemble ! Mais que tous ceux qui n'aiment pas ma voix se rassurent, je ne suis pas tout seul... Mon invitée de ce soir est une invitée ! Une artiste aux multiples talents : Hook3d ! Wooouuh ! » Avec plus de conviction que pour lui-même, Joon Ho applaudit sincèrement son aînée. « Hmm... ça va être difficile de t'appeler par ton nom de scène, Ha Yun, mais je vais essayer. D'ailleurs, pour les personnes qui nous écoutent et ne te connaissent pas, si tu nous disais pourquoi ce pseudo, d'où il vient, tout ça, tiens ? »
___________________________________
A la fin de ton premier poste (et uniquement le premier !) n'oublie pas de jeter le dé TALK WITH VICT3RY pour connaître ton gage pendant l'émission
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
Invité
Invité
Sam 11 Aoû 2018 - 4:22
Put you round' my finger I'mma tell you what you wanna hear Running through your mind, got you hooked, I'll have you shedding tears
Outfit ♕ Talk with Vict3ry, la nouvelle émission radio où Hayun allait présenter son album solo. Elle avait stressé, se disant qu'elle allait passer dans l'émission seule, et même si elle connaissait le groupe, cela ne l'avait pas vraiment aidée. Ce ne fut qu'une fois arrivée sur les lieux et avoir vu Joonho que son coeur cessa de tambouriner comme un fou furieux. Un sourire vint se poser sur son visage et elle alla lui parler avant de finalement s'installer pour débuter l'émission. Elle aavit déjà participer à une émission radio et se disait qu'elle y arriverait un peu mieux cette fois. Et avec son ami, il était même sûr qu'elle prendrait plus plaisir à répondre aux questions. Il avait à peine commencé à parler qu'elle pouffait déjà et retenait difficilement ses rires.
Hayun le suivait du regard et se mit à applaudir en même temps que lui lorsqu'il la présenta. Réflexe coréen, applaudir avec les autres, même si l'on parle de nous. Bonsoir ! Tu peux m'appeler Hayun, ce sera plus simple oui ! Elle l'admettait, même pour les anglophones, ce n'était pas le mot qu'on souhaitait répéter à longueur de journée, alors pour une émission coréenne, c'était loin d'être l'idéal. De plus elle estimait son nom plus utile à l'écrit à l'oral. Alors Hook3d vient de l'anglais hook, dans le sens où je cherche à me distinguer, comme le refrain d'une chanson que l'on remarque et que l'on garde ensuite en tête. Elle voulait se démarquer mais aussi rendre ses auditeurs addict à ses chansons. C'était du moins le message que transmettait son nom de scène. Elle avait pour but premier d'apporter du bonheur avec ses chansons, pas devenir gourou d'une secte. Alors on faisait ce qu'on voulait de cette information, mais elle espérait juste que ce ne serait pas mal interprété, comme tout ce que les idoles pouvaient dire une fois sorties de leur contexte.
(c) SIAL ; icons solsken & sial
trainee
The Producer
Sam 11 Aoû 2018 - 4:22
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Im Ha Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Que sa première invitée soit Ha Yun arrangeait plutôt Joon Ho. L'atmosphère était plus détendue ainsi, et puis, sa noona ne le ridiculiserait pas n'est-ce pas ? De toute façon, il avait des dossiers sur elle aussi, mais savait que cela resterait bon enfant. De plus, il avait à coeur d'être un bon exemple et ne pas saboter la promotion de son amie. Une fois l'émission lancée, Joon Ho sentit son rythme cardiaque s'accélérer. C'était bizarrement excitant. Lui qui était toujours extrêmement stressé lorsqu'il sortait un single solo, il n'était pas certain de gérer une émission radio seul. Pourtant, il se prit immédiatement au jeu.
Souriant à Ha Yun, il ponctuait ses informations par de petites exclamations, hochant la tête en même temps. « C'est très intéressant tout ça ! Je doute pas que tu as attisé la curiosité de ceux qui nous écoutent.» Un pseudo pensé pour elle, avec une vraie signification. « Eh bien j'espère que nos auditeurs resteront ... hooked !» Badum-tss. Joon Ho pencha la tête en avant alors que des rires se faisaient entendre derrière lui. Toussotant en pouffant, il secoua la main devant la caméra avant de se tourner vers Ha Yun. « Ha Yun, tu es venue pour nous parler de ton nouvel album : Golden Days et de la chanson titre, In My Room. Ce titre donne une image plutôt personnelle et intime de toi-même. C'est une façon de te dévoiler ?»