Bienvenue à toi, ou vous. Courageux et faiblards, quiconque pénétrera en ces lieux ne sera aucunement en mesure de calmer ses frayeurs. Cœurs palpitants, frissons et cris seront au rendez-vous. Il est maintenant temps pour toi/vous de frôler l'entrée. Réplique parfaite de cette porte saccagée par ce cher Jack (SHINING), l'arme persiste à l'encontre du bois fendu. Il fait sombre, il fait froid. Laisse tes pupilles s’habituer à la pénombre et... Bon courage.
LANCÉ DE DÉ OBLIGATOIRE SUITE A TON/VOTRE ENTRÉE AFIN DE CONNAITRE LA SUITE DE VOTRE HISTOIRE AU SEIN DE LA BÂTISSE ('13TH HORROR STORIES', EST-IL NOMMÉ).
STORIES:
S'afficheront les informations, une fois un post réalisé (évitez de cliquer n'importe où et faites attention, svp).
Suite à quatre pièces pénétrées, vous serez en mesure de lancer le dé '13TH ENDS' ; des indications seront alors, inscrites (le lancé n'est pas obligatoire, il ne l'est qu'après six pièces visités).
INDICATIONS:
EXIT : la liberté, la sortie, l'extérieur. GAME OVER : l'abandon, la faiblesse.
Les autres dés parlent d'eux-mêmes, suite à ceux-ci vous serez en mesure de relancer le dé '13TH HORROR STORIES' si vous le souhaitez. Sinon, courez ou pleurez car vous êtes coincés dans cette pièce.
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 11:18
Hayun était à peine arrivée devant la porte qu'elle regrettait déjà son pari. Pourquoi avait-elle proposé ça ? Vraiment. Pourquoi, commet a-t-elle pu avoir cette idée alors qu'elle est elle-même effrayée très facilement ? Elle ne le savait et ne le saurait sûrement jamais vu comment son cerveau l'avait déjà abandonnée à ses pensée machiavéliques. Elle voulait entrer pour pouvoir en sortir au plus vite mais avait un peu peur, au point de vouloir voir s'il n'y avait rien derrière la porte avant d'y entrer, trop flippée. Et les images de films d'horreur lui parviennent par flash, faisant parcourir un frisson dans tout son corps. Puis elle se bouge un peu, se motivant pour franchir le pas et commencer l'avanture. Aller Hayun ! C'était ton idée, tu avances maintenant ! Elle n'attend pas plus longtemps et ouvre finalement la porte pour entrer et découvrir ce qu'on li a réservé.
trainee
The Producer
Sam 10 Nov - 11:18
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Im Ha Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'13TH HORROR STORIES' :
Invité
Invité
Ven 16 Nov - 7:35
Hayun ne pensait pas avoir peur, ou du moins pas tout se suite. L’entrée semblait simple mais dès que la porte se referma derrière elle, elle se rendit compte de l’odeur qui la prenait à la gorge. C’était désagréable et plus elle respirait, plus elle avait envie de partir. Son coeur commençait déjà à s’emballer, à lui envoyer toutes sortes d’images alors que ses yeux s’habituaient à la pièce et tentaient de repérer ce qui pouvait clocher. En quelques secondes elle compris ce qu’etai cette pièce et sans même s’en rendre compte elle fit un pas en arrière, ses yeux fixés sur la figure face à elle, hypnotisée par la scène. Elle n’attendit cependant pas pour partir se disant que si elle restait elle finirait certainement par avoir très peur. Elle partit donc assez rapidement, essayant au maximum de ne pas se fier ahx bruits qui semblaient la suivre.
trainee
The Producer
Ven 16 Nov - 7:35
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Im Ha Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'13TH HORROR STORIES' :
Invité
Invité
Ven 23 Nov - 3:55
A peine arrivée, elle voulait déjà ressortir de cette pièce malaisante. Elle se sentait presque heureuse de ne pas être venue avec quelqu’un. Elle n’avait ainsi qu’a eviter de crier, de faire trop de bruit, et aller dans la pièce suivante. Et celle ci semble meilleure, de quoi faire relaxer le corps de Hayun alors qu’elle observe les murs autour d’elle. Une jolie chambre, peut-être un peu trop même. Le temps qu’elle remarque le corps de la jeune femme, des sueurs froides perlaient déjà sur son front et dans son dos. Elle resta un instant sans rien faire, se demandant quelle serait la meilleure solution, seulement rien ne lui venait à l’esprit alors elle commença à avancer, pas lents et délicats alors qu’elle essaye de se faire discrète, de ne pas être remarquée le temps qu’elle rejoigne la prochaine porte. Mais ça n’a pas marché longtemps alors elle finit par se précipiter, pour sortir, le coeur battant bien trop vite pour son propre bien.
trainee
The Producer
Ven 23 Nov - 3:55
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Im Ha Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'13TH HORROR STORIES' :
Invité
Invité
Ven 23 Nov - 4:13
La salle suivante semblait familière, Hayun reconnaissait facilement l’endroit, le film même. Elle l’avait adoré et savait parfaitement ce qui allait se passer, alors elle essayait de rester sur ses gardes, sens en alertes pour ne laa trop se faire surprendre, et peut-être pouvoir facilement s’enfuir. Alors encore une fois, elle avance doucement, essaye de regarder partout, essayant de ne pas se faire distraire par la télé. Seulement, sa cheville est prise et le cri qu’elle pousse ne peut être contenu. En quelques sw condes elle se débat et tente de courir vers la sortie, tous les sens poussés à bout à cause de cette pièce aussi malaisante que les autres. Elle s’attend à tout ça et pensait qu’ainsi, elle aurait moins peur, mais sadako restait douée et l’effrayait encore à ce jour. Rien qu’a l’id de la jeune fille, Hayun en avait des vagues de frissons incontrôlables.
trainee
The Producer
Ven 23 Nov - 4:13
Messages :
105950
Points :
9250
Le membre 'Im Ha Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'13TH HORROR STORIES' :
Invité
Invité
Ven 23 Nov - 4:50
Hayun avait envie de s’enfuir, sortir de cette pièce le plus vite possible, seulement, elle n’avait plis envie d’aller dans les autres pièces. Elle aurait voulu sortir, peut-être s’enfuir même, mais sa fierté la retenait, ellevoulait montrer à son frère qu’elle n’avait pas peur, même si c’etait faux. Et la nouvelle pièce semblait tout aussi effrayante, elle ne savait pas ce qui l’attendait mais elle était bien prête à prendre la poudre d’escampette. Alors sesyeux arpentent la pièce, elle regarde un peu partout avant de comprendre, et son pouls accélère de nouveau alors qu’elle se dirige déjà vers la sortie. Elle ne veut même paa voir ce qui l’attend ici, elle veut juste partir, ne pas crier et éventuellement, enfin retrouversa liberté hors de ces murs. Elle se dépêche, entendant les bourdonnements et remarquant le silhouette qui s’approche d’elle. Elle court presque pour enfin partir.