A croire que l'on avait fait particulièrement attention aux invités passant dans son émission ! Ou alors, c'était totalement le fruit du hasard, si son deuxième invité était lui aussi un ami à lui. Après Ha Yun, Joon Ho accueillait Gabriel dans les studios de l'émission. Talk with VICT3RY faisait de jolis taux d'audience. D'écoute. Il ne savait pas trop. Il savait juste qu'ils faisaient bien, qu'on les autorisait à continuer comme ça. Dansant au rythme de la chanson qui passait juste avant qu'il ne puisse prendre l'antenne, Joon Ho comptait sur la bonne humeur de son ami pour lui faire oublier le stress et la fatigue de la tournée mondiale du trio le plus fabuleux de la YM. Entre deux vols, le voilà à Séoul pour enregistrer cette émission, avant de s'envoler pour Toronto. Quelle vie, mes amis ! « T'es prêt ? » Un sourire au coin des lèvres, il taquina Gabriel. Et alors qu'on lui faisait signe que c'était à lui dans dix secondes, Joon Ho se prépara. « Bienvenue ! Vous écoutez Talk with VICT3RY. C'est Joon Ho aux commandes et avec moi aujourd'hui l'un des préférés de ces jeunes filles, le charme français : Gabriel ! Bonsoir. ~ » Avec un accent. Un tout petit. Il s'était entraîné, qu'on se le dise ! « Gabriel ! Pour ceux qui nous écoutent et ne te connaissent pas, pourrais-tu te présenter, nous dire pourquoi tu es avec nous ce soir ? » Simple, efficace. Joon Ho avait tout le reste de l'émission pour le maltraiter – en tout amitié, évidemment.
A la fin de ton premier message (et uniquement le premier !), n'oublie pas de jeter le dé TALK WITH VICT3RY pour connaître ton gage pendant l'émission
Even when I’m born again, it’s still only you
sa rencontre avec dieu:
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 0:01
TALK WITH VICT3RY
EMISSION 5
GABRIEL
Enchaînement étourdissant d’événements dans la vie du français - à s'en sentir parfois un peu dépassé, mais tout de même euphorisé ; malgré la fatigue, malgré l'envie parfois de rester cloué, au fond de son lit et de ne plus bouger. Et c'est une joie certaine face à son programme de la journée - pour promouvoir les débuts en tant que soliste, passage dans une émission qu'il apprécie, en compagnie, qui plus est, d'un ami de longue date. Sourire aux lèvres quand il arrive sur les lieux - gamin plein d'énergie, prêt à commencer, sans trop pourtant savoir à quoi s'attendre ; Gabriel pas habitué à apparaître, seul, au sein de ces émissions de radio. "Toujours prêt." Qu'il répond pourtant joyeusement à la question posé. Inspire, expire - le voilà concentré. À pouffer de rire aux facéties de l'animateur, quelques millisecondes de réflexion, avant de lui-même prendre la parole.
"Bonsoir, Joon Ho. Je suis Gabriel" (qu'il dit en insistant bien sur un nom toujours écorché) "- pas Gabeulieleu, hein, non, sans rire, danseur principal des N.G.Y, et, hm...la caution européenne du groupe ?" (Un peu perdu qu'il est - comme souvent au fond) "Je suis ici.." parce que l'animateur est sympa "...pour faire la promotion de mes débuts en solo, Playlist." Tournage qu'il a d'ailleurs partagé avec Joon Ho, comme quoi, il est partout.
trainee
The Producer
Mar 18 Sep 2018 - 0:01
Messages :
105949
Points :
9245
Le membre 'Yang Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés