| | Messages : 5797 Age : 28 (20.01.96) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae nom de scène : JUNO occupation : choreographer, producer, actor avatar : Sehun (EXO) crédits : sophie loml (ava.) & sky lpb (sign.) DC : loan's (saeko, chaeyeon, naeun, yeol, woohyun, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul, hyunjin, saetbyul, subin, rosie, jiyeon, yeojeong, roy) Points : 233
TWV3 S.2 EP.2: GABRIEL ♕ Faisant doucement claquer ses fiches sur la table, Joon Ho attendit le signal du producteur de l’émission pour se lancer. Il avait la chance de reprendre avec un invité qu’il connaissait plus que bien, et qu’il avait déjà pu accueillir lors de la saison précédente, Gabriel. “ Bonsoir tout le monde, et bienvenue ! C’est déjà la deuxième saison de TWV3, épisode 2 ! Je suis Juno, votre hôte ce soir, et j’ai la chance d’accueillir une nouvelle fois le plus Français des korean idols, le plus beau des jumeaux Yang… Ah bah non, c’est Gabriel !” Eclats de rire de sa part, alors qu’il s’inclina légèrement pour s’excuser auprès de son ami de longue date. “ Merci d’être venu, Gabriel et accessoirement de rester mon ami. Alors dis-moi, ton dernier comeback date de février, Nirvana, avec la belle Mary. On a aussi pu te voir en tant que juge pour le dernier survival de MBS. Mais tes fans ne semblent pas en avoir assez, alors on va essayer de leur faire plaisir ce soir, mais aussi faire en sorte que tu en as des nouveaux ! Alors, parle-nous un peu de Nirvana, et donne-nous envie de l’écouter !” code par me'ow Even when I’m born again, it’s still only you - sa rencontre avec dieu:
| TWV3 S.2 EP.2: GABRIEL ♕ Le sourire aux lèvres et les doigts qui battent la mesure sur le bord de la table dans l’attente du début de l’émission. Bien moins nerveux que lors de sa première apparition en cette émission, quelques mois auparavant. Gabriel qui se sent désormais bien plus à l’aise lors de ses apparitions en solitaire - espère pourtant que la situation sera pas permanente. Le rire se réprime aux dires de l’ami, on lui préfère une expression faussement outrée face à tant d’audace, la bonne humeur se lit pourtant dans sa voix. “ Bonsoir, c’est Gabriel - ravi d’être ici ! Quoique, j’aurais peut-être mieux fait de passer avec Lee Bae ou Jay…” Ricanement, taquinerie vengeresse adressée à celui qui est son hôte. “ Hm, Nirvana...oh, c’est une chanson très énergique, elle donne la pêche, je trouve ! Personnellement elle me donne envie de danser...mais je sais pas si ça veut dire grand chose, venant de moi.” Rire échappé de ses lèvres - il faut dire qu’il a plus souvent envie de danser que l’inverse, gamin passionné. “ Les vocals de Mary rendent vraiment bien, aussi. J’étais vraiment content de pouvoir collaborer avec elle, ça a permis d’ajouter quelque chose de différent à la chanson. De manière générale, il y a beaucoup de gens que j’admire qui ont travaillé à ce titre, alors je dois dire que je suis très heureux du résultat !” code par me'ow | Messages : 105950 Points : 9250
Le membre ' Yang Gabriel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TALK WITH VICT3RY' : | Messages : 5797 Age : 28 (20.01.96) groupe : VICT3RY rôle dans le groupe : main dancer, rapper, second vocal, maknae nom de scène : JUNO occupation : choreographer, producer, actor avatar : Sehun (EXO) crédits : sophie loml (ava.) & sky lpb (sign.) DC : loan's (saeko, chaeyeon, naeun, yeol, woohyun, yejun, minhyuk, jinho, dohyun, sanha, taeil, hanbyul, hyunjin, saetbyul, subin, rosie, jiyeon, yeojeong, roy) Points : 233
TWV3 S.2 EP.2: GABRIEL ♕ Ce qui était bien avec Gabriel, c'était que Joon Ho se sentait à l'aise. Peut-être un peu trop. Le tout était de ne pas oublier qu'ils étaient en direct et non dans un bar à se raconter des détails un peu trop privés. Il éclata de rire à la réplique de son ami. C'était de bonne guerre. « Il ment, je suis son préféré. » Ils pouvaient continuer comme ça pendant toute l'émission, mais ce n'était pas ce qu'attendaient les fans du rappeur. Laissant ce dernier s'exprimer, Joon Ho restait dans son rôle de MC en ponctuant chaque phrase de Gabriel par des « oh » et des « ah » inspirés, tout en hochant la tête. Lorsque son ami mentionna les gens qu'il admirait ayant travaillé sur Nirvana, Joon Ho se redressa en souriant, se désignant de ses pouces face à la caméra, clin d’œil à l'appui. « Tu m'étonnes. » Il laissa un rire lui échapper. « C'est vraiment une bonne chanson. Et si vous êtes sage, il nous l'interprétera en fin d'émission ! » Petits applaudissements pour la forme. « Il y a une femme qui parle en français au début, est-ce que tu peux nous traduire ce qu'elle dit ? D'ailleurs, c'est qui ? Une de tes anciennes copines ? » Il leva les yeux vers lui dans un regard complice, avant de passer à un autre sujet. « C'est un clip un peu psychédélique, mais les paysages sont magnifiques. Où a eu lieu le tournage ? » code par me'ow Even when I’m born again, it’s still only you - sa rencontre avec dieu:
| TWV3 S.2 EP.2: GABRIEL ♕ Léger rire échappé des lèvres, l’ambiance est plaisante aux côtés de l’ami - à retenir quelconque réplique au risque de dériver, la répartie pourtant prête à échapper la gorge restera coincée derrière les lèvres closes pour laisser l’hôte changer de sujet. Sourire qui le quitte pas tandis qu’ils s’attardent sur sa dernière chanson, fierté portée quand il s’agit de défendre ce titre, à entendre les compliments du cadet. La malice ne tarde pas à faire voir son éclat sous le brun des yeux. “ C’est ça, si vous êtes sages - non, en vrai, ce sera avec plaisir.” Jamais rechigner devant l’occasion d’interpréter une de ses chansons, après tout, l’activité est loin d’être déplaisante. “ Oui, je peux !” Légère pause, ricanement face à la question qui lui est posée - aucun risque qu’elle soit une ancienne conquête, même si les femmes l'attiraient, il ne la connaît pas réellement. “ Et non, en fait, ce n’est pas quelqu’un que je connais. C’est un extrait de la vidéo d’une YouTubeuse française, Solange te parle - ça veut dire, Solange te parle. Et du coup, elle dit…” Léger instant pris pour traduire, le sourcil froncé tandis qu’il tente de se souvenir des mots pourtant mainte fois entendus. “ Ça a été tourné pas très loin de Sokcho ! C’est vrai que les paysages sont vachement beaux, c’est probablement l’un des lieux de tournages que j’ai préférés. J’avais beaucoup aimé celui de I Need U aussi, mais c’est parce qu’on avait pu courir en haut d’un train…” Rire échappé, amusement presque enfantin à ce souvenir. “ Pouvoir tourner dans ce genre d’endroit, c’est vraiment une chance - je suis resté un jour de plus pour profiter un peu après, pouvoir se poser près de la mer après un long tournage, ça apporte une certaine...béatitude, je trouve.” code par me'ow | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|