Sa troisième émission et une nouvelle invitée. il trouvait qu’un seul invité était plus facile à gérer qu’un groupe tout entier. Cette fois-ci, il le sentait plutôt bien. Gigi, idole soliste de la FLOW. Préparant ses papiers avec les notes qu’il avait pu prendre pour préparer l’émission, il sourit à la jeune fille, lui faisait signe que tout irait bien en attendant qu’on lui fasse signe que l’émission allait commencer. « Bonsoir, ici Jay et vous êtes dans TALK WITH VICT3RY ! Aujourd’hui, je suis accompagnée d’une idole talentueuse de la FLOW Entertainment. On l’a connu il y a quelques temps auprès des PRIMADONNA avant de prendre un très bon départ en solo. » Il sourit à Soojung. « Bienvenue Gigi, merci d’être avec moi ce soir. » Il la laissa saluer les auditeurs avant de reprendre. « Je t’ai déhjà unn peu présenté, mais je pense qu’il y a encore des choses à dire ! Est-ce que tu pourrais nous dire quelque chose sur toi que tout le monde ignore ? » Après tout, ils étaient là pour en apprendre plus sur la belle idole, pas pour lire une page Wikipedia.
A la fin de ton premier message (et uniquement le premier !), n'oublie pas de jeter le dé TALK WITH VICT3RY pour connaître ton gage pendant l'émission
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Jeu 4 Oct 2018 - 0:24
TALK WITH VICT3RY
EMISSION 7
GIGI
Casque reposant alors autour de son cou, la demoiselle s’amuse nerveusement avec les câbles du micro posté en face d’elle. Le cœur s’emballe un peu dans la cage – le regard qui ne cesse de voler, survolé, sans pouvoir s’accrocher à quelque chose de précis. Nervosité dans le regard, la vision parcourt la pièce, elle regarde, des étoiles dans les yeux. La radio, le matériel et enfin, la personne assise en face d’elle et instinctivement, son sourire s’agrandit sur ses lèvres carmines. Si un jour, on lui avait dit pouvoir participer à une émission de radio avec son idole, Soo en aurait probablement juste rêvé. C’est pourtant le cas. Comme une enfant, son sourire s’agrandit, sa posture se veut d’une personne confiante et rassurée ; pourtant, la gamine est nerveuse. Explosions d’émotions sous la façade calme qu’elle arbore. C’est sa première émission de radio depuis qu’elle a débuté en tant que soliste et celles qu’elle avait pu faire aux côtés de son groupe remontent à loin. Inspiration profonde alors que ses prunelles captent le compteur, rapidement, elle met le casque sur sa tête, calant bien les écouteurs sur ses oreilles et enfin ça commence. Son regard se rive sur Jaejin qui prend alors soin de se présenter et de la présenter rapidement. Naturellement, elle se rapproche de la table, attentive, jolie couleur rose teintant alors ses joues face aux compliments. Pas encore habituée. « Annyeooong, ici gigi ~ Je suis ravie d’être ici, merci encore de m’accueillir ! Je suis un peu nerveuse, je l’avoue, c’est ma première émission de radio depuis que je suis passée solo, du coup ouais, hm » qu’elle répond rapidement d’une voix légèrement enjouée. Se retenant de l’appeler par son prénom. Et elle ne peut s’empêcher de rire un peu, oui, il n’y a pas mal de choses à dire sur ce qu’elle est, sur ce qu’elle veut, sur ce qu’elle désire être plus tard, mais est-ce qu’une seule émission réussirait à tout condenser ? Posant alors ses avants-bras sur le rebord de la table, elle pince les lèvres « Oh, ça commence fort … Hm, une chose qu’on ne sait pas sur moi ? hm » et elle fait mine de réfléchir avant de répondre rapidement « Qu’est-ce qu’on ne sait pas sur moi et qui n’est pas sur internet …. À dire vrai, c’est un peu compliqué, j’essaye d’être la plus vraie avec mes treasures, mais il est vrai qu’il y a des choses qui paraissent futiles que j’garde pour moi, but well, ... j'en suis pas très fière mais ... j'ai pas encore mon permis de conduire, c'est genre noooooop. Not yet ~ Je me fais pas confiance au volant. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé après mon diplôme ... mais disons que ... d'aller toujours tout droit n'est pas une solution, "certes la terre est ronde mais" ... bon cette conclusion ne vient pas de moi, mais de l'examinateur » et elle fronce le nez, rit de ce souvenir devenu comique avec le temps. « bon je suppose que c'est pas forcément ce que vous voulez entendre ... hm. il y a cet artiste, j'sais pas si tu le connais ? beau garçon, talentueux, il fait parti d'un groupe, il s'appelle Jay ? des Vict3ry, tu connais ? j'suis une trèèèèès graaaande fan, mais j'boude un peu maintenant parce qu'il m'a pris peachy ~ » et elle affiche une fausse moue boudeuse au souvenir partagé. Avant de se retenir d'exploser dans un fou rire incontrôlé.
trainee
The Producer
Jeu 4 Oct 2018 - 0:24
Le membre 'Kim Soo Jung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'TALK WITH VICT3RY' :
yuseong media
Bang Jaejin
Sam 13 Oct 2018 - 20:19
groupe :
VICT3RY
rôle dans le groupe :
main vocal, main cutie
nom de scène :
Jay(sus Christ)
occupation :
idole, compositeur, parolier
baekhyun (exo)
crédits :
moonaetics
DC :
EVERY
TALK WITH VICT3RY
EMISSION 7
GIGI
« Ne t’en fais pas, on est entre nous, pas besoin d’être nerveuse ! » Talk with VICT3RY, c’était un peu n’importe quoi de toute façon, on mettait des idoles avec pas assez de filtres et on les laissait discuter tranquillement jusqu’à leur faire signe d’arrêter. Pour le moment, il était chanceux, il était toujours tombé sur des personnalités intéressantes en face de lui, il était certain que ça allait tout autant être le cas aujourd’hui. Jae Jin attendit la réponse à sa question. Quelque chose qu’on ne savait pas sur elle. « Ha ! T’as quand même essayé de passer ton permis ? » Il rit à la citation de son examinateur. « Tu l’as passé plusieurs fois ? Peut-être que c’est juste pas pour toi. C’est sympa aussi de se laisser rouler. » Il n’aimait pas conduire lui-même, après tout. « Puis ça fait de belles photos. Si vous tapez « Gigi métro » on trouve une photo de toi ! » Il tourna son téléphone vers elle pour qu’elle puisse le voir. Le cliché semblait néanmoins dater.
Sa soudaine déclaration de fan le laissa bête et il ne put contenir un large sourire fier de se former sur ses lèvres. « Mais arrête, tu vas me faire rougir, heureusement qu’on est à la radio ! » Il tapota sur ses joues, continuant à rire bêtement. « Pour la petite histoire, Peachy, c’est une peluche que je lui ai donné à la KCON de Sydney et que tu m’as RENDU. » Elle était si mignonne, elle allait bien dans leur loge à la Yuseong. « Tu veux une garde alternée ? » Son sourire se fit malicieux avant de redevenir plus serieux. « En tout cas, encore une fois, merci beaucoup pour aimer ce que je fais et ce qu’on fait avec VICT3RY, tu sais que ça me fait très plaisir de savoir que tu nous suis depuis nos débuts. » Il se courba un peu devant son micro, lui souriant. On lui fit signe de faire avancer l’émission, pas le temps de niaiser. Dommage, parce qu’il aimait beaucoup niaiser.
« Alors, Gigi, ton dernier comeback est Show, sorti le mois dernier. » Un extrait passa en fond. « J’ai entendu que tu nous prépares aussi une collaboration avec Seleste et Foxy, respectivement des Prism et des Twinsis. Est-ce que tu n’essaierais pas un peu de t’infiltrer dans la Yuseong Media l’air de rien ? » Il prit un air suspicieux avant de laisser un rire lui échapper. « Tu peux nous en dire plus ou c’est top secret ? »
a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Invité
Invité
Dim 18 Nov 2018 - 15:53
TALK WITH VICT3RY
EMISSION 7
GIGI
je suis grande maintenant – pensée délicate portée à son encontre alors que le sourire grandit un peu, le hochement de tête qui acquiesce les propos du jeune homme. oui, tout ira bien. elle avait toutes les cartes en main pour passer un bon moment. « bien sûr, deux fois. mais ce n’était pas concluant comme tu peux l’entendre » et le rire se fait léger. elle est un peu plus à l’aise soo, l’anxiété ressentie quelques secondes auparavant n’est devenue qu’un simple souvenir. et le fait d’avoir déjà rencontré jaejin aider grandement à la tâche. sans compter qu’il était un peu son préféré dans le groupe. « je suis tout à fait d’accord, c’est trèèès bien de se faire conduire. bon, à nous entendre, on dirait des gros flemmards, mais j’vous assure que non ! » elle pouvait alors récupérer quelques heures de sommeil, lire ou regarder ses épisodes. ce n’était définitivement pas une mauvaise chose – seulement lorsqu’elle avait besoin de s’évader et qu’elle n’avait aucun moyen pour le faire. de plus, elle s’imaginait mal demander à un des chauffeurs de son père de l’emmener loin. quoique. les lèvres se pincent discrètement avant de se reprendre et d’engager la conversation sur un sujet beaucoup plus marrant et plus intéressant pour les fans. elle fait les yeux ronds lorsqu’il lui présente une photo d’elle. « oh mon dieu, celle-ci date de deux ans ? je crois que c’était pendant holler, j’étais en retard à mon entraînement et … well, tada » elle secoue doucement la tête avant de hausser les épaules. il lui arrivait de le prendre encore pour quelques-uns de ses trajets de la vie quotidienne. « en vérité, j’trouve le métro plus rapide que la voiture, y a pas de bouchons ! » très important, très important soojung.
levant les yeux au ciel, elle tente de se rattraper avec quelques vérités déjà éclatées. gigi, grande fan de jay – « peut-être que c’est mon but » et elle joue de ses sourcils avant de glousser face à la tête de jaejin. et sans grand problèmes, elle se met à parler de peachy. le rire se fait entendre alors qu’elle hoche la tête à la négation – affichant un air choqué sur le visage à sa version. « alors non, je suis pas d’accord, tu me l’as donné sur scène et tu me la RÉCLAMER en coulisse ! je vous jure que c'était le chat potté. » et elle affiche un air moqueur – digne d’un meme d’internet avant de hausser les épaules. « je pensais que tu me le proposerais jamais ! elle a besoin d’amour d’une mère cette peluche ! je prends du lundi au dimanche ça te va ? » et elle pose ses coudes sur la table, déposant son visage entre ses mains, battant des cils pour l’amadouer.
mais trêve de plaisanterie, la jeune femme se redresse naturellement avant de sourire avec douceur. « il n’y a pas besoin de dire merci, c’est avec plaisir ! » parce qu’elle ne trouve rien d’autre à dire, devenir fan de quelqu’un, c’est quelque chose qui vient naturellement. fin du débat, la jeune femme reprend un minimum de sérieux –
son sourire se dessine un peu plus avec finesse alors qu’un passage de son dernier solo se laisse entendre dans le studio avant de reprendre contact avec la réalité et écouter jae. joueuse, elle shh avec son index sur la bouche. « shh il ne faut pas dire mon plan » qu’elle rit légèrement. « mais oui, en effet. tes sources sont très bonnes. j’ai la chance de pouvoir collaborer avec elles sur une chanson qui j’espère vous plaira autant qu’à nous. » la proposition lui avait été glissée du jours au lendemain, proposition qu’elle avait acceptée après avoir lu les paroles. « je peux juste vous dire que la chanson est très entraînante et que la chorégraphie est très sympa ! »