Un épisode de plus pour une émission toujours aussi prenante. J’ajuste le casque avant de poser les yeux sur la personne responsable de l’enregistrement en lui-même. De la diffusion, devrais-je même dire. L’émission d’aujourd’hui est assez particulière, compte tenu de mon invité, mais je ne vais pas me priver de le faire parler, pour le plaisir de nos auditeurs. J’ai vaguement pu parler avec sa manager, juste avant. Une meuf un peu chelou, mais bon, j’imagine que c’est le lot de tous les membres du staff. Ou alors c’est simplement la perception que j’ai de tout le monde ? C’est possible aussi. Je vois le signal lumineux s’allumer, tout comme la musique qui s’enclenche au même moment. « Bonsoir tout le monde ! On se retrouve une fois encore dans Talk With VICT3RY ! Je suis Lee Bae et j’espère que vous êtes tous prêts à passer un bon moment en ma compagnie. Mais commençons tout de suite l’émission avant que notre invité du jour ne commence une calvitie. » Je ris en posant les yeux sur Hakyun. Je devrais avoir honte, mon dieu. « Mais comme chuseok vient tout juste de passer et que je suis encore un peu fatigué, je vais le laisser se présenter à ma place. » Je ne sais pas comment on fait pour toujours trouver une nouvelle façon d’amener cette présentation personnelle, mais j’aime bien ça.
A la fin de votre premier message (et uniquement le premier, pour chacune !), n'oubliez pas de jeter le dé TALK WITH VICT3RY pour connaître votre gage pendant l'émission
— A V E N I R There's a time to let it grow, there's a time to let it slow, and a time to let it go. (cocoon, cathedral)